Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou

Meliee profitez de votre weekend en attendant, et bien sur que tu vas devenir maman :bisou: :bisou:

Jennie weekend chargé pour toi aussi, et profite de ton amie ! =) Bonnes vacs :)

Ici boulot cet aprem, ce matin je suis allée en courses, j'ai fait ma tarte aux pommes pour ce soir car on a du monde et au menu : pierrade :applose:

Bon weekend ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

coucou les filles !
J’espère que vous allez toutes bien. Je pense à vous.

Mon rdv a eu lieu, et j’en suis très contente. Pour mon amh elle n’était pas affolé : c’est un peu faible pour mon âge mais rien qui l’inquiète pour le moment.
Elle pense surtout que mon ovu n’est pas au top. Du coup elle veut commencer direct les iac ! Youhou ! Le mois prochain sera sûrement une stim simple vu les délais légal pour les consentements mais après on se lance dans l iac. J’ai donc gonal 75 puis déclenchement avec ovitrelle.
Je suis soulagée même si l’idée de me piquer me fait très peur.

Bisous
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou,

On vient de récupérer internet après 1 semaine et demi!
Ça nous à fait du bien mais c'était vraiment pas pratique pour plein de chose.

Mon homme a passer son spermo lundi, malgré son appréhension ça s'est bien passé, on aura les résultats à la fin de la semaine. J'ai encore une PDS à faire lundi (celle à J21) et on revoit gygy vendredi prochain.

Je ne travaille plus, ils n'ont pas renouvellé mon contrat sur l'autre unité comme je l'avais demandé, tant pis c'est surement mieux comme ça. J'ai des projets plein la tête à voir ce qui est réalisable ou pas.

Je vais essayé de rattraper mon retard mais je risque de ne pas avoir beaucoup de temps, je prépare l'anniversaire de ma grande ce weekend. 10 ans, pfiou le temps file!

Ah oui on change de voiture aussi, la mienne arrive au bout de sa vie...

On attend toujours après la banque pour les travaux! Ça m'agace, mon homme est allé les remuer un peu hier et bizarrement aujourd'hui la conseillère m'a appelé pour me dire qu'on aura une réponse pour la fin de semaine!

Voilà des nouvelles un peu vite fait.
Je rattrape mon retour dès que je peux, j'espère que vous allez toutes bien.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hllo

Meliee c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça ma jolie !
Allez un beau bébé de 2019 pour toi j'en suis sure :applose: :applose:

Faé, vivement les résultats du spermo =) Mince pour le boulot, j'espère sincèrement que tes projets aboutiront !
Bon courage pour la préparation de l'anniv c'est du boulot ! Vous faites ça où ?


Ici tout va bien ! Ma Biboune pousse comme un champignon ! On l'a baptisée ce weekend c'était top, on a eu un temps magnifique, parfait !
Le curé était tout noir, il l'a un peu intriguée, elle le regardait avec de grands yeux :lol: mais il était super, plein d'humour, il a rendu la cérémonie joyeuse et agréable :good: :good:
Elle a été bien gâtée avec une balançoire, une petite chaine + médaillon, une gourmette, une jolie trousse de toilette, des sous, une piscine à balles... :-D
On a passé une trop bonne journée en famille/amis !


J'espère que chez vous tout va bien !

Bisous bisous :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Fae : j’espère que tu auras vite tes résultats et surtout que le gygy te propose quelque chose. Je pense fort à toi.
Pour le boulot tu as raison ça ne peut que te faire du bien de faire ce que tu aimes.

Mary : oh le baptême c’est trop trop cool ! Ça devait être une journée magnifique. Elle a été gâtée biboune :-) Je l’imagine bien entrain de regarder le cure mdr !
Et le boulot ça donne quoi maintenant ?
Profite bien de ta princesse.

De mon côté Dpo 10 aujourd’hui du coup je n’ai pas trop le moral ... j’attends mes rrr cest jamais drôle... on espère on y croit et finalement un 21eme —- je ne m’attendais pas à galèrer comme ça et j’avoue que ce n’est pas tous les jours simples...
En mai je vais faire une stim simple : une piqure par jour de gonal de j2 à j8 pour former un ou deux follicules au top et une pds + écho à j8 pour voir ce que ça donne et dès que c’est bon une piqure d ovitrelle pour déclencher lovu et la TP a gogo + 14 j d’attente horrible lol ! Si ça ne marche toujours alors en juin ça sera le même protocole mais le jour de lovu c’est pas tp mais insémination.
Sinon depuis que je prends mon nouveau traitement homeo je n’ai plus de soucis de progestérone et donc plus de spotting avent mes rrr.
J’ai parfois l’impression que je n’y arriverai jamais et je me demande pk... qu’est ce que j’ai fait de mal ... ?

BiSous
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Mary, super pour le baptème de biboune!
On fait l'anniv' de ma grande à la maison, samedi aprèm avec les copain, le soir juste nous 4 et dimanche avec les grands parents et parrain marraine.
Elle veut le thème Harry Potter! Va falloir que j'assure pour le gâteau!

Meliee, comme je te comprend! Parfois je me dis que si on a tous ces soucis c'est qu'on ne doit pas avoir de troisième (vu que pour les premier ça été tout seul) mais ça me rend tellement triste! Pourquoi on ne pourrait pas l'accueillir ce petit troiz alors que notre situation est encore mieux que pour nos 2 grands? qu'on a tous pour l'accueillir sereinement, qu'on s'aime plus que jamais...
Mais je me dit que ces épreuves pour avoir nos p'tits bout ont forcément un sens, ça nous rend plus forte, ça renforce notre couple et surement d'autre chose dont on se rendra compte plus tard.
C'est dur de se dire que l'on va devoir passer par la PMA, j'espère sincèrement que la stim simple du mois prochain sera suffisante :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

On a reçu les résultats du spermo de chéri et tout est normal :fete:
On est tellement soulagé! Plus qu'à attendre ma PDS de lundi et voir ce que gygy nous dis vendredi. Mais du coup je pense qu'il partira plus sur une stim simple ou une iac. On verra bien le 4!

Belle journée à toutes.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou


Meliee : pour le boulot j'attends, ça devrait se faire dans l'été le licenciement normalement ..
Tu n'as rien fait de mal, la nature n'est pas cool cool avec toi pour baby mais tkt pas je suis sure que maintenant que vous avez bien avancé, baby s'installera vite dans ton bidon et toutes ces mauvaises passes seront derrière vous :bisou: Courage ma jolie !


Faé, haha Harry Potter, tu vas t'amuser pour le gateau =) Tu nous montreras hein !
Super pour le spermo de chéri, j'ai vu ça ce matin, je suis ravie pour vous =)
Maintenant on y croit :croisedoigts: Vivement RDV gygy :-D :applose:


Ici boulot ce matin, je finis à 15h30 je suis contente !
J'ai eu mes vilaines cette semaine, je devais reprendre ma pilule hier soir et là ................. j'avais bien la boite, mais vide :etonnant: :etonnant: du coup je cours à la pharmacie cet aprem, qu'on ne fasse pas une 2e Biboune tout de suite quand même ! :lol: :lol:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Comment ça va? Quoi de neuf pour vous?

Mary t'as eu chaud à l'utérus ! :lol:

Le weekend a été speed mais ma grande est ravie de son anniv'!
J'ai fait ma PDS hier, tout est bon sauf la LH trop élevé, il me reste à avoir les résultats de l'androstene dione, j'espère les avoir pour mon rdv de vendredi :croisedoigts:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles !

Désolée je n’avais pas vu vos messages.
Bon 1er Mai :-)

Mary : j’espère que ça ira avec ton travail et le licenciement de cet été ! Ouch qu’elle frayeur pour la pilule lol ! C’est vrai que ça serait proche lol !
Comment va biboune ? Ça pousse ?

Fae : oh qu’elle belle nouvelle pour le spermo ! C’est top !
Vivement ton rdv d vendredi voir ce que dit gygy ! Mais je pense effectivement que ça sera stim simple ou iac.
Quoi de beau aujourd’hui ?

Melina : si tu nous lis :bisou:

Jenni : je pense à toi :bisou:

Lou et Agathe : j’espère que tout va bien :bisou:

De mon côté j’ai eu mes rrr dimanche ; là grosse déprime c22 bonjour ... pourtant j’y croyais a force d’entendre des histoires de femmes qui tombent enceintes avant la pma ... et ben non c’était pas pour moi. Surtout que depuis mon nouveau traitement homeo l’ovule plus tôt et je n’ai plus de spotting. C’est dur de ce dire que ça fait bientôt deux ans que j’essaye, que bcp de filles autour de moi accouchent alors qu’elles ont arrêtés la pilule après moi ... je suis bien sûr hyper heureuse pour elle, et c’est sincère, mais ça me rappel aussi combien ça ne marche pas pour moi et c’est pas évident à vivre.
Du coup j’ai commencé par un stim simple (les délais étant trop juste pour une iac ce mois ci).
J’ai des piqûres de j2 à j9 ou je vais faire une échographie et une pds de contrôle : en fonction du résultat on arrête (si plus de 3 gros follicules), on continue (follicules trop petits) ou on déclenche lovu (1 ou 2 gros follicules) avec une autre piqure.
J’ai donc commencé à me piquer hier : c’est vraiment bizarre de se piquer sois même... ça ne fait pas trop mal mais c’est pas hyper agréable. Mais bon il faut ce qu’il faut.
J’ai donc rdv lundi 7 pour écho et pds de contrôle. J’espère que je ne ferais pas dhyperstim ! Verdict dans 1 semaine.
Je suis fière de moi : angoissée du milieu médical comme je suis j’ai réussi depuis deux mois à affronter d’énormes peurs !
Espérons que j’ai une jolie surprise au bout.

BiSous les filles et merci d’être là.
Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Hello,

Meliee je t'admire! Je ne sais pas si j'arriverai à faire ce que tu fais un jour! Vaincre une tellement peur! Tu fais preuve de beaucoup de courage et j'espère que ça t'apportera le plus beau des cadeaux :bisou:
Me piquer ça me fait un peu peur, j'ai l'habitude des piqûres à cause de mon hémochromatose mais le faire moi même... c'est autre chose... Pourtant je vais surement devoir en passer par là aussi.
Vivement lundi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici mes gnomes sont chez ma soeur jusque ce soir, du coup je prend un peu de temps pour moi :-D

Belle journée les filles
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités