Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
PrincessLina
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 19 nov. 2012, 16:28
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oh, @CeLauKa, ce bidou! Magnifique!

Du coup, vous l'avez toutes annoncé déjà?
Des idées originales? Je suis preneuse car tellement fatiguée qu'il me manque d'inspiration!
Après, nous avons encore le temps parce que nous c'est vraiment fin janvier donc on suit à plusieurs semaines de vous...
http://www.mademoisellemoustache.fr/
Quand e-boutique rime avec coton biologique & mode éthique ❤️ #mode #enfant #bio #équitable

CeLauKa
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mars 2018, 20:59
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Perso, a la famille on a annoncé de plein de manières différentes :-)

Mon papa a reçu une carte à grater, ma maman a reçu un t-shirt ou j’avais imprimé une photos de l’echo Et la date, ma belle mère a reçu une boîte avec des pampers, tétine, dermocreme, ... et une echo et mon beau père a reçu une boîte aussi avec la date en chiffres romains, un calcul ( 1+1=3), des trombones ( 2 grandes et une petite ),... :-)


Oui, je suis perturbée par mon bidou :-) Il se voit fort je trouve et je ne sais plus dormir sur le ventre :O

Sinon, 1ere vraie echo le 20, j’ai hatee de savoir ! Ici, on est à 27,42mm ❤️ (J’etais a 9SA + 6 )
[font=Comic Sans MS]18 avril 2018 : TG +++ et PDS à 67ui /l <3

23 avril 2018 : PDS à 534ui/l <3

05 mai 2018 : PDS à 35.989 <3

09 mai 2018 : Bébé mesure 8,99mm <3

30 mai 2018 : Bébé mesure 2,7cm <3


Accroche-toi bébé crevette <3[/font]

Image
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ohhh trop belle cette écho :coeuramour: vivement la mienne de lundi prochain que ça me rebooste, je commence à partir en dépression avec mes nausées h24!!!!!!

Ici dpa fin janvier mais tout le monde le sait... je l a sens tellemnt bien cette grossesse :bebegif: :zen: tout le monde est tellemnt content! ils avais tous su pour mon petit ange et avait été bouleversé ...

Un accouchement à la maison faut être rodée :lol: tu as accouché à l hôpital pour tes précédents enfants?
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Oooohhh magnifique le bidou et l’echo <3
Comme je suis sur du début de 6SA c vrai que j’ai l’impression que c loiiinnn devant moi.
J’ai hâte de le voir ce petit embryon!
Dpa fin janvier ou début février j en sais rien lol. Je profite de vos quelques semaines avant moi !
Un accouchement à la maison waou respect. Ça me rassure d’etre dans une maternité. Après c mon 1er aussi.. avec les inquiétudes avec lol.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
PrincessLina
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 19 nov. 2012, 16:28
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

vivounette34 a écrit : Un accouchement à la maison faut être rodée :lol: tu as accouché à l hôpital pour tes précédents enfants?
Non, justement... Un accouchement à domicile peut seulement se faire quand tous les circonstances sont tops.
Pour le premier, c'était accouchement à l'hôpital car bébé en siège... Il est venu par voie basse quand même mais avec épidurale et épisiotomie obligatoire... En plus, accompagné par un gyn, son assistant, une étudiante gynécologie, un pédiatre, l'assistante du pediater et deux étudiants sage femme...
Rien d'intime ou de perso là: j'étais le cas scientifique du jour - heureusement que j'étais trop jeune et trop excitée de me le réaliser sur le moment même!

Du coup, pour le deuxième, on rêvait d'un accouchement à domicile. Mais bébé estimé plus que 4,5 kilo, donc obligatoirement accouchement à l'hôpital (cette fois-ci qu'avec mon médecin traitant et ma sage femme!). Finalement bébé pesait que 3,5 kg et donc on aurait pu accoucher à la maison mais bon...

Troisième fois plein d'espoir! Malheureusement des contractions avant les 37SA et donc de nouveau obligatoirement accouchement à l'hôpital...

Pour le quatrième on habitait à plus que 60km de la maternité donc les risques étaient trop élevés par rapport à la distance si jamais on aurait eu une urgence et la question ne se posait même pas. Mais chargée avec mon projet de naissance et que ma sage femme, c'était assez intime. En plus rapide: première contraction à minuit et 6 minutes, partie à l'hôpital de suite, arrivée là bas à 1h10 et bébé dans mes bras à 1h17 :bebegif:

Donc oui, on peut en rêver pour ce 5ème mais rien est garanti :lol: Ça dépendra de la grossesse, du bébé, du jour J, ...
Je veux au moins garder l'option!

Ah oui, en effet, @CeLauKa, ça fait beaucoup des idées!
J'en parlerai avec le papa!


Bon, je dois m'occuper de ma tribu.
Je vous lirai de nouveau demain!
Bonne soirée à toutes,
PrincessLina x
http://www.mademoisellemoustache.fr/
Quand e-boutique rime avec coton biologique & mode éthique ❤️ #mode #enfant #bio #équitable
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Comment vous allez les bidous qui pointent ? Ça ferait un bon nom de groupe ça. Les BQP !
Bon dites moi vous avez été ou vous êtes constipée ?
Je ne le suis presque jamais et ça dure depuis deux jours. Youpi.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles :)

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue papoter. Mais je vois que vous vous avez été inspirée ^^
J'espère que vous allez bien !

Princesse Lina, bienvenue et félicitations pour ta grossesse ;)

Brocalah, quel soulagement cette écho ! :applose:

Excusez moi si je ne prends pas le temps de répondre à toutes individuellement mais je suis au boulot, hihi.

De mon côté j'ai eu mon 1er rdv avec m sage femme hier. Elle est adorable, ça s'est très bien passé. Par contre elle n'est pas équipé pour faire les échos. Du coup elle m'a demandé de faire une écho de datation dans les jours à venir, j'ai pris rdv le 12/06 :) Et je la revois le 21. J'ai hâte et j'ai les pétoche en même temps :lol:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Les sages-femmes sont mes meilleures de toute façon :-D

milouzette tu repasses une écho aujourd'hui ?

Sinon moi le matin, à part la fatigue et une humeur de m***, je n'ai pas de nausées mais ça arrive dans l'après midi tout me dégoûte ! et le soir pffff la torture pour manger ! :marre:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, ça va bien ?

Niveau constipation, c'est plutôt le contraire mais bon, j'ai déjà des soucis de colon irritable donc logique mais oui, le système est ralenti et chamboulé hein

Haaaa suis allée sur le marché et j'ai trouvé 5 robes larges et légères, ça va faire du bien car les élastiques c'est gênant au fur et à mesure de la journée. :-D

:bisou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

besmab a écrit :Comment vous allez les bidous qui pointent ? Ça ferait un bon nom de groupe ça. Les BQP !
Bon dites moi vous avez été ou vous êtes constipée ?
Je ne le suis presque jamais et ça dure depuis deux jours. Youpi.
Oui tkt pas la constipation c'est normal toi 2 jours ça va moi ça été 1 semaine !!! :???: et j'essayai d'aller au toilette mais très difficilement jusqu’à la semaine dernière ou maintenant c'est mitigé entre constipation et diarrhée (désolée du détail) horrible !!!!! :-(
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités