Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
JCT01
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 26 déc. 2017, 18:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?
Ici tout va bien j'ai fait mon rdv du 4e mois vendredi dernier, ma sage femme m'a fait écouter le coeur c'est toujours rassurant.
Coté bidou il grossit a vue d’œil et deja +2 kg sur la balance (merci bébé j'ai une faim de loup!)
Sinon hâte de faire l'echo T2 le 9 Mai on va enfin savoir le sexe :-D

Image

Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonjour les filles, merci pour votre retour concernant l'épilation. pour ma part ça va bien, j'ai annoncé à mes collègues ! Mes collègues aussi sont enceinte... Ptdr. C les chef qui vont devenir fou..et vous comment ça va?
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Ca fais un moment que je n'ai rien dit mais je vous lis regulièrement.
Je voie que bcp d'entre vous sente déjà bébé pour ma part j'ai de petite sensation de temps en temps dans le bas ventre mais a dire si c'est bébé ou pas je sais pas. Demain je serais a 20 sa alors j'espère ressentir un peu plus bébé dans les prochains jours je croise les doigts.

J'ai demander un rdv pour me rassurer en debut de cette semaine pour savoir si le coeur batter bien et tout va bien. J'ai hate d'être le 4 mai pour revoir ma petite crevette pendant l'examen de morpho.
Je me rassure en me disant que mon ventre grossit donc que bébé grossit aussi.
Le faite de ne plus travailler n'aide pas car j'ai tendance a cogiter alors j'essaie de m'occuper.

J'avais une question pour celle qui ont déjà eu des enfants est-ce que certaines d'entre vous ont déjà tenter l'haptonomie ? J'ai rdv le 23 avec une sage femme qui s'occupe de ça. On m'a dit que c'était bien pour le papa et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Pour l'histoire de l'épilation perso je ne me suis jamais poser la question et mon esthéticienne ne m'a jamais rien dit. Elle a eu 2 enfants donc je pense que de se côté là ça ne doit pas poser de problème.

Bonne grossesse à toutes.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles,

Je vois que tout le monde va bien c'est super :-D

Ici gros regain d'énergie depuis ce weekend (le retour du soleil aide), j'ai pu reprendre un entrainement plus régulier au fitness (sans charges lourdes bien sûr, et sans abdos snif), j'espère que ça aidera pour l'accouchement.
Pour le 3è trimestre j'ai prévu des cours d'aquagym et de yoga prénatal...J'ai fini par acheter un maillot de maternité sur zalando car je ne rentrais plus dans les miens.

Bébé tape un peu toute la journée, et je trouve mon ventre vraiment énorme ce qui m'inquiète pour la suite, il me semble qu'il grossit trop vite! Côté poids, j'ai repris les 2kg que j'avais perdus au 2è mois, je pense que maintenant les kg vont s'accélérer :???:

Première big crampe au mollet cette nuit alors je vais complémenter en magnésium dans les limites autorisées!

Quoi de neuf de votre côté?
Bises et bon weekend à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucous les filles

Ici bebe tape aussi un peu toute la journée. J adore :good:

Fatiguée du boulot mais dans une semaine les congés arrives :wink:

Les crampes aux mollets ont fait leur apparition la nuit et j ai une sciatique dans les deux jambes :ouin: avec ma scoliose c'est parfait. ..

Mais pour le moment je continue le boulot.

Y a bcp moins de monde sur le fofo je crois que vous avez fait un groupe fb.. j ai pas fb et je n en veux pas... Tant pis pour moi lol

Bon week end a toutes :coucou:
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Comment sa va les filles ?
Ou en êtes vous ?
16sa+6 pour moi
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles.

Marybankai, pas sur Fb pour moi non plus !

J'ai passé une semaine à 9 de tension...
Du coup, j'étais en vacances la semaine passée, ça a fait du bien ! J'ai pu me reposer, ma fille m'a offert une grasse matinée jusqu'à 9h :applose: alors au top du top.

Reprise ce matin... Je sens que j'ai des contractions depuis plusieurs jours, on a fait pas mal de route... Je vais essayer de me reposer du coup, en me couchant tôt cette semaine !

A plus tard les filles !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

JTC09 ici aussi des nouvelles : rdv du 5eme mois lundi 16/4. Le coeur de bébé battait bien et +2 kg.
Vivement lundi prochain (le 23/4) et donc mon échographie T2, j’espère vraiment connaître le sexe cette fois :croisedoigts: :croisedoigts:

Est-ce que vous sentez aussi bébé bouger maintenant ?
Moi je le sens depuis environ 16 sa et depuis 18-19 sa papa le sent aussi :bisou:
C’est hyper rassurant sur sa vitalité !

Angel perso je ne me suis pas intéressée a l’haptonomie je ne peux pas te répondre.

Luna super pour le regain d’énergie profites en bien :lol:
Moi je commence à sentir les effets moins top : douleur en restant trop debout ou assise, fatigue ++ à partir de 19-20h.

Marybankai moi je compte rester ici plutôt que sur fb :-D
Courage pour les douleurs :-( et profites bien de tes vacances.

Laure moi je suis a 21 SA+5. :-D

Ore-Li courage pour la fatigue. Tension remontée ?
Ta fille a quel âge ?
Fait doucement au travail.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:coucou:

21 SA +4 ici, écho T2 mercredi prochain
Je très bien bouger bébé maintenant, mais pas encore le papa, après lui n'a pas la patience d'attendre les coups, depuis hier je vois même les gros coup faire un bosse sur mon ventre :-D

Il fait chaud en Bretagne, les chaussettes de contention sont de sortie du coup, et j'ai aussi des crampes au mollets la nuit.

Côté fatigue il y a des jours avec et d'autres sans, dans l'ensemble ça va. Je continue de travailler. Je fais attention au sucre, je dois refaire test glucose à partir du 8 mai, s'il pouvait être comme le premier, j'aurai juste à faire attention les derniers mois. :croisedoigts:

Restez au frais les filles,

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Chubby je vois qu’on se suit de près ! :-D
Tu nous tiendras au jus pour T2, y’avais déjà un avis pour le sexe a T1 ?
Aah les hommes et la patience, moi le mien aussi a eu du mal au départ à attendre avec sa main sur mon bidon, mais il s’améliore :lol:
Oui c’est trop mignon les petites bosses :tetine:

Effectivement on a un temps estival cette semaine il fait hyper chaud.
J’ai du aller en urgence chez kiabi prendre des shorts de grossesse car je n’avais que des pantalons ! :pleure:

Courage pour le régime tu as fait du diabète gestationnel la dernière fois ?

Ici pareil je continue de bosser, je suis infirmière en ehpad, mais la j’avais une semaine de vacances.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités