quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine, je n'arrive pas à te répondre en message privée. Ça me met que tu as désactivé ta messagerie privée.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

ah oui ? c'est bizarre j'ai deja recu des messages privés et je n'ai rien modifié dans mes paramètres ... l'important c'Est que tu aies eu mon message ! Encore félicitations !!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Oui c'est quand même bizarre ! J'aurai quand même voulut répondre à ton message.
Merci encore Mandarine :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Quelles sont les nouvelles Cammy ?

Comment se passe ta grossesse Méli ? Pas trop malade ou fatiguée ? Comment se porte bébé ?

De mon côté, tout va bien. Les derniers préparatifs pour l'arrivée de Noa sont finis. La chambre est prête, la poussette ok, la valise de maternité ok aussi. Il reste plus qu'à attendre. Je suis heureuse et angoissée à la fois c'est étrange. J'ai hâte de le voir et de le tenir dans mes bras mais l'accouchement m'effraye un peu. Après ça se passera comme ça se passera, je me dis, à voir quand le moment arrivera.

Bisous les filles :)
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles !

Ma grossesse se passe super bien Sabrina, Merci. Le bébé aussi. Jusqu'ici pas de saignement donc déjà pas mal de stress en moins.
Je ne suis pas plu malade que ça. Du moins pas de nausées mais plutôt des moments ou l'appétit n'es pas de la parti.

Et toi alors il te reste combien de temps avant le terme ? Je comprend que tu puisses avoir peur de l'accouchement, surtout arrivée au pied du terme. Mais je suis sur que tout va bien se passé, et sa sera vite derrière toi. Bon j'avoue qu'il faut quand même y passer. Allez courage !

Par hasard, qu'as tu acheté comme poussette ? Y en a tellement. Je commence a regarder voir ce qui se fait et surtout pour prévoir lors des soldes de Juin lequel je me tournerai.

Cammy comment vas tu ? Ou en es tu ?

Mandarine j'ai finalement réussi à t'envoyer un message privée :)

Bisous bisous.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

C'est super Méli si tout se passe bien, ta grossesse et le bébé. Je connais lol au début de ma grossesse, je n'avais plus d'appétit. J'ai perdu 4 kg mais ma gynéco m'a dit qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Pour ma part, il reste 29 jours avant le jour J (terme prévu le 17 juin). Demain, je serais à 37 SA. Ca se rapproche à grande vitesse. Oui le bébé est là, il faut bien qu'il sorte mdr.

Dans une grande surface, près de chez moi, ils ont fait une sorte de solde sur les articles de puériculture. J'ai pris la poussette là. Il y a le maxi cosy qu'on peut mettre sur la poussette, un landau et la poussette. Le maxi cosy fait siège auto. Après c'est à toi de voir ce que tu recherches comme poussette.

Comment vas-tu Cammy ?

Bisous à vous :)
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

J'espère vivre un jour ce que vous êtes en train de vivre actuellement, vous avez l'air tellement heureuse. Encore félicitations!
Pour ma part, toujours pareil... Le clomid m'a donné des kystes donc j'ai arrêté pour ce cycle ci, de toute façon, c en rupture fabrication... J'ai passé une hystérosalpingographie lundi, il y aurait peut être un souci au niveau des trompes. A voir avec le gynéco le 30 avril. Bref, rien n'avance. Je dois avouer que je n'ai plus beaucoup d'espoir de tomber enceinte, à chaque cycle de nouveaux soucis arrivent donc bon...

Bonnes grossesses les filles, bisous :bisou:
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut Cammy,

Je suis sûr que tu vivras bientôt ce que l'on vit. Tiens le coup :)

Ca avance quand même je dirais, même si c'est très très long. Dommage que le Clomid ne fonctionne pas. Attends ton rdv avec ta gynéco pour faire le point, elle pourra t'en dire plus et voir ce qui est possible de faire.

Je pense que le problème c'est que les médecins n'arrivent pas à savoir où se trouve le problème. Mais ils vont finir par trouver et cela permettra de donner un traitement approprié ou peut être d'envisager une fiv.

Mais c'est sûr qu'en attendant, je comprends que le temps est long pour toi. Même si je n'étais pas dans la même situation que toi, j'ai connu cette attente interminable. Il y a des moments haut et des moments bas, c'est normal. Et puis, avec la médecine d'aujourd'hui, tu auras un petit chou j'en suis certaine. Tu dois encore y croire.

Bisous :)
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

Comment allez vous ? Comment se passe ta grossesse Méli ? Et toi Cammy, quelles sont les nouvelles ?

Pour ma part, je vais bien. Mon petit Noa est né le mardi 19 juin à 8h35 (3,270 kg et 50 cm), deux jours après terme. L'accouchement s'est plutôt bien passé (avec péridurale) même si sur la fin c'était un peu compliqué.
C'est un super bébé, très calme :) Nous sommes sortis de la maternité le vendredi mais nous avons dû retourné à l'hôpital le dimanche matin. Noa buvait peu et régurgitait beaucoup. Il a été hospitalisé deux jours et on a du lait plus épaissi. Tout se passe bien et il boit tous ses biberons. Une grosse frayeur pour un début mais maintenant ça roule. C'est merveilleux de pouvoir enfin le voir et s'en occuper.

A très vite :)
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

Félicitations Sabrina pour cet heureux événement! Profite au maximum, il paraît que ça grandit vite!

Pour ma part, j'ai rdv le 17 juillet pour une consultation en vue d'une cœlioscopie exploratrice des trompes sous anesthésie générale, qui se fera normalement en septembre d'après mon gynéco. J'ai arrêté Clomid car me donnait des kystes, je ne fais plus de courbes de température, je continue juste Duphaston. Comme dit mon gynéco, une stimulation ovarienne ne sert à rien si j'ai un souci au niveau des trompes. Voilà les nouvelles pour ma part, le combat continu même si c'est moralement parfois difficile.

Et pour les autres, où en êtes vous?

Je vous embrasse.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité