Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles !

Oui je ne prends pas bcp de poids en étant enceinte (à ma première j avais pris 3 kg) la apparemment j en prendrais encore moins ! Mais je ne suis pas maigre d avance donc ça me va !!

Aurélie oublie pas que toi tu en as deux ! Donc normal que tu prenne le double !!
Alors l écho ça a été ??

Éphémère 8 kg ça va aussi ce n est pas catastrophique !!! Tiens nous au courant de ton rdv !!

Moi T3 mercredi j ai hâte aussi ! J espere qu elle aura bien grossie !!
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image

hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles ,

Comment allez vous ??

Éphémère il me semble que tu avais rdv samedi ??
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles!

Oui, mon RDV c'était samedi. Tout va bien. Bon, on a pas fait d'échographie ce coup-ci, mais on a écouté son petit coeur^^
J'ai eu mon RDV anesthésiste aussi du coup. L'anesthésiste a gentiment accepté de me recevoir avant, ça m'évite d'y retourner le 02 août juste pour 10 minutes, sachant qu'il me faut 1h15 pour y aller..
Et sinon j'ai demandé pour les 15 jours pathologiques du coup, donc plus que cette semaine à tenir pour le boulot puis repos! Ca va faire du bien de pouvoir se reposer un peu, surtout que je manque toujours de fer, donc ça aide pas pour la fatigue..
Maintenant plus qu'à attendre la 3ème échographie le 24 juillet ! Hâte !

Bonne journée les filles!
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles,

mon écho c'est bien passée mais je contractais beaucoup du coup elle a voulu que je passe le monito directement après et effectivement contraction régulière donc hospitalisation pour arrêter le travail car le col était mou et raccourci les bébés voulaient sortir donc j'étais à l'hopital du jeudi jusqu'à hier après midi sous traitement (tractocyle+célestene+spasfon) donc les bibous vont bien. Plus que 13 jours à tenir et après ils peuvent arriver quand ils le veulent ;)
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles !

Super éphémère bientôt la fin. ! L écho va vite arrivée maintenant !

Aurélie j avais eu le même traitement a ma première avec loxen en plus ! Às tu eu la piqure pour les poumons ou pas ?? J espère que tu vas mieux et que tu tiendras encore ses 13 jours ?

Moi j ai fait mon écho aujourd'hui ! Elle fait 1,9kg tout vas bien par contre elle est fort basse donc je dois rester couchée un maximum pour éviter qu elle naisse trop vite car j' ai pas Al de contractions par contre comme elles sont pas douloureuses pour lui ce n est rien ( ce n était pas mon gynéco habituel) par contre à la moindre douleurs direction les urgences , il m a dit d arrêter mon aspegic dans une semaine alors que mon gynéco avait dit pas au moins avant 8 mois en sachant qu'à ma première le RCIU à commencer justement à ce terme ! Pour mon homme ma mère et moi je dois le continuer je revois MON gynéco le 8 août !
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Ephemere8
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 29 mai 2018, 17:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Coucou les filles!

Ah mince Aurélie. Et bin ils sont pressés de sortir^^ Bon repose toi bien tout cas! Et courage pour les jours restants à tenir!

Arf pas cool pour rester couchée un maximum Hornet.. Tu n'as pas possibilité de demander l'avis d'un autre médecin pour ton aspegic? (Je suppose que ton gynécologue habituel est en vacances du coup?). Repose toi bien en tout cas !

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

hornet : sisi j'ai eu les piqures de célestene (pour les poumons). Ma sf qui vient à domicile m'a dit que les bébés avaient sacrément descendus que ça se voyait plein donc je ne fais plus rien pour espérer qu'il reste dans mon bidou encore 11 petits jours. Tu devrais prendre un autre avis pour l'aspegic ne serait ce qu'avec une sf !

Ephemere : c'est des futurs footballeur ils voulaient arriver pour la coupe du monde :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Aurélie ca va au pire même s'ils arrivent maintenant il y a moins de risque mais bon chaque jour où ils restent au chaud c est un jour de gagné !!

Éphémère oui pas cool mais j en pas trop envie qu elle arrive trop vite j ai tellement eu peur à ma crevette !! Bon après je suis pas couché H24 mais j essaye de me poser le plus possible

Je pense que je vais le continuer je ne suis pas à 10 jours près ! Mon gynéco est bien en vacances et il rentre début août je le vois le 8 ! Ça fait 7 mois que je le prends je ne suis pas à quelques jours près !!! Si ????
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Avatar du membre
Aurelie0512
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:23
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

du coup les bébés à 34sa+3
Ja 42 cm pour 2.105 kg
jb 42 cm pour 1.960 kg
pour elle, ils sont sous estimés, il pourrait peser plus en vrai (tant mieux) donc je passais au staff ce matin pour mettre une date d'accouchement ils doivent me rappeler mais je ne sais pas quand au pire j'en saurais plus jeudi prochain
C8 : positif 16 dpo fc le jour même
C9 : C9 test positif à 10 dpo


BB1 bébé surprise : MaévaImage

BB2 et BB3 :zack et karl Image
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018 :D !!!

Ah dis donc c est super !! Encore plus s ils sont sous estimé !!! Tu dois être bien soulagée !! Ils vont quand même te déclenchée ??
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités