la sauge

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: la sauge

Merci pour ta réponse! oui, je vais attendre le retour des :regles: (meme si je prefererais qu'elles ne reviennent pas!! :wink: ) !
C'est clair que moi non plus, je n'ai pas envie de prendre des medicaments pour le moment, je prefere d'abord tenter la méthode naturelle !!
Encore merci et puis félicitation pour ton petit garcon! je vous souhaite pleins de bonheur !

khina
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 23 mai 2010, 11:23
Contact :

Re: la sauge

salut les filles je sais que ce post date mais jvoulais savoir si sa avait marcher avec la sauge :coucou:
Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: la sauge

Bonjour Khina! en effet, ce post date un peu ! De mon coté, j'ai essayé pdt 2-3 cycles la sauge mais en parallèle, la gynéco m'avait donné un ttt de Duphaston donc impossible de savoir si cela m'a aidé ou pas pour les cycles. Malgré tout, je ne pense pas que ca à beaucoup joué car mes cycles n'ont jamais été régulier.
Du coup, je suis toujours en essai bébé 1 depuis 17 mois et toujours rien :???: C'est dur...
Par contre, j'ai regardé ta courbe et elle me semble pas mal. As tu vraiment des cycles longs ? depuis qd es-tu en essai?
Bonne continuation
compte supprime

Re: la sauge

merci pour l'info :bisou:
khina
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 23 mai 2010, 11:23
Contact :

Re: la sauge

petitelaulla a écrit :Bonjour Khina! en effet, ce post date un peu ! De mon coté, j'ai essayé pdt 2-3 cycles la sauge mais en parallèle, la gynéco m'avait donné un ttt de Duphaston donc impossible de savoir si cela m'a aidé ou pas pour les cycles. Malgré tout, je ne pense pas que ca à beaucoup joué car mes cycles n'ont jamais été régulier.
Du coup, je suis toujours en essai bébé 1 depuis 17 mois et toujours rien :???: C'est dur...
Par contre, j'ai regardé ta courbe et elle me semble pas mal. As tu vraiment des cycles longs ? depuis qd es-tu en essai?
Bonne continuation
coucou merci pour ta reponse ,jai pas essayé la sauge puisque jai en tttt clomid ;duphaston donc jattend pour ma courbe tte mes courbes sont belles jusquau j 14 ou les :regles: debarque et pour toi comment sa va?
Avatar du membre
petitelaulla
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2009, 11:11
Contact :

Re: la sauge

De mon coté, je suis tjs sous Clomid. J'ai fait une fausse couche à 3 SG il y a 1 mois alors c'est un peu dur. Mais bon, je garde le moral en me disant que ca marche qd même et que le ttt est efficace, je ne suis pas stérile :croisedoigts:
Depuis, comme je n'ai pas pu reprendre tt de suite le ttt de clomid, j'attend. Ma courbe ce mois ci est completement plate donc vivement les :regles: pour que je puisse reprendre mon clomid fétiche ! :bisou:
J'espère que cette nouvelle année t'apportera un :+++: .
Passez de bonnes fêtes et on se tient au courant !
A bientot avec de bonnes nouvelles !
Brayden
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 17:38
Contact :

Re: la sauge

Bonjour Canelle 35 Stp peu tu bien m'expliquer comment prendre la sauge,j’essaye de tomber enceinte depuis.Merci
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: la sauge

Salut les filles après avoir lu votre post, je vais rajouter une info très utile ! Vous trouverez la sauge scarlée en huile essentielle. De j1 à l'ovulation.3gouttes en massage sur le bas ventre(diluée dans une huile neutre, style huile d olive de cuisine fera très bien l affaire)matin et soir.
Prévoyez des culottes de rechange tellemnt votre glaire va être au top :good: Vous vous sentiez sèche ou avaient des glaires seulement crémeuses? moi c était mon cas. Et avec cette dernière j ai des GBO et ou liquide depuis j9 et j en suis à j15 avec ovu prevu a j17. Je reviendrais vous dire si bébé à fait don nid. Maos en tout cas les conditions semblent idéales :-D
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: la sauge

Je reviens vous dire que la sauge à finctionnée pour moi :applose: bon ça c est terminé en fausse couche pas de bol :zen: mais c est encourageant au bout de 6mois sans rien!!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: la sauge

Cycle Post FC :+++: dpo11 84ui!! merci la sauge :applose: et surtout les filles des :boum: matin et soir des le to :testovu: !!!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités