Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hellooo les filles !
J’ai testé le thé à la menthe ça m’aide quand g des nausées.
Vous galerez à vous habiller ? Lol
Les petits bidons arrivent ?
G vu un truc sur internet qui permet d’avoir les pantalons ou jupe qu’on met d habitude avec une espèce d extension sur le devant lol. Ça m’a fait rire. Mais ce truc là c bien quand t arrives encore à fermer la fermeture éclair sinon ça fait bizarre apparemment !

Vous avez commencé à acheter des vêtements / sous vêtements de grossesse? Moi j’attends mon rdv de vendredi.
Mes seins ont déjà grossi... je fais déjà un E alors je vous laisse imaginer mdr. Mais bon ça servira pas grand chose si jamais... bref !
Je suis dans la positive attitude on verra bien :-)

J’espere que vous allez bien :bisou: :bisou: :bisou:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Difficile de trouver des vêtements de grossesses pour ce stade :???:
je vois de quoi tu parles le truc pour fermer le pantalon, j'ai vu ça l'autre jour et c'est étonnant :lol: mais maintenant que tu en parles ça pourrait être pratique, histoire de quelques semaines :wink:
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bah ouais c pas mal mine de rien ne serait ce que pour être plus à l aise :lol:
Pcq je sais pas si c pas un mélange de grossesse / sport stoppé / mange un peu plus mais je me sens un peu à l étroit moi lol.
Mais ce sera surtout le soutien gorge me concernant.
Sans armature pour pouvoir dormir avec. Ça me fait un mal de chien je dors sur le ventre... ça me réveille carrément quand je bouge :lol:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J'ai eu ça aussi, maintenant ça va mes seins me font encore mal mais plus de lancement pour le moment hihi, j'ai dû prendre plus grand hihi.
Pour les pantalons, j'ai été chercher des pantalons de Jogging 1 taille au dessus de la mienne, des courts et des longs, et si trop chaud, ben une robe :D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Moi pour les soutiens gorge ça va encore mais les pantalons horrible !!!! du coup je me suis acheté des pantalons fluide à élastique pour l'été et surtout que je puisse remettre après la grossesse et un maillot de bain pour cet été :wink: depuis vendredi je n'ai plus mal au seins ça fait du bien mais je n'aime pas (j'imagine toujours le pire) et hier soir je me suis pris un mal de ventre violent (type gastro) et soirée au toilette je ne sais pas pourquoi ça vous est déjà arrivez ?? au moins ça ma fait dégonfler un peu montre vu que j'étais constipée au moins 8 jours sans aller au toilette !!!! :rougedecolere:
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

cette semaine il me semble que l'on a presque toute des rdv gygy ou écho :wink: donc on se tiens au courant les filles et en espérant que pour tout le monde ça soit de bonne nouvelles même pour les filles qui ont peut-être perdu espoir ! :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou: les filles!
J’espere Que vous avez passer un bon week end.

Amande, moi aussi j’ai des genre de crise de colique parfois. Des fois ça passe tout seul, d’autre fois je vais me vider dans les toilettes :ouin: mais bon c’est normal avec la grossesse, nos intestins sont complètement chamboulés!

Moi j’ai craqué samedi, j’ai réinvestie dans un pantalon de grossesse :lol: obliger de défaire tous les boutons de mes pantalons, je me sentais trop à l’etroit!

Pour moi c’est echo jeudi, j’ai tellement hâte, je compte les jours, les heures :temps:
Je vous souhaite une belle echo pour toutes celles qui en font cette semaine! :bisou:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
De mon côté la journée d'hier a été assez difficile à gérer entre nausées et fatigue.

Céline, je vois ma SG demain en fin de journée... mais je ne sais pas si elle est équipée pour faire des échos ^^ Donc suspens (c'est la première fois que je la rencontre).

Besmab, les tisanes apaisantes sont les tisanes à base de tilleul ou verveine ;)

Amande, tu parles de tes TO. Sais tu que l'ovulation se fait 24 à 36h après un TO positif ? Ce qui semble cohérent avec le 15/04.
Pour tes soucis digestifs, vraiment, ne t'inquiète pas :) Tu peux être constipée comme tout l'inverse. C'est mon cas. Et ca a été le cas de ma belle soeur qui a eu l'équivalent d'une gastro pendant 2 semaines au début de sa 1ère grossesse (elle était carrément arrêtée).

:bisou: les filles
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

bon ça me rassure mais je me tordais de douleur sur les toilettes horrible !!! j'espère ne pas avoir la même aujourd'hui car au taf pas cool :-( et moi mon rdv gygy c'est vendredi mais avec sa remplaçante donc j'espère aussi qu'elle me fera une petite écho manière de voir son petit coeur qui bat toujours !!! :-D
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande pour te rassure j ai eu une crise similaire la nuit dernière mdr sur le coup sa ma pas fait rire car à 2h30 réveillé avec un mal de ventre horrible des spams avec des colique je suis rester de 2h30 à 3h30 sur le trône youpi en plus la douleur tellement violente g cru j allais tombe dans les pommes et à 2 doigt de vomir.sa me la refait se soir mais en carrément moin violent.sinon nausée tjrs présenté plus ou moin forte à des momen de la journée bon je me dit c plutôt bon signe mais j en es marre question pantalon je rentre plus dedans c robe fluide et g ressorti vêtement grossesse de mon fils mais sa me dessine encore plus le ventre donc comme personne au couran j évite.demain rdv sage femme jeudi éco.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités