Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Linette19
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 févr. 2018, 19:46
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles!!!!

Plus que quatre jours avant mon echo, je suis trop impatiente!!
Ma sage femme m'en a fait une le 22 mais comme son appareil n'est pas aussi performant qu'au centre d’imagerie et que bébé gigotait encore dans tout les sens, toujours pas sure que ce soit une fille. :)
Elle a cru voir des coucougnettes ( je me suis dis what?? ) mais finalement c’était le cordon hihi!

Donc Mel07 l'impression que j'ai (juste une impression parce que j'y connais rien :-D ) c'est que en effet ça n'a jamais l'air sure à 100% quand ils bougent beaucoup, et avant que ça fasse vraiment 5 mois .

Mothalie Ça donne trop envi de faire la razzia dans les magasins!

Malogaba Ca fait flic quand pleins de choses négatives tombent en même temps, plus la fatigue ça exacerbe tout. J’espère que ça ne prendra pas trop de temps en plus pour la greffe parce que c'est sure que ce doit être long pour ton loulou le pauvre. :( Et puis vous courrez deux fois plus quoi.

Margot_49 Trooooooop contente pour toi!!! :oui:

Coté symptômes plus vraiment de nausées mais d'horribles remontées acides, comme une boule de feu dans ma gorge!!! Le gavicon est mon meilleur ami!!!! Ensuite vertiges et accélération du cœur ce qui me mine beaucoup quand ça arrive. Je dois faire des prises de sang pour voir si c’est en relation avec la fatigue ou problème de tyroïde. Toxo toujours ok. Ouf!

Et pour finir je suis gaga de m'allonger pour sentir et voir mon ventre bouger tout seul. :applose: Je l'aime déjà!!! :bebegif:

Bisous les filles!!

Baby459
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2017, 08:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Bonjour tous le monde :coucou:

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et il va falloir que je fasse un petit retour en arrière pour lire vos nouvelles :wink:

Déjà j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle, bienvenue Mel07 :coucou:

Malogaba Félicitation pour ton petit bonhomme :applose:
Moi j'ai eu 3 filles de 17, 15 et 12 ans et maintenant place au petit mec, peut être que ton quatrième sera une fille :wink: :lol:
En tous cas je suis contente de lire que ton petit bout va mieux et qu'il cicatrise bien :-D

Linette19 Profite bien de ton écho :coucou:

De mon côté je trouve le temps super long pfffff je dois encore attendre deux semaines pour mon écho T2 (11 avril) parcontre mon futur footballeur :lol: bouge énormément et ça ca me fait super plaisir :-D il fait des coucou à toute ma petite famille dès que l'on pose la main sur mon ventre. Cette quatrième grossesse me rend complètement gaga :lol:

Je me suis à nouveau réservé une écho plaisir à 25SA afin d avoir de jolies images souvenir et film, j'ai rendez vous le 27 avril avec mes filles et mon chéri car à l'écho T2 étant donné que je suis suivi à la maternité public je n'ose pas débarquer à 5 à l'écho alors qu'à l 'écho plaisir elle peuvent venir sans soucis, bref là aussi j'ai super hâte d'y être

je vous fais à toutes de gros bisous :coucou:
A bientôt
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

hello :)
j’ai eu mon écho ^^
tout va bien les bébés pèsent 217 et 227g a 18sa
ils sont super calmes :) le premier tétait son pouce et le deuxième avait les mains toutes ouvertes ^^
mon col a "grandi" mais je suis toujours alitée
sinon pour les sexes le gygy nous a dit probablement 2 filles :-D (il est sur pour une mais l’autre bébé pas sur a 100%)
le premier il y a vraiment rien qui dépasse ^^ et le deuxième j’ai vu vite fait il avait pas la même position et ça faisait bombé mais légèrement (je pense quand même a une fille ) car pour mes garçons on voyait nettement le zizi ^^

:bisou: portez vous bien
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
Margot_49
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 16 févr. 2015, 00:08
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Molagaba : j'ai pas eu d'écho encore et j'ai fais une seule prise de sang. Bébé est prévu pour novembre (autour du 25 je dirais) mais j'en saurais + à mon écho de mardi :) !.
Linette19
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 févr. 2018, 19:46
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Et voila j'ai passé mon echo!

Tout s'est bien passé! Bébé mesure 27 cm, pèse 550g et c'est... une fille!! :cigonerose: :-D
Ouf parce qu'on m'avait déjà offert des petites choses roses! ^^
On l'a vu ouvrir sa petite bouche comme pour bailler. :boum:
C'était comme si je l'avais vraiment en face de moi!!
Ça se vois qu'elle a grandit parce qu'il passait l'appareil tout le long de mon ventre, pas comme la dernière fois. Et puis c'était soit sa tête, soit son dos, ... ^^

Moi aussi j'aimerai bien avoir un film mais il me l'aurai proposé si c'était possible non?

Et au fait j'ai pris mes rendez vous pour les cours, j'ai finalement opté pour 4 classiques, l’allaitement et la visite de la mat.
J'ai hâte de découvrir tout ça.

Pour mes migraines ma sage femme m'a mis un rendez vous d’acupuncture, on verra si ça me fait du bien.

Prise de sang mardi pour voir si c'est ma thyroïde qui déconne ou pas. Ça vous est déjà arrivé ou pas?

Bisouussss les filles!
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Hello tout le monde, comment allez vous?

Je suis dégoûtée, je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveau message, j'ai du passé à côté de la notification !!!! Et comme je ne touche pas vraiment terre, je ne suis pas repassée depuis un petit moment ....

Moi ça va, pas mal crevée parce que je dors très mal la nuit !!!! Et les premières fausses contractions font leurs apparitions, elles ne me manquaient pas celles là !!!! Mon écho est le 12, j'ai hâte d'y être !!!! D'autant plus que mes enfants seront avec moi, ça va être magique de voir leur tête !!!!

Malogaba, félicitation pour ce petit mec !!!! Et oui, ça risque d'être rock&roll !!!! Alors nous, les enfants auront 11 ans, 8 ans 1/2 et 5 ans et 1/2! Et sinon, ça donne quoi la greffe de ton fils?
Linette, félicitation pour ta pepette !!! Et oui, ils poussent nos bébés !!!
Misskitty, ça doit être frustrant de savoir pour l'un et pas pour l'autre !!! Tu repasse une écho quand du coup pour savoir pour N°2 ???

Bon, je file, j'ai pleinnnnn de truc à faire !!!
Bisous bisous !!!!
Image
Junglebahia
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2017, 19:33
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Hello les filles!
Comment allez-vous? Ça fait longtemps’que Je ne suis pas venue et j’ai l’impression que eux ne suis pas là seule ;)
Comment vont vos bébés? Avez-vous passé vos échos morpho ?
Moi je l’ai passée lundi à 22sa pile et ma petite puce pesait « seulement » 435g... (25ème percentil)
l’echographe ne s’inquiète pas du tout mais par rapport à mon fils qui faisait quasi 600g à ce stade on n’est vraiment pas sur les mêmes gabarits !
Bref, je ne m’inquiète pas trop et je me dit qu’elle sera peut être hyper grande à la prochaine écho ;)
Pour mon fils c’etait le contraire, il était au 80ème percentil à la deuxième écho, et au 25ème à la troisième. Et il est né à 3,7kg...

Et vous? Quelles mesures?
Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou

A 22sa +3 elle faisait 28cm et 582 gr. 90eme percentile il m'a annoncé une petite boudinette :lol:
Contrairement à mon 1er qui était entre 3 et 10percentile tout le long de la grossesse...
La je suis à 25sa + 2 j'ai l'écho du 6eme mois le 4 mai...
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Jennydu39
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2017, 23:21
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Bonjour les filles,

Oulala....
Cela fait trop longtemps que je n'étais pas venu mais je pensais à vous souvent. Je vous ai relu, je vois que pour la plupart de vous toutes, tout à l'air de bien ou mieux se passer.

Pour ma part je suis à 22SA+4jours. Ça se passe relativement bieb pour le moment à part que j'ai des saignements abondants depuis le 01 février. Après avoir faits plusieurs aller retour aux urgences ils m'ont dit que c'était rien de grave pour le bébé, c'est un ectropion ( je vous laisse regardé sur le net). Aucun danger pour bébé mais me voilà avec règles jusqu'à la fin de ma grossesse.

J'ai fais une écho intermédiaire le 26 mars et c'est une FILLE....!
On est trop content. Mon ainée aura 9ans et mon dernier aura 7ans quand leur petite soeur arrivera. C'est prévu pour le 03 szptembre en fait mais je suis bien avec vous je ne veux pas quitter le forum.
J'essaierai de remettre un post demain pour vous mettre les mesures.
Sinon je sens mon bébé bougé depuis 21SA donc depuis peu, ça va faire que 2 semaines mais ça fait tellement de bien. J'ai aussi acheté un doppler pour faire écouter le coeur de bébé à son frère et sa soeur et moi ça me rassure avec mes saignements.
Voilà un petit résumé, ça fait beaucoup d'un coup je vais tout faire pour suivre un peu plus le forum.
Bonne nuit à vous toutes.
Linette19
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 févr. 2018, 19:46
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Bon et bien voila dernière echo passée! Ça fait bizarre de me dire que dans même pas deux mois elle sera là!

En tout cas tout va bien, elle pèse à peu près 2kilos250, pour la taille je ne sais pas?

J'ai choppé une sciatique, ça fait un mal de chien. ^^

Je me pose quelques questions pour le sac maternité mais bon y'a encore le temps.

Bisous bisous, en espérant que vous allez toute (et tous) bien. :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités