Ma toute première courbe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
meuamor1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Coucou
Mon bébé à eu 2 mois le 28 septembre ça passe vite .. bon apres un séjour à Hopital car bb enrhumé et qui s'étouffe avec c glaire je reviens plus rassurée et avec du sérum phy pr bb au taquet dans le nez .... sinon il grossi bien aujourd'hui vaccin et sur la balance 6kg300 il fait déjà bb de 3/4 mois... comme toi last dire il est plein de areuuuuh ,,,, ohhhh are enfin c trop craquant quand il nous discute ... contente de voir quil va bien ton petit bébé moi aussi il fait 23h 6h ou 7h ... 7h 10h et apres tout les 3h un vrai bonheur aujourd'hui il ma même fait 23h 8h30 choquée ... mais bon vu le poids je m'inquiète pas pr la tétée jspr que son vaccin va pas trop le chambouler ..,. Nos bb sont réglé pareil moi il pleut casi jamais.. apart or trouver son sommeil .. même or manger il pleut il gigote mais pas plus... moi il s'étouffe en pleine nuit pas en pleurant comme ça mais vu qu'il a avait un bon rhume et que je lui nettoyer pas comme il faut le nez ben ça descendé dans la gorge ... maintenant je nettoie bien mieux... bisous à toute donné des nouvelles , ton bb à fait sont vaccin?

LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Un petit coucou les filles!
J'espère que vous allez bien depuis.
Nous, par ici, ça va. Mon petit bonhomme grandit bien. Déjà 10 mois, bientôt une 4e dent, il marche à 4 pattes depuis qu'il a 5 mois. Il se met debout et se déplace debout en tenant les meubles. Il n'est pas encore prêt à marcher tout seul.
Il dit papa, maman, toc toc, tête et loukie (le prénom du chien)... et plein d'autres sons qui ne veulent absolument rien dire. Un ti bonhomme qui grandit bien. Je l'allaite encore matin et soir... et là, je vais devoir arrêter sur demande du gynéco.
L'allaitement agit sur l'utérus et là, on vient d'apprendre, il y a 2 jours que je suis à 977UI/L. Une très grande surprise!!!
Me revoilà partie pour un tour. Et cette fois, ça démarre beaucoup mieux que ma dernière grossesse que j'avais vraiment mal vécu.

Voilà pour mes news. Et vous les filles???
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

WAhou Félicitation !!!!

Moi ça y est je suis enceinte de 9 SA ! :-D
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Mom16 a écrit :WAhou Félicitation !!!!

Moi ça y est je suis enceinte de 9 SA ! :-D

ooooh mais c'est GENIAL!!!
Je suis super contente pour toi. Alors, comment tu te sens? Pas trop de symptômes?
Tu continues à travailler? Dis moi tout :bisou:

Comme tu dis: Wahou!! C'est dingue! On ne s'y attendait vraiment mais vraiment pas du tout
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Vous n'aviez pas prévu un autre bébé ?


Les symptômes ça peut aller ... pas trop d’appétit mais faim souvent donc nauséeuse et fatigue. J'ai hâte de voir la premier écho surtout :-D
Je ne travaille pas donc pas de soucis de ce coté là :wink:
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

C'est bien si ça démarre bien pour toi. Heureusement que tu n'as pas de symptomes. Et puis, c'est parfait si tu peux te reposer quand tu le souhaites.
C'est quand ta première écho?

Nous, non on n'avait pas du tout envisager d'avoir un autre enfant. J'ai eu des nausées un matin et ma tension qui est montée à 17,8. Et je ne fais pas d'hypertension en dehors de la grossesse. Du coup, j'ai vérifié sur l'application que j'utilise et là je vois 7j de retard. Panique à bord, mon chéri n'y croyait pas et moi non plus. alors j'ai fait une prise de sang et voilà.
On a décidé de ne rien dire à personne, les enfants, la famille, le travail. RIEN pour le moment!
Niveau boulot, le médecin me déconseille d'y aller parce que ma tension fait déjà des siennes et ça me donne des vertiges. Mon souci c'est que j'ai à peine repris le boulot en février suite à ma précédente grossesse et me voilà de nouveau enceinte. Ils vont croire que je le fais exprès :???:
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Me reposer oui et non ... J'ai 3 enfants à la maison plus un chiot et un mari :lol:
donc pas évident de me reposer :-D
Mon écho est pour le 27 juin ça s'approche doucement ...

Mais ça vous va vous faire combien d'enfants à la maison de votre coté ? :-D
De toute façon si tu n'as pas le choix pour ton travail c'est comme ça ! Je comprends que ça peut mal réagir mais se sont les aléa de la vie et vaut mieux annoncer une grossesse qu'un malheurs :wink:
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Ah oui, ça approche! Moi c'est le 23 pour l'écho de datation.

C'est vrai que ce n'est pas évident de se reposer avec des enfants à la maison.. et tu as raison, il ne faut pas oublier le chien et le mari !! Impossible de se reposer.
On en a 5 à la maison, 2 à lui, 2 à moi, 1 à nous. 5 enfants à temps plein et une grossesse qui démarre. Le repos, je ne sais pas ce que ça signifie, ni au boulot, ni à la maison.

Là encore, tu as raison, le travail a réussi à me faire oublier qu'une grossesse c'est un heureux événement. Je me sens presque honteuse d'être à nouveau enceinte et d'être obligée de devoir leur annoncer un jour.

Comment tes enfants accueille ta grossesse? Et ton mari?
Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Ah oui tu as une écho avant moi alors :-D

Les enfants ça va, ils me demandent souvent "Pourquoi tu as un bébé dans ton ventre ?" :-D Et mon mari c'est lui qui voulait un bébé donc forcement il est content :lol: mais comme je suis fatiguée et que j'ai faim souvent et donc de mauvaise humeur ça clache un peu ...

Tu fais quoi comme travail ?
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Ma toute première courbe

Ou alors c'est mon gynéco qui aime trop l'argent :???:
Tu n'as encore fait AUCUNE écho?

Il m'en a fait une vendredi, on a vu un ti sac de 8,8mm. Le 23, c'est l'écho de datation. Tu n'as pas fait ça toi? :grattelatete:

Au travail, je suis directrice commerciale. C'est assez prenant et surtout je suis la seule femme à ce poste donc ma grossesse n'a pas forcément été bien accueillie. Alors pour celle-ci, je n'ai pas du tout l'intention de l'annoncer. Je vais attendre la fin de l'été ou le début du congé mat :-D

C'est parfait si toute ta tite famille est contente de ce nouveau baby.
Déjà les sautes d'humeur et les fringales!! C'est dur dur j'imagine mais on dirait que tu arrives plutôt bien à gérer
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités