L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Mauvaise nouvelle pour moi ce soir, après un test pipi positif samedi, la prise de sang révèle un HcG à 6,1... Je refais une pds mercredi, mais visiblement, c'est raté pour cette fois-ci et je vais devoir retourner au Danemark pour l'embryon n°2.

Je sais que la progestérone peut mimer certains symptômes de grossesse mais là depuis 4-5 jours, c'était vraiment énorme... bouffées de chaleur et grosses suées suivies de frissons 5 minutes plus tard, nausées, odorat décuplé, épuisement physique... la totale. Et pourtant ça faisait 3 semaines que j'en prenais et au début, pas de symptômes...

J'ai des saignements depuis deux jours, car date anniversaire de mes règles, mais bien moins abondantes que d'habitude.

Ayant également eu de gros symptômes de nidation dans les 48h du transfert, je suis convaincue en mon for intérieur qu'il s'agit d'une fausse couche précoce plutôt que d'une absence de grossesse.
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:

Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Et bien, le Forum est bien desert :lol:
Tortue, nous en avons deja discute mais bravo pour ton courage et ta perseverance. Ne lache rien !!
Tu penses repartir chercher ton brybry dans les semaines qui viennent ?
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour Samaya,
Merci de ton message.
Effectivement, j'attends impatiemment que mon cycle finisse pour débuter le traitement en vue du transfert, j'imagine d'ici environ trois semaines.
Et toi, le ventre s'arrondit, plus que deux mois et demi?
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, garde confiance, ecoute ta petite voix qui te pousse a aller de l'avant et a y croire ! Oui, encore 2 mois et demi environ. Mon ventre s'arrondit. J'en suis a peu pres a +10Kg. Je vais bien, avec certains jours de gros coups de fatigue.
Je suis en vacances dans 1 mois, j'ai trop hate !!
Bisous et bonne soiree
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour les filles,

Une petite question: après vos FIV simple, est-ce que vous vous souvenez le mois suivant par exemple, sans aucun traitement, si votre cycle était plus long que d'habitude?

Je n'ai toujours pas mes règles et j'angoisse car j'ai réservé mes vacances à compter du 14 juillet et je pensais être revenue de Copenhague depuis une semaine à cette date... Je ne veux pas encore louper un cycle (même si j'avoue qu'après toutes ces douleurs, je pense que ça a fait du bien à mon corps de se reposer un peu, vu que ça faisait 6 mois que je prenais des hormones non stop...), parce que si je loupe un cycle, cela veut dire que je n'aurai pas le temps d'enquiller sur une FIV DO le mois suivant avant la rentrée si le deuxième embryon ne prend pas ce mois-ci...

Bref, je stresse... et je suis preneuse de vos retours sur vos cycles suite à FIV simple...

Bises
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Samaya, 10kgs, ça va! J'imagine que la fin paraît longue... Courage et patience!

Ça va les filles, vous ne souffrez pas trop de la chaleur avec la grossesse?

Valou, tu as accouché?

Oumick, comment va ton petit garçon?
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Salut Tortue ! Non, ca ne me parait pas si long que ca. Je suis contente et j'essaie d'apprecier chaque instant meme si avec la chaleur, j'ai les pieds et les chevilles qui enflent ! Pour l'instant, tout va bien.
Pour repondre a ta question, apres des FIV, mon cycle etait souvent perturbe.. petit decalage de quelques jours. C'est sur qu'il faut t'attendre a ne pas etre regle comme du papier a musique .. :wink:
Pas de nouvelles de Valou, on pense qu'elle est a la Maternite ! :-D
Bisous
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci de ta réponse et de ces précisions, Samaya. J'ai déjà une semaine de retard... c'est vraiment rageant par rapport à ces vacances que j'attends comme le Messie... et je ne peux pas attendre le cycle suivant car ils ont beau être 4 gynécos dans le cabinet, ils ferment tout août au lieu d'alterner et de se relayer... pas cool... surtout que je compte beaucoup sur ces vacances pour réussir à tomber enceinte avant de me retrouver engluée dans une nouvelle surcharge de travail attendue à la rentrée.

Croisons les doigts pour Valou.

Bisous
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui Tortue, j'arrive un peu tard, mais moi aussi, j'avais des cycles un peu perturbés après les stims.
Essaies de te détendre, malheureusement avec la PMA, ça se passe rarement comme on avait prévu et c'est difficile de planifier.
Je te souhaite de pouvoir faire ton 2e voyage pendant les vacances, essaies tout de même de rester zen et te dire que si ce n'est pas maintenant, ce sera dans 3 ou 4 mois... :zen: :zen: :zen:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, comment tu vas ? du nouveau ? Est-ce que tu sens l'ombre d'un debut de cycle ?
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité