Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour à toutes. J'ai 37 ans et en essais bb 5. Oeuf clair en Décembre ,ce sera donc une 6ème grossesse. J'ai beaucoup d'appréhensions malgré l'envie. Notamment, deuxième oeuf clair ou fc. Puis le risque d'une autre césa( ce serait une 5ème)car je suis consciente des dangers même si mon gygy me suit à 100%, et au-delà de la grossesse ,l'après bb ,la fatigue,la peur de pas y arriver. Même si la vie avec mes 4 est un vrai bonheur c'est pas simple tous les jours non plus. :-D Mon grand de 12ans ayant des soucis ( dys+tdah). Mais bon ,c'est pas pour autant que j'ai lâché l'idée bb 5.
Je suis dans mon c3,dpo 4,ovul ressentie le 23.
Qui me suit?

poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour
J'ai bientôt 32ans et en essai bb4 pour nous heureuse maman de trois garçons de 7ans et demi, 4 ans et demi et 3 ans
L'aîné est TSA le deuxième et TDAH mais pas de diagnostic car trop petit et mon 3eme lui tt vas.
Pour l'aîné il est né par Cesa et les deux autres par VB
Tu as eu tes enfants par Cesa ?
Garçons ou filles ?
Moi je suis à C2 et j9 j'attends :enovu: la semaine prochaine car en général cycle 28-30 jours j'ai acheter TO clearblue + courbe de température
Et toi tu as une méthode pour cibler :enovu:
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonsoir !

moi j ai 39 ans en essaie bébé 4 depuis avril et là j ai un retard de 12 jours teste négatif mais je fais une prise de sang demain et je laisse la nature faire
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour les filles. Merci de vos réponses. J'ai pas été sur le forum ces jours ci ,je n'avais pas de réponses, je pensais à force que mes posts n'intéressaient personne MDR
Alors Poupette,j'en suis à dpo 10/11 aujourd'hui. Ovulation ressentie le 23/6. Hier j'ai eu de grosses douleurs sur le côté de la poitrine et forte douleur la nuit d'avant. Légères douleurs de règles aussi. Ça s'atténue aujourd'hui pour ce qui est des douleurs aux seins. En revanche,énorme fatigue depuis dpo5/6.
Mon ovulation je la détecte car je la ressens. Du moins ce mois-ci car depuis ma fc en Décembre je ne la sentais plus. Mais le 23/6 ressentie à nouveau. C'est comme une douleur aiguë et lancinante d'un côté ou de l'autre. Au niveau des ovaires.
J'ai eu 4 césa (et oui!) et accord du gygy pour césa 5. Même si j'ai beaucoup d'appréhension mais ça, c'est encore un autre sujet.
J'ai deux garçons et deux filles.
Modifié en dernier par Lu3469 le 04 juil. 2018, 16:25, modifié 1 fois.
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour Cannelle. Alors cette pds? Tu es répartie sur un nouveau cycle ou bien tu as eu une belle surprise ?
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Bonjour les filles !

Alors prise de sang faite, j ai eu les resultats 5 ui negatif mais là je viens de croisé le medecin elle ma dit on attend une semaine si toujours pas de regle on refais, je suis a 15 jours de retard s'est possible que la chaleur joue
Lu3469
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:05
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

5ui c'est entre les deux. C'est pour ça qu'il te fait refaire.
Ici pertes vieux sang depuis ce matin par moment,pas en continu. Mais je pense que c'est fichu pour ce mois-ci...
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Lu3469 bon courage a toi, ce sera peut être la bonne le mois prochain.

moi je doute par moment, mais je vais attendre, qui sait j ai peut être eu une ovulation tard, et si s'est pas ce mois ci s'est pas grave, j ai mis 6 mois pour ma première et le dernier
poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles,
Oui je croise les doigts pour nous toutes les pleins de :+++:
Moi TO :b+: hier et aujourd'hui gros tiraillements aux ovaires , tétons se sensible, glaires bien élastique....
Enfin je verrai bien dans 14 jours environ en tout cas :calin: :calin: hier et aujourd'hui je :croisedoigts: lol
Cannelle : c'est entre les deux à refaire il y tjrs un espoir lol
Lu: 2 garçons et 2 filles ça va. Nous de préférence une fille serait le top on a que des garçons lol mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé



Allez on croise pour avoir bientôt nos bébés :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité