Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4430
Enregistré le : 10 févr. 2012, 18:44
Localisation : St Marcel sur Aude
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

titoos comment vas-tu ? Tu as pu te reposer ?
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image

Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou

Oui se weekend ma maman ma pris mon petit dernier vendredi et samedi pour que je puisse me reposer.

Et puis maintenant c'est compliquer je travail de 9h à 18h donc on fait comme on peut. Après si je doit en faire une je pourrais pas le contrôle. Mais pour le moment aucune perte de sang. Juste des traces dans la nuit de vendredi à samedi. On espère qu'il va s'accrocher se petit bébé.

Et vous sa va ?

Bisous
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Vous etes ou les filles ?

J`ai fait les grandes courses aujourd`hui punaise quelle misere !!

Je peux pas rester trop longtemps debout ;je me sens pas bien obligee de m`asseoir .. le tapis roulant pour acceder a l`etage ;mal de mer pfff quelle corvee j`en peux plus !!!

Bon on va manger un bout .trop KO pour cuisiner ca sera sandwiches tant pis lol

:bisou: a toutes
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou,

Comme je te comprends, après une journée de travail, je suis assistante maternelle j'ai mal au ventre obliger de me poser, je sais pas si je vais tenir le rythme comme sa.

Bisous
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Arf oui je te comprend c`est un joli metier mais pas reposant du tout ! ils ont quel age les petits ?? courage et fais a ton rytme surtout ,assis toi des que tu peux ...
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Elles sont 16 mois et 3 ans et j'ai un loulou de 7 mois qui va arrivé fin août lol. Je vais finir sur les rotules
Image
Image
Image
Image
Lcfa
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2018, 13:45
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Moi aussi dur dur je suis infirmière libérale donc beaucoup de voiture, porter certains patients, et là demain j’attaque une série de 10 jours consécutifs, j’espère que ça va aller, sieste obligatoire toutes les après midi!
Sinon pesée ce matin et pas pris de kg encore, -400g, ouf ça me rassure car je mange souvent pour soulager mes nausées..
BB1 né le 17/06/2016 après 18 mois d'essai
C19 après BB1 : FC le 09/06 à 3SG
C20 : ++++ pour le 26 mars 2019

24 juillet : 2 embryons a l´echo
10 août : 1 seul embryon
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Oh oui pas facile non plus. Courage à toi et repose toi surtout.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Ah oui ils sont petits petits en plus Titoos ! Ce qui est bien c`est que tu les gardes chez toi tu as donc le transport en moins et le confort en plus .. Ma maman a ete plusieurs annees ass mat mais chez les gens et en plus du transport pas loin de 2 h par jour ,elle etait en plus chargee de quelques corvees menageres c`etait un peu abuse je trouve mais bon ..

Lofa en effet pas evident pour toi non plus tu m`etonnes qu`en rentrant tu te jettes dans ton lit !^^ J`espere que tu pourras te permettre de t`arreter au dernier trimestre ou au moins de pouvoir lever le pied ..bon courage ! Top pour le poids moi aussi pour le moment rien pris mais j`aimerais bien perdre un peu pour avoir de la marge ensuite ,,j`ai perdu beaucoup de poids ces 2 dernieres annees mais hors de question que je gonfle comme une baudruche mdrrr .. T`inquietes pas si tu ne manges pas des paquets de chips ou des tablettes de chocolat pas de souci a faire plusieurs petits repas c`est vrai que c`est mieux pour gerer les petits malaises et CIe ..

Aujourd`hui repos ! les COurses d`hier m`ont vraiment epuisee lol ,quelle memere ! :lol: MOn mari s`est moque de moi parcque j`ai mis 3 h a faire mes coures .. il est marrant le bougre .. suis obligee de m`asseoir tous les 3 rayons alors evidemment je perd du temps ^^ ils osnt du se dire mais qu`est ce qu`elle fait elle les gars qui surveillent les videos de securite ^^

:bisou: les filles
Lcfa
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2018, 13:45
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

J’ai deja regardé sur le site de la sécu, pour des jumeaux mon congé maternité commencerait le 30 décembre mais en sachant que j’en n’ai pas envie de travailler à noël cette noël je me dis que tenir jusqu’au 15 décembre serait super mais ça c’est peut être un peu utopique car grossesse gémellaire = risque d’accouchement prématuré donc on verra bien, j’arreterai Quand il le faudra, j’ai de l’argent de côté au cas où car en profession libérale, 90 jours de carence!!
Et vous, vous travaillez dans quoi les filles et dans quelle région êtes vous ?
BB1 né le 17/06/2016 après 18 mois d'essai
C19 après BB1 : FC le 09/06 à 3SG
C20 : ++++ pour le 26 mars 2019

24 juillet : 2 embryons a l´echo
10 août : 1 seul embryon
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations