L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue, les dates de ponction sont tjs difficiles à prévoir, donc :zen: tt est normal.
Pour tes douleurs, on ne t as rien conseillé ? du spason ?
Par contre je ne peux pas te répondre pour la ponction. J en ai eu si peu qu' on avait tout ponctionné... mûre et pas mûre.
Samaya bonne nouvelle, tu seras surveillé d ici le 24 ?
Je suis dans un des rares ter de la journée. C est un bord** sans nom... Je n'en peux plus de leur grève !!!
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela

anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou par ici !!

OOOuufff Samaya ça descends un peu !! Pas cool du tout, surtout si tôt dans la grossesse j'imagine que tu va être surveillé de prés !

Tortue : C'est super jeudi ça va venir vite !! Je ne peux pas te répondre non plus dans le cadre du don je n'ai jamais su combien avait été ponctionné. Prend du spasfon et même aprés le transfert ça diminue les contractions utérine.

Oumick : Tu viendra nous donner des nouvelles de ton écho !!!

Fréd : est ce que tes petites jumelles ont vu le jour ???

Béa : Bon courage dans les transports !! comment va PP ??

Bisous à toutes les filles
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui, on m'a prescrit du spasfon et du paracétamol, mais honnêtement, même une heure après la prise j'ai encore très mal. Demain sera dur. La gynéco me dit que je devrais moins souffrir après le déclenchement par Ovitrelle demain soir, car ça ne pousse plus trop... Malgré le coût prohibitif, je vais peut-être devoir prendre un taxi, car je me dis qu'il faut peut-être éviter de porter une valise avec ces douleurs...
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Anais, je suis surveille comme du lait sur le feu ! j'espere que ca va se stabiliser :wink:

Tortue. ton confort avant tout ! donc, si ca veut dire prendre un taxi, et bien prends un taxi ! bon voyage !!
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ohhh coucou Anaisz :coucou:
Contente de te voir par ici ! comment vas tu ? et tes petites ?
PP, va super bien, il pousse si vite. Il a eu droit à sa 1ere coupe de cheveux ce we ! il avait les cheveux dans les yeux, ce n'était plus possible. Ca c'est à peu près bien passé jusqu'à ce que le coiffeur dégaine son sèche cheveux sans sommation. Pas très délicat le gars ! Poussin a eu peur et à relâché toute la pression en pleurant dans mon cou :-(
Il ressemble à un petit garçon sans ses boucles blondes :-D

Tortue courage pour cette dernière ligne droite. Samaya a raison, prends un taxi si ça t’enlève du stress et que c'est plus confortable !

Samaya, j'espère aussi que ça va se stabiliser !

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Salut les filles, quoi de neuf ? Oumick, tu tricotes toujours a fond ? :-D
Question pour les futures maman et maman.. vous avez fait quel choix pour les couches de bebe ? jetables, lavables ? marques ?
Merci !!
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

oui, je tricote toujours lol mais je vais me calmer un peu lol
pour les couches.. j'hésite encore.. mais je suis tombée sur une offre 'découverte' on va dire sur des couches, alors j'ai commandé ces couches lavables et on verra si ca convient.. c'était la marque babyback, je ne sais pas ce que ca vaut

car y'en a tellement, et puis après y'a plusieurs sorte, les tout en un, les je sais plus quoi.. bref, on s'y perd !
je pense qu'au début je vais faire un mix.. des jettables et les lavables lol et choisir ce qui va le mieux
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Moi je souhaitais fonctionner en lavable, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à m'y mettre à 100%. J'avais trop de mal à gérer les lessives tant que Rafaél ne dormait que sur moi...
Là j'essaye de le faire de plus en plus, mais c'est parfois plus facile de prendre une jetable...
En lavable, j'ai opté pour des Hamac. Elles sont chères mais elles sont fines et jolies et elles se revendent très bien d'occase.
Et en jetable, j'utilise les Lillydoo qui sont vraiment bien.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

après,d 'après ce que j'ai pu lire, je pense que c'est valable pour les jetables et lavables, ca dépend de la forme /taille du bébé et des cacas mous ou pas etc ???
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci les filles ! Cote couches, je pense que je vais y aller a taton au debut..et decouvrir un peu ce qui existe. J'avoue j'ai pas trop regarde pour le moment.
Oumick, 100 days to go.. j'en reviens pas.. quoi deja ?!!
Tu as reussi a tricoter quoi ? je t'admire.. moi, entre pas le temps avec le boulot et le tricot c'etait il y a trop longtemps je ne me suis pas lance ..
La miss a fait de sacre galipettes hier soir ! limite a me couper la respiration ! :lol:
marrant de voir comment un petit etre aussi petit peut deja donner de sacre coup de pieds !
Bisous a toutes et bon long weekend
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité