L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

samaya, ah oui!! trop cool hein ?!!!

haaa, j'ai reçu mes bas de contentions aujourd'hui.. pfff je sais pas si je les mettrasi souvent mdr quand je les sors du paquet, je me suis dit, mais ils se sont trompés, ils m'ont donnée des chaussettes. ah non, puis me suis dit, elle a dû se tromper dans les mesures,mais quelle mairde à enfiler.. alors elle m'a montrer au magasin. ouai ouai,, mais au magasin t'avais une taille xxxxxxxl oui, parce que là je retourne au niveau talon (bon me souviens plus trop bien comment elle m'avait montré ça,sur le moment ça avait l'air simple) mais attend,elle devrait mesurer les pieds aussi, ca va jamais rentrer.. bref, là j'en suis qu'à 6mois de grossesse j'y suis arrivée mais alors qu'est ce qu'on est pas bien dedans, mais après, j'arriverai jamais à les enfiler.. !!!
je viens de me mesurer.. bon je suis au maxi de la taille.. et je suis pas bien dedans, ca me coupe derrière le genou. donc demain.. direction pharmacie pour avoir des tailles M.. au prix où c'est en plus..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci, Béaquadra de te réjouir pour moi. C'est vrai que mon ancienne gynéco anti-PMA m'avait dit que faire une FIV était inutile parce que je ne produirai pas plus d'un seul follicule mature... donc je suis contente qu'a priori la réalité lui donne tort. C'est une sacrée leçon, n'empêche, pour toutes les femmes qui passent par des médecins tarés.

J'ai encore un peu peur quand même de me réjouir trop tôt. Pourvu qu'effectivement j'en ai 8 de bonne taille pour la ponction, histoire de multiplier mes chances. Comme toujours lorsque je fais ces procédures, ce que je veux, c'est que le maximum de chances soient de mon côté. Si ça ne prend pas, tant pis, mais au moins, je veux avoir la sensation que j'ai fait le maximum. J'aimerais aller jusqu'au transfert, même si après ça ne prend pas... Un autre point positif c'est que j'ai toujours un bon endomètre, pas de souci de ce côté-là. Alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vendredi. Que j'aie enfin ce maudit feu vert!

Oumick, ton bébé a la peau rose! C'est trop mignon ces signatures en images... J'ai tellement hâte d'en avoir une aussi. C'est un peu irréel, Samaya et Oumick de voir grandir vos bébés virtuellement, et d'avoir suivi l'aventure (au moins de Samaya) depuis le début... Tout arrive! C'est tellement beau que vos rêves prennent forme, centimètre par centimètre... Samaya, toi aussi, bienvenue dans les rencontres du 3ème type avec un ventre de science-fiction qui bouge (en apparence) tout seul :tropdrole:
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Cc oumick,

Je t'ai envoyé un message privé.
Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

soleil, je viens de le voir.. :bisou:

tortue, tu peux te dire que tu auras fait le maximum quoiqu'il se passe
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oumick, tu m'as bien fait rire avec tes bas de contentions :lol:
J'en avais aussi, par contre c'était un peu dur à mettre mais pas autant que toi visiblement :reflechis: ils se sont trompés de taille ou quoi ?

Tortue, au rapport ! qu'est ce que ça donne aujourd'hui ?

Samaya c'est super de sentir bébé bouger, ça me rend nostalgique... je me rappelle d'avoir participer à des réunions où bébé bougeait tellement que je me demandais si les autres ne le voyaient pas :tropdrole: autant vous dire que je n'ai pas été très attentive, il se passait trop de choses dans mon bidon :tropdrole:

Ici, ça sent la fin des vacances :-( lundi je retourne au boulot ça va encore être la galère des transports en communs avec la grève de la sncf et surtout le manque de mon poussin dans la journée :-(
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ben déjà ses mesures, elle met 21.5 pour les chevilles, mois j'ai 22.. et 22 c'est le taquet des smalls.... c'est comme si je fais du 41 et que le 41 est un peu petit quoi.. j'ai dit à la nana, je peux les mettre, mais je bouge pas et je reste debout ttela journée lol et là, ah il faut que je vois parce que vous l'avez essayé etc etc.. bla bla bla.. ben oui patate j'ai bien dû l'essayer hein.. bref, on verra ca demain avec les nouveaux bas et pas qu'ils me posent problèmes car j'ai essayé une des 2 paires lol

bea, toi tu m'as fait rire avec tes réunions, j'essayais d'imaginer lol

bonne fin de vacances ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Tortue au rapport! ;-)

Mes follicules ont mangé des épinards parce qu'ils ont grossi de 5mm en 2 jours! J'en ai 21 au total, dont 6 qui font une taille prometteuse (13-15mm) et 4 (9-11mm) qui pourraient peut-être rattraper le retard d'ici mercredi matin, jour prévu pour l'aspiration. Transfert de blastocystes lundi suivant. On va prier très fort pour que tout se passe bien! :croisedoigts:

Je vais sans doute partir pour Copenhague lundi soir ou mardi matin. Ça se précise!!

Bises
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tortueturquoise a écrit :Tortue au rapport! ;-)

Mes follicules ont mangé des épinards parce qu'ils ont grossi de 5mm en 2 jours! J'en ai 21 au total, dont 6 qui font une taille prometteuse (13-15mm) et 4 (9-11mm) qui pourraient peut-être rattraper le retard d'ici mercredi matin, jour prévu pour l'aspiration. Transfert de blastocystes lundi suivant. On va prier très fort pour que tout se passe bien! :croisedoigts:

Je vais sans doute partir pour Copenhague lundi soir ou mardi matin. Ça se précise!!

Bises
:applose: :applose: :applose: la récolte va être bonne.
Une marche à la fois. Est ce que tu réserves ton vol tout de suite ? tu attends le feu vert de la clinique ?
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Et ces saletés de moustiques sont (déjà) de retour :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre:
J'en ai écrasé un sur la joue de mon poussin :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Oui, je réserve le vol ce soir, j'ai déjà le feu vert et le rdv de la clinique. Je revois juste la gynéco lundi pour contrôle.

Courage pour les sticks mous. ;-)
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités