Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou !

Pour ma part prochains rdv prévus le 24 Juillet pour l'examen du 5eme mois et le 31 Juillet pour l'écho du second trimestre !
J'ai hâte que les températures redescendent un peu car en bossant 30° je trouve cela un peu trop quand on ne peut pas se baigner ! Vivement les vacances le 27 Juillet pour moi !
:bisou:
Image

Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou:
Laetitia, je suis jalouse! J'adore Louise mais c'est niet pour mon homme car son cousin a appelé sa fille comme ça!
Kakinette, oui donc vous ne voulez ni prénom courant actuellement, ni les vieux prénoms beauxoup donnés? En tête comme ça j'ai Milan, Marceau...
Dharma je plussoie pour la chaleur ! Tu bosses dans quoi déjà?

Ici pas de remontées acides mais punaise encore de belles nausées aujourd'hui :marre: :marre: :marre: . C'était de trop aujourd'hui surtout que notre grand a fait un tour aux urgences cette nuit car il se tordait de douleur au ventre! Rien de grave au final mais on est crevé !
Image
twistiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:22
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou,

Laetitia félicitation pour ta petite fille, Louise c'est très jolie, on aime beaucoup chez nous aussi!

Kakinette, bon ben voilà des petits mecs, niveau prénom il y a aussi Milo ou Malo.

Dharma j'ai aussi la PDS tout les mois mais j'avoue que ça ne me fais pas grand chose, fin Mars je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai fais un don du sang, bref j'ai pas eu de retour.

J'ai aussi des remontées acides principalement en position allongée mais je gère bien avec du gaviscon, bon comme pour les autres grossesses je pense avoir besoin d'oméprazole vers le 6ème mois, à voir.

Bon ben du coup maintenant je me languis de savoir le sexe même si je pense à 90% que j'aurais un troisième petit gars!

Aujourd'hui il va faire moins chaud ouf!
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles !

Mamaly, je bosse dans le social, la plupart du temps dans un bureau mais je fais aussi des accompagnements et visites à domicile donc dès que je sors de mon bureau bien frais c'est l'horreur lol !
Pas de remontées acide pour ma part, pour ma première grossesse je n'en avais pas eu avant 6 mois de grossesse, on verra bien pour celle-ci !
Twistiti comment sais-tu que tu va avoir encore un petit garçon ?
Est-ce que vous avez déjà testé le bola de grossesse ? Si oui quels avantages et ou en trouver ?
J'ai hate de recevoir mon doopler demain et de pouvoir le tester !
:bisou:
Image

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

coucou les filles.

mon rendez-vous chez le gynécologue, hier matin c'est bien passer.
mon col est fermé, 12.6 de tension, ventre souple, 00kg de pris, 2 petits cœurs qui battent bien, et confirmation des sexe, c'est bien des garçons. donc tous va super bien. il m'a juste prescrit du fer et du magnesuim, car je commence "déjà" a baisser en hémoglobine, et vu qu'ils sont deux, il a peur que sa chute d'un coups.
pour mon dépars en Corse le 4 Août, il est ok, car ma grossesse ce passe très bien, il m'a juste dit, de mettre des bas de contention pour la route, et que si sa tire un peu, d'allonger mon fauteuil, et bien sur de faire des arrêt. donc on est super content.

dharma, pour le bola de grossesse, j'en ai déjà vu a " orchestra", pour le moment j'en ai jamais acheter, mais j'aimerai bien en avoir un pour cette dernière grossesse.
et vu que demain matin, nous devons aller faire les soldes, je pense en prendre un.

twistiti, pk pense tu avoir un garçon?? pour ma 3eme grossesses, j’étais sur d'attendre un garçon, quand le gygy m'a dit, c'est une 3eme filles, je me suis effondrer. ton prochain rendez-vous est quand??

mamaly, milan pourquoi pas, mais j'aime pas du tous marceau. :tropdrole:
oui je sais, on va être chiant.

laetitia, j'avais bien compris que sa serai "Louise", c'est juste que je vous trouve super efficace d'avoir déjà trouver. depuis lundi, le peu qu'on a trouver, on n'est pas d'accord. c'est pour te dire. mdr

j'ai l'impression qu'on n'est plus beaucoup sur le groupe, 6/7 filles.
si je vous propose de crée un groupe secrets juste pour nous, ou on pourrait mettre nos jolie bidon, la chambre de nos bébés et plu-tard nos bébés, ça vous dit ou pas??
pour mes 3 premières grossesses, on sait crée des groupes comme ça, et même 6 ans après, on ce parle encore. ( de nos loulous qui rentre en CP).
donc avoir.....

quoi de prévu ce wk??
pour nous, soldes demain, puis dimanche midi chez mon frère et après-midi au zoo de Vincennes. j’espère ne pas avoir trop chaud.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

le groupe secret serai sur facebook. en me relisant j'ai vu que j'avais oublier le mot. :lol:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
twistiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:22
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou,

Ben moi je sais pas ce que c'est qu'un bola???

Kakinette, cool pour les vacances!

Pour le garçon je sais pas mais à l'écho il a fait des coupes et entre les jambes c'était vraiment volumineux, je sais qu'à ce terme c'est un tubercule aussi pour une fille, mais bon c'était vraiment euh comment dire gros, ça me faisait penser à mes deux autres loulous. Bref on verra bien, j'avoue que une fille ce serait cool, mais j'adore les petits gars, donc peu importe. Les deux premiers je voulais des garçons.

Je suis OK pour le groupe facebook! En plus je pense être un peu plus présente
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
Avatar du membre
laetitia91410
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2017, 11:32
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles,

Pour le prénom on est efficace car on l'a dans la tête depuis ma 1ere grossesse :tropdrole:
On a toujours aimé ce prénom donc ça coulait de source :wink:

Je suis ok pour le groupe Facebook :good: Je trouve que c'est 1 super idée quand on est pas 15000 :tropdrole:

Je suis en vacances ça y est. J'ai récupéré mon grand à l'école à 13h30 et On est parti direct chez mes parents. On rejoint mon chéri chez ses parents dans 10 j (il n'est pas encore en vacances lui). Nous sommes donc en Bourgogne :wink:
Ma soeur est la aussi avec mon neveu donc C'est super.

Pour ma part les bolas ( c'est un long collier avec une boule qui émet des sons soit disant apaisant pour le bébé, c'est bien ça les filles?) je n'y crois pas trop et je trouve ça hyper cher pour ce que c'est. Je n'en acheterais pas mais je trouve ça joli.

:bisou: les filles
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

:coucou: les filles !

Oui pour le bola je n'ai pas regardé les prix mais c'est vrai que si c'est cher je vois pas trop l’intérêt !
Pour le groupe facebook je suis ok aussi, ça nous permettrait d'être plus présentes je pense !
Bonne vacances à celles qui y sont, pour ma part je dois encore patienter 3 semaines, cela me semble une éternité et je suis bien fatiguée, ce matin j'ai enfin pu dormir car pas de rdv et ma fille est partie chez son père pour les vacances, je me suis levée à 10h30 et étant couchée à 23h ! :quoi:
Donc je crois bien que j'ai besoin de repos en ce moment !
:bisou:
Image

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 10 avr. 2018, 22:14
Contact :

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Coucou à toutes !
Je vous lis mais n'écrit pas forcément var depuis une.semaine mon garçon de 6 ans se tord de douleurs abdominales la nuit. C'est très dur à encaisser de le voir souffrir ainsi au delà du fait car partir de 2h du mat je dors en pointiller... il aurait des ganglions au niveau de l'intestin, ce n'est pas grave mais il n'existe pas de remède donc ça peut durer des semaines voir des mois :ouin: :ouin:
Bon du coup je mets inconsciemment ma grossesse entre parenthèse... je sens bébé bouger un peu...
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités