Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ceydra a écrit :Nous on l'annoncera le 1er juillet à ma famille :) J'en serai à 12SA. J'ai le temps de voir venir :lol:
On fera la fête des pères et des mères ce WE là donc ça tombe plutôt bien ^^
Même si ma famille se doute de quelque chose avant ils respecteront notre silence et ne diront rien :) J'ai toujours dit à mes parents que j'attendrai la fin du 1er trimestre pour leur annoncer une grossesse. Après je ne bois jamais d'alcool et suis immunisée toxo donc c'est un peu plus simple à dissimuler. Même si j'ai un bide énorme parce que je digère très mal..
tu as raison nous aussi on voulait les 12 SA mais bon le destin à fait autrement pfffu foutu hormones :lol:

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

J'ai presque envie de la filmer lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ici nous aussi on ceux attendre éco T 1 pour annoncer à tte la famille de mon côté m'a soeur es au courant elle a deviner g pris une envie de vomir chez m'a gré mère avec odeur de bouff et ma trouver fatigué bref je lui es donc dit chut personne ne le sait.et pour pas de jaloux g mis au courant une de mes belle soeur. Sinon personne le sait g hâte de leur dire car à table c compliqué de se forcer à mange quand nausée on mange tt les week chez bo parent donc compliqué et pareil encore un mois sa va être dure vu le ventre g même avec des truc ample sa va finir par se voir.donc g hâte d avoir m'a date éco savoir jusqu a quand v attendre
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles :bisou: Ici ça y est nausées en force depuis hier j étais contente mais ça saoul vite :lol: pareil que vous les filles hier j avais un bide!!!! 4mois au moins!! :tropdrole: j ai du par 3 fois d affinés m enfiler des suppo à la glycérine pour retrouver un pseudo ventre normal :lol: vivement 3mois et demi que ce soit vraiment à cause de :tetine: que je ne doive plus le cacher!
Ma soeur a son 1er Rdv SF 3 jours avant mois on va vraiment se suivre de très prêt tout le long de cette grossesse :lol:
Je pense filmer mon écho aussi!!! avoir un petit souvenir et en attendant de voir la prochaine! et la montrer à ma puce aussi elle est déjà au courant car elle a tout de suite grillé que j avais arrêter de fumer pour ça la coquine :applose: et mon homme fait que manger il est en mode couvade déjà :rire:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:tropdrole: comme tu dis vivement que nous sommes à 3 mois pour faire exploser notre bidon et ne plus le cacher car c'est vraiment pénible ça surtout au boulot après manger horrible mais collègues doivent se douter de quelque chose et ne me disent rien j'ai hâte de rentrer chez mi pour enlever mon pantalon !!! et moi aussi mon mari arrête pas de manger c'est lui qui mange pour 2 et c'est moi qui le calme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

ben moi le problème c est qu il me donne envie de me goinfrer aussi :lolo: Avant les nausées :jaifaim: :manger: et là y a que la bouffe qui me les passe :grattelatete: je vais racheter de l homéopathie ça avait marché pour ma dernière grossesse
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

vivounette34 a écrit :ben moi le problème c est qu il me donne envie de me goinfrer aussi :lolo: Avant les nausées :jaifaim: :manger: et là y a que la bouffe qui me les passe :grattelatete: je vais racheter de l homéopathie ça avait marché pour ma dernière grossesse
ben comme moi il y a que de manger qui me passe les nausées du coup je pense que c'est pour ça que je ressemble déjà à une femme enceinte de 3 mois :enc: :tropdrole: :lol:
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Je suis à 8 SA et je viens de perdre un filament de sang en allant aux toilettes ...
Vous avez ça aussi parfois ? :???:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Mom16 a écrit :Je suis à 8 SA et je viens de perdre un filament de sang en allant aux toilettes ...
Vous avez ça aussi parfois ? :???:
J'ai eu des pertes rosées y a 2 semaines, j'ai téléphoné à l'infirmière de la PMA, elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, même un filament rouge n'est rien, il faut s'inquiéter quand on perd du sang comme des règles.
Mais pour te rassurer, n'hésite pas à contacter ton gyné ou un médecin ou même aller aux urgences pour ne pas rester avec cette peur
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Et si ça se transforme en spottings ? Faut pas s'inquiéter non plus ? Mais c'est trop tard je m'inquiète ...
Je vais voir comment ça évolue et j'aviserai demain ...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités