Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ça je ne sais pas, c'est pour ça qu'il vaut mieux demander à un professionnel
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ok si ça ne va pas j'irai faire un tour aux urgences :wink:
milouzette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:43
Localisation : 83
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Vas aux urgences... Ça coûte rien.. enfin si mais ça permet d'être rassuré rapidement de continuer sa grossesse sereinement....
Perso pour ma première grossesse, j'ai vu les urgences ou gynéco en urgence quasiment ttes les semaines .... :wink:
Perso je me suis tapé des nausées toute la journée et ça fait plaisir.... Enfin temps que ça reste des nausées...

Pour le bide ça me rassure de savoir que je suis pas la seule...
Ici annonce ce weekend à mes parents grands parents et frangin... Comme d'habitude, heureusement que ma belle sœur était la pour sauter partout....
Mes parents étaient dépité ... Bon en mm tps depuis 4 ans quasi tous les ans 1 naissance....
Mais il faut biens des petits pour faire nos retraites !
Bon une fois l'annonce et le repas passé, ma mère s'est montré plus curieuses.... Elle m'a dit que ça devait être une fille si l'ovulation fut plus tardive.... On verra bien... Je lui ai dit en tt cas pas d'inquiétude... Nous juste 2 enfant pas plus.... 2 garçons ça sera top... 1 fille et 1 garcon, pk pas....
J'avoue qu'un gars ça serait top ... Pas trop de frais.... Lol
En tt cas trop hâte d'être demain car ça tire pas mal dans le bas ventre et dans le bassin.... Hâte de savoir si tout va bien....
2015: C2 clomid + : :cigogne: le 12/11/2015
2018: C2 :rr+: 07/09
01/10: :boum: bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)
15/11: tritest ok (1/2782)
21/12: c'est un deuxième gars! (17cm)
17/01: écho T2= zizi et 24cm de vitalité
[font=Lucida Console][/font]
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Hello, ho mes parents ça ne les dérangerais pas du tout hihi, ce sera le 6ème petit enfant et toujours autant d'émotion hihi

Bien vite ce soir, pour la visite "officielle" chez gygy, en plus on fête nos 8 ans de couple aujourd'hui :applose:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je bien moi aussi mon homme fait que mange à 23h30 hier c est faut casse croute au poulet je lui dit ta des envie de femme enceinte à mange maintenan.il c enfiler 2 pêche avec.g l impression de le voir grignoter tte la journée alors que moi hier c t dur dur nausée présente tte la journée moi j aimerai avoir un peu de trêve qq jour la j en es vraiment marre même avec cachet sa passe pas .
La semaine pro rdv sage femme et éco aussi dans la fouler g hâte de voir si m'a crevette à grandi.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

trop bine les filles vos rdv et écho aujourd'hui tenez-nous au courant on veut tout savoir !!!! :applose: :applose: moi c'est vendredi 8/06 rv gygy et j'espère écho :croisedoigts: moi aussi j'ai hâte de voir si il a bien grandi ... pour tes saignement téléphone ou va aux urgence moi perso dans ma clinique je paye rien du tout vu que je suis suivi et je vais accoucher la bas ...
Ma84
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2018, 18:29
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour à toutes , moi ce serait pour fin janvier, jeudi je serai à 6SA. J'attends l'écho de datation prévue mi juin. J'ai 34 ans. Ayant fait une FC tardive à 19SA en octobre, je pense qu'on va attendre le + possible pour l'annoncer. Mais j'ai déjà 3 enfants (+ le bébé qu'on a perdu) et ce sont des grandes de 10ans1/2 , 9 ans, 6 ans. Elles se souviennent très bien comment j'étais l'été dernier. Elles ont déjà capté que je ne mangeais pas comme d'habitude, et la plus jeune trouve bizarre que je ne veuille plus qu'elle se suspende à mes bras ! Je vais vite être démasquée !! Surtout qu'elles rêvent toutes les 3 qu'on attende un nouveau bébé... la perte de leur petit frère a été difficile. Bref, on verra bien, pour le moment je suis k.o et j'ai des grosses nausées..j'ai eu ça à chaque début de grossesse jusqu'au 4eme mois. Alors patience.......j'espere qu'on sera quelques unes à se suivre, c'est précieux surtout au début où on ne peut en parler à personne :-) Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour Ma84 :D Bienvenue parmi nous et félicitations :applose:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
elodiemathis52
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 27 oct. 2017, 23:56
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

9369CBA3-D9E8-457B-BBF5-0C49B5D7A90D.jpeg
Hello ;)
Ici sa va malgré la pluie sa ne s’arrête plus depuis que je suis rentrer de la crèche en plus que j’ai du y allez pied au top lol

Ici je suis à 9sa +2 . Et quand je met ma main sur mon nombril sa fait bizarre bebe doit bien gigoté parce que je sens que sa gargouille là dedans plein bulle lol.

Je voulais vous mettre une photo de l’écho mais sa ne fonctionne pas :/

Ici côté nausée sa va un peu mieux par contre j’ai tout le temps faim et plus du sucrer que du salé . Faut que je motive à faire ma prise de sang :/ je vais finir par me faire engueuler j ai 15j de retard mais bon après c pas ma faute l’infirmière ne répond pas au téléphone et ne rappelle pas malgré les messages reçu sur la boite vocal .

Demain va être un jour compliqué je c pas si je vais tenir le coup heureusement maman sera là
[font=Comic Sans MS][color][/font]

moi 27 ans
lui 24 ans

Mathis né : 13/05/2010 3kg690 50cm
Tyméo né : 28/07/2013 4kg095 52.5cm
Noélyne née : 27/05/2015 2kg855 46cm
Bb4:
15 dpo : 265 ui
24 mai : DPA 3 janvier 2019
25 juin: bébé mesurer 7 cm
19 juillet : 17 sa bébé est une fille

Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

trop mignon Elodie si tu as réussi à mettre ton écho !!! il mesure combien ? il parait grand ! par rapport à moi quand j'ai fais mon écho il faisait 5mm à 6SA lol et pourquoi demain ça va être une journée compliqué ? et c'est quoi ta PDS ou tu as du retard ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités