Bébé pour mars 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lcfa
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2018, 13:45
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

coucou les filles
Je me joins à vous pour cette belle aventure prévu pour mars 2019! et pour l'année de mes 30 ans, il semblerait que le destin me réserve une grosse surprise! 2 poches ont été vus mardi à l'écho j'étais à 6 sa, mais seulement un avec une activité cardiaque pour le moment, mais par contre on a bien vu deux vésicule vitelline..je dois attendre une echo de controle le 16 aout pour confirmer la grossesse gemellaire! ca me semble interminable!
Sinon j'ai deja une fille de 2 ans, donc passer de 1 à 3 enfants, le choc, ca veut dire changer beaucoup de choses mais si mes bébés se développent bien je suis comblée de bonheur car je revais d'avoir des jumeaux!Bon par contre j'ai conscience que ca va etre du taf!! mais il parait que c'est 2x plus de bonheur!
BB1 né le 17/06/2016 après 18 mois d'essai
C19 après BB1 : FC le 09/06 à 3SG
C20 : ++++ pour le 26 mars 2019

24 juillet : 2 embryons a l´echo
10 août : 1 seul embryon

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Ah ca j`ai lhabitude d`en consommer beaucoup depuis que j`ai change (et garde) mon alimentation pour perdre mon surpoids .. mais ouiii ca fait vraiment mal !!!

Je vais faire le plein de legumes aujourd`hui car ca m`a lair bloque la dedans et je deteste ca lol

Oui j`avoue les bagarres c`est usant !Bien plus que les corvees meme ! Mais bon c`est le jeu ! Ca se tasse en grandissant ,les grands boudent mdrr ca casse moins les oreilles :lol:

Bienvenue Lcfa Felicitaions waw de jumeaux ! c`est quand ton echo ?
Sandra_Q
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2018, 17:00
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Salut LCFA,

Bienvenue :bisou:

J'espère que tout va bien se passer pour toi, mais je n'en doute pas :croisedoigts:

Tient nous au courant de la suite des événements.

a+

Sandra
Lcfa
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2018, 13:45
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Mon echo est le 16 aout :croisedoigts:
BB1 né le 17/06/2016 après 18 mois d'essai
C19 après BB1 : FC le 09/06 à 3SG
C20 : ++++ pour le 26 mars 2019

24 juillet : 2 embryons a l´echo
10 août : 1 seul embryon
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien. je suis rentrée de vacances vendredi.

et les 3 derniers jours on été très difficile, je vomissais une douzaine de fois par jour. j'arrivais plus à manger et à boire la déshydratation n'était pas loin.
Mon médecin m'a donné un nouveau traitement ce soir je me sens mieux et surtout beaucoup moins faible. j'espère que ça va durer.
Demain première écho on a trop hâte.
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Oh lala ma pauvre ! Dur dur !
Repose toi bien et vivement demain ! :bisou:
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Bienvenue à toi Lcfa! J'espère que ton souhait d'avoir des jumeaux va se réaliser et que le 16 Août tu auras une belle surprise! Mais qu'est ce que ça fait loin c'est clair!! Va falloir que tu t'armes de patience! En tous les cas j'espère que ce sera la bonne grossesse pour toi cette fois! :croisedoigts:
C'est fou le nombre de personnes qui ont vécu une fausse couche maintenant.. J'ai l'impression que c'est plus facile de compter celles qui n'en ont jamais fait plutôt que l'inverse! C'est vraiment pas rassurant pour les futures générations! :???:

Sinon Chris30 impressionnant tes vomissements! Tu devais être crevée!! j'espère aussi que le traitement va fonctionner!

Sejan je me doute bien que c'est une question d'organisation et de priorités tout ça! C'est comme pour tout! Et puis l'avantage d'avoir des enfants plus âgés c'est qu'ils peuvent plus facilement donner un coup de main! Et super idée ta journée spéciale glandouille! Tu as eu une très bonne idée! Tu dois attendre cette journée avec impatience chaque semaine! :lol: Mais c'est clair que la gestion des disputes doit prendre bcp de temps et d'énergie! Mais comme tu le dis si bien les moments positifs doivent compenser au centuple! En tous cas on te sent très épanouie et heureuse et plutôt cool par rapport à tout ça!! C'est chouette! Tu donnerai limite envie d'avoir une famille nombreuse! :lol:
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Coucou les filles,

Comment c'est passer votre week-end?

Pour ma part stressant. J'ai eu des traces de sang je pense suite au retrait de mon stérilet vendredi. Mais le stress de savoir si sa finira en fc ou pas. Depuis hier plus aucune trace. Donc je croise les doigts pour que le contrôle de vendredi montre une évolution de bébé viking.

Courage à celle qui sont malade, pour ma part juste fatigue, mal au seins et acné.

Bienvenue au nouvelle.

Bisous
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

HIHI Elise ton message me fait sourire :-D
C¬est ca ,je ne me prend pas la tete ,je fais au mieux et je suis mon humeur lol .. c`est mon temperament .. En parlant de disputes ces temps ci mon 6 ans me fait des crises pas possibles ,des qu`il est en colere ,pour un opui pour un non ,il HURLE c`est tres penible .. j`espere que ca va vite lu ipasser car il reste 5 semaines de vacances :non:
Ben oui ,Avant j`etais souvent '' Cool '' le week end mais la depuis quelque mois j`ai decide de fixer ,on samedi jours de repos OFFICIEL lol .. tout le monde est prevenu .je ne cuisine pas .. soit les grands s`en chargent soit c`est sandwiches ou repas de l`exterieur ... tout comme avant je me forcais a repasser les vetements de mon mari jusquau jour ou j`en ai eu le ras le bol car je deteste ca ;mais j`ai mis du temps a arreter car je culpabilisais ,je me disais que j`ai du temps je ne travaille pas ,le pauvre etc ... mais crotte quoi !!! au debut il faisait un peu la moue mais il a vu que ce n`etait pas qu une lube passagere ,du coup il prend 5 mn pour le faire ,,,ou pas lol .. Je pense que j`en fais deja bien assez entre la popote ,le menage ,les courses .... l`education un sacre chantier O combien primordial !!! J`essaie aussi de prendre du temps avec chacun d`eux individuellement , ils adorent ces tete a tete avec maman ... La je compte emmener ma grande pour lui acheter un nouveau sac pour l`ecole et .. l`emmener dans une patisserie Japonaise qui vient d`ouvrir car c`est une grande fan du JApon ,elle apprend meme a le lire .. pour la recompenser de ses excellents resultats scolaires ;) ..1ere de sa classe alors que c`est la seule non arabe je dis chapeau ma fifille !!! :-D

Hier soir j`ai eu quelques instants ou j`etais vraiment pas bien mal a la tete et des points devant les yeux ,la tension je pense .. c`est passe Dieu merci mais si ca recommence j`irai consulter ..

Et vous ca va les filles ??

Chrys c a quelle heure ton echo ? tu dois etre excitee ^^

:bisou:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2019

Ma pauvre Titoos oui c`est toujours un grand stress le sang !c`est tres certainement le retrait qui a irrite un peu le col en effet ! ca m`est arrive avec les calins ^^ la muqueuse est tres sensible pendant la grossesse et saigne facilement .. sur le coup quand j`ai vu des pertes rosees j`ai pas fait la fiere car chez moi perte = FC ca s`etait toujours verifie avant .. mais non ouf a l`echo mon Piou gigotait pfiouuuuu le stresss ..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités