Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles !
Ça y est aujourd'hui j'ai enfin ma 1er écho ! Je ne tiens plus ! J'ai peur qu'il y est un imprévu et que je ne puisse pas y aller :tropdrole:
J'espère que je n'aurai pas une mauvaise nouvelle en tous cas :croisedoigts:
Je dois être l'une des dernières à passer mon écho non ?

Sinon question nausées j'ai été servi, c'était la cata !!! Je suis allée faire une séance d'osthéo qui m'a bien aidé en plus de prendre des granules homéopathiques.

Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mom16 a écrit :Coucou les filles !
Ça y est aujourd'hui j'ai enfin ma 1er écho ! Je ne tiens plus ! J'ai peur qu'il y est un imprévu et que je ne puisse pas y aller :tropdrole:
J'espère que je n'aurai pas une mauvaise nouvelle en tous cas :croisedoigts:
Je dois être l'une des dernières à passer mon écho non ?

Sinon question nausées j'ai été servi, c'était la cata !!! Je suis allée faire une séance d'osthéo qui m'a bien aidé en plus de prendre des granules homéopathiques.
tkt Mom tout va bien se passer tu vas voir ton jolie bb et tu sera en admiration devant ton écran :wink: tu y vas à quelle heure? tiens nous au courant à ton retour !!! :wink:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mom16 a écrit :Coucou les filles !
Ça y est aujourd'hui j'ai enfin ma 1er écho ! Je ne tiens plus ! J'ai peur qu'il y est un imprévu et que je ne puisse pas y aller :tropdrole:
J'espère que je n'aurai pas une mauvaise nouvelle en tous cas :croisedoigts:
Je dois être l'une des dernières à passer mon écho non ?

Sinon question nausées j'ai été servi, c'était la cata !!! Je suis allée faire une séance d'osthéo qui m'a bien aidé en plus de prendre des granules homéopathiques.
Hello, haaaa le moment tant attendu :applose: Tu as rendez-vous à quelle heure ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg13 a écrit :Cris cool et amande pouvez vous dire exactement du coup votre date de conception et date accouchements ?

Pke du coup j’ai un doute ... ma DPA Est pour le 9/01 alors que ma date de conception est avant vous ..... j’ai un peu du mal à suivre les gygy !
Pour le coup vu que déclenché par Ovitrelle , ovu le 11/04 du coup conception ce jour là . Mais alors pk DPA le 9/01 ... :???:
alors moi ovulation le 13/04 (j'en suis sur car j'ai fais un test d'ovulation) et le gygy me la confirmé avec l'écho et DPA le 13/01 ... après c'est vrai que c'est bizarre :reflechis:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

criscool a écrit :Megmeg : ben venant de PMA, je sais exactement la date de fécondation, c'était le 18 avril et le gyné me dit que c'est pour le 8 janvier avec une marge d'erreur d'une dizaine de jours mais là, c'est d'après ce qu'il voit à l'écho
moi la date de fécondation était le 13/04 et toi le 18/04 donc pas possible que tu accouche avant moi lol je pense que la marge d'erreur de 10j c'est plutôt après que avant ta date présumé d'accouchement non ??
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

moi la date de fécondation était le 13/04 et toi le 18/04 donc pas possible que tu accouche avant moi lol je pense que la marge d'erreur de 10j c'est plutôt après que avant ta date présumé d'accouchement non ??[/quote]

ben écoute en PMA, on fait la ponction et la fécondation le même jour et pour nous c'est en FIV ICSI donc je peux dire exactement le jour de fécondation
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J'ai rendez-vous en fin d'après midi, jvais devoir attendre toute la journée ... :zen:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

c'est peut-être le miens qui c'est trompé lol l'essentiel c'est qu'on accouche :lol: je vais lui demander à mon rdv fin juillet si la date est tjr la même ...
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi pareil que toi Amande, je suis sûr de la date de conception le 13/04 car je faisais TO et courbe. Pourtant elle m’a estimer ma date de conception au 09/04. Et pour déterminer la DPA, la sg m’a dit de ne pas se prendre la tête, tu rajoute pile 9 mois et tu as la date. Donc si fécondation le 13/04, ça fait 13/01.

De doute façon ce n’est qu’une estimation, ce n’est pas important, bébé viendra quand il sera prêt!

Mom je te souhaite une belle échographie !
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

j'ai fais une simulation sur internet en indiquant ma date d'ovulation et ils me disent si 1er enfant prévu le 12/01 si 2ème prévu le 07/01 ... peut-être que les médecin calcul comme ça aussi :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 8 invités