Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Trop jolis vos bidons les filles ^^
Moi j'ai un bidon mais uniquement dû aux ballonnements. Mais c'est mon premier ^^
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

C est vrai quand on es enceinte on se sentbien plus des que les bidous poussent mais quand ta eu 1ere grossesse on c à quel point c la galère d avoir gros bide donc si pouvait poussée pas trop vite pour ne pas être une baleine à la fin. :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

:coucou:

Je me suis absenté quelque jours mais je ne manquais pas de vous lire !
Je vois que tout va plutôt bien pour toute les futur mamans mise à part les symptômes pas évident ! Les Echo de toute approche aussi !

Pour ma part :j’ai était absente car vraiment ... au bout du rouleau ! J’ai des nausées de fou , un peu anémié, et exténué ! Un début de grossesse du coup très difficile ! J’ai perdu 2kg en 2 semaines de nausée ..... je me force à mangé pke je sais que bébé a besoin mais c’est vraiment difficile ! Le mal de sein est ce qui me dérange le moins ... mais ajouter aussi à ça les problèmes intestinaux, disons que pour l’instant, beh je suis heureuse d’ être enceinte mais ....de le vivre comme ça..... je suis pas Fan ! J’espère vraiment que sava s’atténue avec les semaines qui défilent !

j’entame ma 6em semaine de grossesse demain ! Et Echo le 26 a 6SG+4 ! On a tellement hâte !

Ici le calendrier chinois nous prédit un garçon ... ce qu’on aimerai ... et la lune , une fille ! On verra qui dit vrai ! Le principal évidement c’est la santé ! Mais si on peu avoir ce qu’on désire avec , LE MUST !

Moi c’est mon BB1, mais Mon bidou a déjà gonflé aussi ! Je ne peux plus boutonnée mon 36 alors que je rentre dedans parfaitement pour le reste ! Juste le ventre qui KOUAK !
Je vous aurai bien joint un tit montage photo mais je suis en sous vêtement dessus donc je vais éviter ! ^^

Voilà voilà !
Plein de gros bisous au futur MUM’ !
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Ma pauvre megmeg po évident ses nausée moi sa va sa vien c compliqué aussi par moment g fringalles et le quart d heure d après envie vomir pareil je me force un peu.par contre on dirai g la grippe je suis crevé g froid je grelots.c est affreu.les bisous poussent chez tt le monde c fou alors que nos crevette es si petite
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Megmeg, vraiment pas évident tes symptômes pour le moment :(
J'espère que tu te sentiras mieux au fur et à mesure que ta grossesse passe :bisou:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Bonjour les filles, ça va bien ? Hier j'ai eu la 1ère écho en PMA, on a juste vu le sac gestationnel et la vésicule vitelline, un peu tôt pour voir plus m'a dit la gygy et mon taux est à 21 900 ce qui montre que tout va bien.
Je refais une écho mardi, là on devrait voir plus.

Trop mignons vos bidous, je pensais que mon bidou était le fruit de mon imagination hihi mais quand je vois les vôtres, ça va, je ne suis pas encore mytho :tropdrole:

Passez une bonne journée
:fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Et ben vos ventres ! Vous ne perdez pas de temps :lol:
Moi c'est l'inverse, je m'affine :etonnant: mais bon mon ventre se voit qu'à partir de 3/4 mois donc j'ai un peu plus de temps pour l'annoncer à mon entourage :-D
Les nausées s’installent de mon coté, le matin surtout, donc difficile de prendre le ptit déj ...
Dites, c'est pas mauvais le café au moins ?
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

coucou les filles ah je suis rassurée j'ai le même bidou que vous ( sachant que avant j'en avait encore un petit lol ) et c'est vrai que pour le 2ème ça se voit beaucoup plus et surtout il s'arrondit de suite je trouve !!! mon écho est ce soir à 18h30 je vous tiens au jus demain j'espère que l'on va voir quelque chose j'ai trop peur :croisedoigts: et petite question avez-vous mal au ventre aussi du style gastro ?? moi ça fait 2 jours que j'ai mal plutôt le soir mais pas les tiraillement dans les ovaires mais plutôt dans tout le ventre comme des petites crampes des que je vais au WC ça va un peu mieux mais bon pas agréable du tout :-( et concernant le café moi j'ai arrête (je bois un chocolat le matin mon fils est ravis lol ) car il parait que ce n'est pas bon à voir ...
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Amande8809 : Moi j'ai pareil, les intestins en radent, je croyais aussi faire une gastro, j'ai demandé à mon pharmacien, il dit que les intestins commencent à ralentir, ceci explique cela :)
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Coucou les filles :)

Christine, super si ta grossesse se déroule bien :applose:

Mom, le café n'est pas "mauvais" mais il est à limiter à cause de la caféine (tout comme le thé à cause de la théine). Peut-être que tu peux opter pour du déca ? :) C'est ce que les médecins avaient conseillé à ma belle-soeur lors de ses grossesses ;)
Courage avec tes nausées ! L'idéal pour les faire passer est d'essayer de manger quelque chose de sucré avant même d'avoir posé le pied au sol le matin. Les nausées sont généralement + fortes quand le taux de sucre dans le sang est bas. Manger quelque chose de sucré permet d'y pallier.

Amande, je te rassure c'est aussi mon cas. Ça m'arrive soit le matin, soit le soir. Comme des crampes de gastro. Mon système digestif est assez perturbé avec les hormones. Peut-être que boire du chocolat ne t'aide pas ? Moi ça me détraque les intestins.

:bisou: à toutes
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités