Future maman

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Eva123
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2018, 13:57
Contact :

Future maman

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. C'est ma première grossesse. Cela me fait peur. Demain je dois retourner à l'hôpital pour refaire une prise de sang... Je suis très apeurée

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Future maman

Bonjour

De quoi as tu peur ?
Ce sont.des craintes d ordre physique, peur du corps qui change, des symptomes de grossesse,de l accouchement ?
Ou plutôt émotionnel, peur de la reaction du papa,de lentourage, du travail?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Eva123
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2018, 13:57
Contact :

Re: Future maman

C'est plutôt les douleurs que j'ai en ce moment et que ça dure pendant toute ma grossesse et de ne pas pouvoir en profiter et oui aussi peur de l'accouchement et de grossir... C'est mon premier je sais pas trop comment faire
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Future maman

Tu as des douleurs un peu comme des règles ? Tu peux les calmer avec sasfon et doliprane. Par contre ne prend aucun anti douleur sans avis medical. Certains (anti inflammatoire notemme t)sont fortement déconseillé pdt la grossesse.

Cest tout nouveau donc cest légitime d avoir peur. Ton corps subit de grands boulversements et oui, il va changer et heureusement car cest pr le bien de ton bébé.

A partir du 4e mois de grossesse tu pourras t inscrire a des cours de prepa a l accouchement qui dedramatisera la chose. Mais tu sais les femmes accouchent depuis toujours et les humains sont tjs la, preuve que ca se passe bien.en général. Surtout aujourd'hui ou tu es entourées.

Je tinvite lors de ta pds a l'hôpital demain a demander les coordonnées dune sage femme liberale avec laquell tu pourra effectuer un entretien pré natale afin dexprimer reelement tes craintes,sans honte, au sein.dun.echange. les.gynco sont assez competents en ce qui concerne la technique (echo)mais pr le coté humain et accompagnement. .. cest pas tjs ca!y en a qui le sont mais ce nest pas.une.majorité (ils sont débordés aussi donc manque de.temps).
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Eva123
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2018, 13:57
Contact :

Re: Future maman

Oui les douleurs comme les règles mais en dix fois pire. Ok je demanderais à voir une sage femme libérale
Merci pour vos conseils
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité