Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Comment ça va avec cette chaleur? Dur dur je trouve, hier marché 1h vers 14h en plein soleil, depuis je suis HS et me sens lourde et étourdie...Crampe au mollet cette nuit... Je n'ai pas trop hâte d'être en fin de terme fin août :ouin:

Hier soir j'ai pu observer mon nombril rentrer et sortir au rythme de baby qui devait appuyer dessus, c'est très bizarre comme spectacle!
Sinon mon nombril a bien changé de forme et est tout aplati au lieu d'être creux et j'ai dû enlever mon piercing qui commençait à me faire mal. J'en ai commandé un souple pour grossesse pour voir si ça me convient.

Profitez bien de vos échos T2 celles qui l'ont cette semaine, ça va être un grand moment! Pour nous c'est la semaine suivante le 2 mai, trop hâte de pouvoir observer baby faire sa fiesta, on espère qu'il se développe bien, en tout cas vu la taille de mon bidon ça a l'air bien parti.

:bisou:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou !

Luna, super si tu le vois déjà bouger comme ça ! Tu vas voir, ce n'est pas fini, c'est franchement amusant parfois ! (bon, parfois non, mais je te laisse la surprise :lol: )

Attention à la chaleur en effet, il faut penser à bien s'hydrater !

Tatiana, bon courage pour la reprise. Attention à ton dos (et ton périnée :-D ) avec tes patients ! (je suis kiné et je vais quelques fois dans la semaine en Ehpad)

Super pour les échos à venir !

Ici ça va un peu mieux, je reprends un peu des forces. Ma fille a 16 mois et demi... Donc c'est un peu sport parfois ! J'appréhende un peu le mois d'août, car la crèche sera fermée, et moi en mode baleine, ça ne va pas être toujours marrant :lol:

J'ai mal au ventre aujourd'hui, mais ma Pitchounette m'a fait passer une nuit d'enfer, donc je pense que j'ai juste tiré un peu trop sur le ventre à force de me lever/me coucher/me re-lever... !

C'est parti pour une soirée tranquille avant de rattaquer la semaine ! :coucou:
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou :coucou:

Je vois que tout va bien ici a par les tracas habituels de la grossesse. :wink:

Pour moi c'est une journée en demi teinte. J ai des pertes légèrement brunes . Donc vous voyez le topo... psychotage, je me fais plein de films (horribles bien sur ).

Demain matin j appellerai ma gygy pour voir si elle ne peut pas m osculer rapidement pour etre dur que mon col va bien..
Je crois que le repos et l arret de travail va montrer le bout de son nez. Si ce n est que ca je serais rassurée :zen:

Bon courage à toute pour la semaine.

Bisous
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Tatiana.18 a écrit :Chubby je vois qu’on se suit de près ! :-D
Tu nous tiendras au jus pour T2, y’avais déjà un avis pour le sexe a T1 ?
Aah les hommes et la patience, moi le mien aussi a eu du mal au départ à attendre avec sa main sur mon bidon, mais il s’améliore :lol:
Oui c’est trop mignon les petites bosses :tetine:

Effectivement on a un temps estival cette semaine il fait hyper chaud.
J’ai du aller en urgence chez kiabi prendre des shorts de grossesse car je n’avais que des pantalons ! :pleure:

Courage pour le régime tu as fait du diabète gestationnel la dernière fois ?

Ici pareil je continue de bosser, je suis infirmière en ehpad, mais la j’avais une semaine de vacances.

:coucou:

Oui j'ai su le mois dernier que c'était un garçon sans aucuns doute possible, si là on me dit que c'est une fille je le prendrai mal je pense, on se projète mine de rien

J'avais un gros diabète pour mon premier, mais je ne l'ai su qu'à la fin du 4 eme mois, et à la fin de ma grossesse, je devais me faire des injections d'insuline 4 fois par jours, avec des doses assez importantes, en plus des dextros de contrôle au doigt 6 fois par jour, vraiment contraignant.
Pour cette grossesse, dès que j'ai eu mon test :rr+: j'ai arrêté le sucre, en plus j'ai eu pas mal de nausées avec vomissements le premier trimestre, donc le diabète n'était pas encore là dans le 4ème mois. Je suis déjà contente d'avoir repoussé l'échéance. y'a de forte chance que j'en fasse aussi cette fois ci, mais j'ai gagné 2 mois. :-D

Pour les crampes aux jambes, il faut prendre du magnésium et bien s'hydrater.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles mon échographie était à 9h ce matin. Je viens vous donner des nouvelles ! :-D
Alors donc bébé va très bien, l’échographie ne montre aucun problème.
Et je ne fais pas plus de mystère c’est une petite fille :-D donc on a déjà son prénom.
Elle était pas très coopérative et tapait dans la sonde mais toutes les mesures ont été prises. :lol:
Poids estimé a 462g pour 22SA+2, je n’ai pas sa taille totale pour l’instant les courbes sont dans les normes moyennes voir moyenne basse on verra a T3.
La sage femme m’a confirmé qu’elle a bien les pieds sur ma vessie (je m’en doutais je dois tout le temps faire pipi mdr).
Et elle avait sans arrêt les mains,pieds et le cordon devant le visage donc pas de jolie photo 3D mdr .
Rdv sage femme pour le 6eme mois le 22/5. Échographie T3 à 32SA le 9/7.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Tatiana.18 a écrit :Coucou les filles mon échographie était à 9h ce matin. Je viens vous donner des nouvelles ! :-D
Alors donc bébé va très bien, l’échographie ne montre aucun problème.
Et je ne fais pas plus de mystère c’est une petite fille :-D donc on a déjà son prénom.
Elle était pas très coopérative et tapait dans la sonde mais toutes les mesures ont été prises. :lol:
Poids estimé a 462g pour 22SA+2, je n’ai pas sa taille totale pour l’instant les courbes sont dans les normes moyennes voir moyenne basse on verra a T3.
La sage femme m’a confirmé qu’elle a bien les pieds sur ma vessie (je m’en doutais je dois tout le temps faire pipi mdr).
Et elle avait sans arrêt les mains,pieds et le cordon devant le visage donc pas de jolie photo 3D mdr .
Rdv sage femme pour le 6eme mois le 22/5. Échographie T3 à 32SA le 9/7.
Une fille :applose: Félicitation.

Et vous avez bien de la chance d avoir trouvé le nom.
Nous aussi c'est une fille et on arrive pas a trouver.. on est pas du toit d accord. :rougedecolere:

:bisou:
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
amandinemaximeleeloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:26
Contact :

Re: Bébé pour octobre 2018 fille ou garçon

bonjour les futur maman. je suis enciente de 14 sa pouvez vous me dire si vous pensé plus a une fille ou un garçon svp mon gygy ma dit 9 chance sur 10 mais j'aimerais vos avis svp pouvez vous me dire comment je puisse faire pour mettre la photo en vous remerciant
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Tatiana.18 a écrit : Et je ne fais pas plus de mystère c’est une petite fille :-D donc on a déjà son prénom.
Youpi, une petite princesse :applose:
Enfin, une petite coquine apparemment :lol:

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de prendre rdv pour mon écho 2... Qui devrait être dans 2-3 semaines ! Oups!

Ici ça va mieux, sauf que ma Puce a la roséole, donc elle est grognon et ne me laisse pas trop dormir. Papa étant absent, il faut bien gérer !
Rdv SF demain matin, mais je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait me dire :lol:

Bonne soirée !!
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
amandinemaximeleeloo
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2018, 11:26
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

voici l echo fille ou garçon félicitation pour celle qui on apris le sexe de bb
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles,

Marybankai que t'a dit la gygy concernant les pertes brunes? A priori si c'est du vieux sang ça doit être trois fois rien...tiens nous au courant

Amandine, alors moi je vois rien du tout qui dise si c'est fille ou garçon je pense que c'est trop tôt, mais je suis pas une experte!

Est-ce que vous avez des fausses contractions? J'en ai depuis dimanche soir, au début j'ai pas compris ce que c'était, heureusement que j'avais lu des trucs sur le sujet sinon je me serais inquiétée. Elles sont pas du tout douloureuses mais j'en ai très souvent dans la journée j'ai l'impression que mon ventre est tout le temps dur et avec une drôle de forme. Bébé bouge bien autrement. Je me demande juste si c'est normal et si je peux continuer mes activités ou si je dois lever le pied (je roule beaucoup et je bouge pas mal, sport, marche, jardinage, sans trop forcer pourtant). Rdv gygy le 2 je lui en parlerai mais si vous avez des avis je prends!!

Bises
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités