Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Alors transfert ou pas?
J'espère que ouiiiii et que tu vas m'annocer une bonne nouvelle :+++: :+++: :+++:

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

YES hihi demain 10h :D
J'ai dû rentrer du boulot plus tôt, j'ai un chef en or hihi et ne m'a pas prévue lundi pour que je me repose hihi.
L'infirmière me sonne à 14h30 et me dit il faut faire l'injection de Pregnyl maintenant, heuuu suis au travail là, ben oui mais c'est maintenant, ben je ne l'ai pas, ben faite le quand vous rentrez alors, j'espère que ça ira.
Sur ça, je vais le dire à mon chef, il me dit "vas-y alors, c'est pas grave" :wink:
Il est chouette hein :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Elle aurait pu te sonneravant. Je me souviens qu'on me sonnait (souvent au boulot aussi) et on me disait piqure à 18h30... Donc j'avais le temps de rentrer...

C'est cool avec ton chef, on a besoin de ça quand on fait ce genre de traitement, car c'est vrai qu'il faut être sur le pied de guerre et qu'on peut nous sonner à n'importe quel moment pour nous dire voilà demain matin...

J'espère que tout s'est bien passé et que tout va bien aller.
Je sais que ce n'est pas facile, mais essaye de ne pas te focaliser sur des "symptômes", il te faudrait des vacances :wink:
Moi je me souviens qu'on me disait tjs arrête d'y penser, c'est pour ça que ça ne marche pas ( en même temps, difficile de faire autrement quand on sait exactement ce qui se passe, ce n'est pas pareil que quand on fait un enfant normalement!), et c'est à la septième fois, quand je suis partie en vacances que ça a marché! :applose: C'est vrai que j'étais certainement plus détendue et donc que j'étais moins focalisée là-dessus...

En tout cas, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi... :bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, ouiiiii les 2 brybrys ont bien repris leurs divisions, ce sont des bons qu'on m'a dit, un de 6 cellules et un de 8 :D
Suis sous Utrogestan et j'ai 3 injections de 1500 de Pregnyl, 1 aujourd'hui, 1 jeudi et 1 dimanche pour aider à la nidation que je peux faire à n'importe quel moment de la journée mais je les fais au levé comme ça, c'est fait.
Pour les "symptômes", je n'y prête pas attention, la dernière fois m'a servi lol

Pour le coup de téléphone, ben elle attendait le résultat de la prise de sang, je suppose qu'elle n'a pas eu le choix hihi.

Ouf partir en vacances, avec mon homme, c'est pas gagné, peut-être ce long week end, à la mer mais s'il fait pas beau, il ne veux pas y aller, suis pas sauvée lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Il n'aime pas partir??? Il est sot...
Moi, je pars le 13 mai et j'espère qu'il fera assez beau pur que la petite puisse en profiter.

Ce sont de beaux costauds alors ceux ci, il ne leur reste plus qu'à) bien se loger, y rester et pousser
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Il ne partait pas avec ses parents, selon eux, c'est de l'argent gaspillé, mais il accepte de partir en juillet hein, il est dans le batiment donc congé 3 semaines d'office mais en dehors il a dur encore, mais j'y travaille lol, on va peut-être rejoindre mes parents dans le sud de la France en juin, encore faut il que son patron accepte, ça n'a pas l'air gagné car beaucoup de travail mais bon, on ne sait jamais hihi.

Oui c'est ce qu'elle m'a fait comprendre hihi mais comme tu dis, rien est gagné encore, c'est à eux de jouer maintenant ;-)
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:sltange:

Comment tu vas? Pas trop anxieuse?

Moi suis au boulot avec les paupières qui me tombent jusqu'aux chevilles...
:tropdrole:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

SAlut, désolée, je ne t'ai pas répondu, ben ça va mais depuis hier, plus je ressent des trucs et moins j'y crois, c'est bizarre à dire.
J'ai eu mal au nivau des reins, seins gonflés depuis hier et mon homme les trouvent plus ferment et justement hier, on est allé au ciné, mon homme a été un peu sec pour se parquer, j'ai eu un peu la nausée, il me propose des popcorns, rien que de les voire, ça me dégoutait presque, il me tend son paquet, le temps de prendre son porte feuilles et je lui ai rendu de suite, l'odeur me dérangeait, on s'assied dans la salle, ça passe, je mange mon mini sachet de doritos puis j'ai mangé du popcorn lol, je ne comprend pas grand chose, et j'ai difficile de relativiser, je ne sais à quoi me fier.

J'adore ton expression lol
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou, oui j'imagine, ce n'est pas évident, tu veux tellement que ça marche...

Ce que les gens ne comprennent pas, comme je le disais l'autre jour. Un couple qui essaye d'avoir un enfant a des rapports un peu à "l'aveuglette" et donc c'est la surprise quand la femme a du retard, elle fait un test et c'est positif. Quand on suit des traitements, c'est différent car on sait que c'est calculé, on se fait les injections et on sait quand on doit faire la pds pour avoir le résultat (pour peu qu'on ne soit pas réglée avant), donc on est en boucle avec des symptômes qu'ils soient réels ou pas. C'est difficile de ne pas se poser la question et de vivre les deux semaines sans se poser de questions.

Tu dois faire quand ta pds pour le résultat, tu arriveras à ne pas faire de test pipi? Moi, je n'y suis jamais arrivée, j'en ai tjs fait un peu avant la pds.

Je t'envoie toutes mes pensées positives, je sais que tu n'attends que ça, et j'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne.

Sinon, comment s'est passé ton week-end?
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou, tout à fait ça, ce matin par contre je me suis levée avec des douleurs de règles, je sais que ça ne veut pas dire forcément que c'est foutu mais bon, àla limite, le seul symptôme qui est plus moins fiable, c'est que je suis un four ambulant comme dit mon homme lol.
Il me reste un TG de chez Action mais c'est un TG précoce, on peut le faire 4 jours avant l'arrivée des :regles: mais je préfère attendre encore un peu, je vais essayer de résister le plus longtemps possible, si j'arrive à ne pas le faire c'est encore mieux, encore une fois, trop peur d'avoir un faux positif.

Un week end assez calme, samedi ciné, on est allée voir les Avengers puis chez mes parents et dimanche y avais une course de côte historique dans mon village d'enfance, entre 2 montées, une tite glace :p et mon homme a congé aujourd'hui et demain :D

Et toi, ton week end s'est bien passé ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités