Comme Tu Le dis, à ton dernier rendez vous tout allait bien. Il n'y a pas de raison mais il est vrai qu'on vite fait de penser au pire surtout quand on est déjà passé par la.
Courage

Mercilaetitia91410 a écrit :Ma pauvre rosewater, pas facile tout ce stress.
Comme Tu Le dis, à ton dernier rendez vous tout allait bien. Il n'y a pas de raison mais il est vrai qu'on vite fait de penser au pire surtout quand on est déjà passé par la.
Courage
Coucou, et bien dis donc ce n'est pas la grande forme. Ce n'est pas moi reine du psychotage avec tout mes soucis qui vais te dire de rester zen...Rosewater a écrit :Bonjour à toutes
Je n'ai pas trop donne de nouvelles de mon côté car le début de la semaine n'est pas terrible du tout. Je suis en vacances mais je n'arrive pas à me détendre.
Hier en revenant de mon rendez vous coiffeur j'ai eu des douleurs et des piques pendant la marche je me suis couchée. Et hier chez des amis déjeuner sympa en terrasse jusqu'à ce que je sois soudainement prise de violentes douleurs au ventre genre coups de poignard d'un côté puis de l'autre je n'arrivais pas à trouver une position confortable. C'est passé en quelques minutes puis s est reproduit dans l'après midi alors que j'étais tranquillement assise dans le canapé.
J avais des douleurs type règles que je n'ai plus du tout. Une ou deux nausées et de nouveau ma poitrine qui recommence à dégonfler.
J'ai le moral a plat car les douleurs étaient les mêmes lors de ma précédente grossesse et j'ai appris quelques semaines plus tard que l'embryon était mort.
Ça me replonge dans cette phase de stress et d'angoisses que je voudrais tant oublier. Pourtant mon écho de vendredi dernier montrait un petit embryon de 15mm avec un coeur à 167 donc parfaitement normal, mais j'ai peur et j'ai sans arrêt les larmes qui me montent aux yeux.
Du coup pour me calmer je mange des conneries et je grossis .
J'attends mon rdv de vendredi pour savoir ce qu'il en est, et je résiste à la tentation d'aller aux urgences car d'abord mon rdv est dans deux jours et ensuite je ne veux pas céder à la panique et engorger inutilement les urgences mais c'est dur.
Bien contente pour ton chat ( ils nous en font des frayeurs!). Moi j'ai de la chance le mien est un peureux qui ne s'aventure pas plus loin que le jardin :)laetitia91410 a écrit :les filles,
Oh lala twistiti quelle angoisserepos repos repos maintenant.
Tu as un rdv de contrôle de prévu?
Bonne nouvelle: J'ai retrouvé mon chat ce soir. Il s'était réfugié sous 1 maison à 2 maisons de chez nous. C'est notre voisin qui m'a reconnu grâce aux affiches que J'ai mis dans les boîtes aux lettres. Nous sommes tous très contents qu'il soit parmis nous![]()
Sinon aujourd'hui nous avons profité du jour férié et du soleil pour faire 1 bonne balade d1h30 à peu prèsça nous a fait du bien.
Rosewater tiens nous au courant de ton rdv de demain.
Bonne soirée les filles
Twistiti je n'ose même pas imaginer l'angoisse ! Heureusement que tu as pu être fixée rapidement maintenant repos!twistiti a écrit :Coucou,
Rosewater cool t'as une écho demain! Pour les douleurs en fait c'est pas forcément mauvais signe!
Caroline je crois que son patron n'est pas obligé de lui donner sa matinée, par cintre s'il propose de les rattraper et qu'il le prévient à l'avance son patron sera peut-être d'accord pour le libérer quelques heures!
Laetitia, mes chats sont déjà parti plusieurs jours, ne perd pas espoir il peut encore revenir!
Chamelle, tu revois bientôt le gynéco, non?
Bon les vacances en Italie était super mais on a dû abréger. Déjà, j'avais des pertes rosées en début de semaine, bon ça suivait un câlin donc je me suis dit OK ça doit être normal et d'ailleurs c'était le cas. Ce matin perte de sang rouge et un peu abondante, donc j'annonce aux enfants qu'on rentre à la maison, grosse déception. Dans la journée des pertes moins abondantes et douleurs au ventre. Du coup de retour on va aux urgences et tout va bien mise à part un décollement du placenta mais pas très important donc allongée le plus possible ce weekend et à voir lundi si ça saigne encore mais selon la gynéco ça devrait pas durer longtemps. Sinon bébé gigotait, il a bien poussé cette semaine 4.6 cm, c'est dingue, d'où le ventre qui tiraille, mon mari a pu le voir et on a une petite photo les garçons étaient trop content, mon grand est déçu car il trouve qu'il ressemble à un garçon, lol, trop chou.