Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou

Océ, Tatiana, oui ça va me laisser le temps de voir pour ce que je vais faire derrière ..
Je ne sais pas encore si je veux trouver ailleurs, monter quelque chose à moi, c'est encore un peu flou tout ça .. affaire à suivre !
J'ai droit à des indemnités et j'ai un an de maintien de salaire je crois ;) Ouf !

Tatiana tu dois avoir hate pour la maison =)

Océ, zen zen zen bientôt l'écho T2 allez :bebegif: :bisou:

Sandylou tant mieux si la vilaine mycose s'en va ^^
Pour bébés je comprends que tu aies hate et peur en meme temps ^^ :applose:
Pour les nausées, bois de l'eau citronnée gazeuse et tiède à jeun il parait que ça aide !


Bon weekend les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

J'ai trouvé une super appli c'est we moms c'est top
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou si tu n’es pas sûr de ton ovulation le gynécologue va la dater selon la taille du brybry a l'écho (sûr a 4j près). :-D

Mary tu as le temps de réfléchir surtout si tu n’es encore sûre de rien :bisou: maisc’est rassurant au moins le chômage et le maintien de salaire.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oui Sandylou elle est bien cette appli :)

Tatiana carrément, au moins je ne vais pas me retrouver sans entrée d'argent du jr au lendemain :wink:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Sandylou j'ai calculé si on regarde le calendrier tu serais à 5SA + 5 je crois. Mais ce qui comptera c'est ton écho de datation avec gygy, il pourra te donner un estimatif de l'âge de la grossesse car on peut jamais etre sures à 100% de la date d'ovu.
Tu seras bientôt fixée :applose:

Mary oui pour le chômage et en plus tu auras droit aux indemnités légales donc c'est bien :good: en plus tu auras peut etre droit a des aides de reclassement voire bilan de competences ou autre donc ca te laisse plein de possibilités! :applose:

Tatiana: merci :bisou: oui je :croisedoigts: aussi pour que le col bouge pas. Tu travailles encore? Moi je pense pas allaiter. Ca me tente vraiment pas. Et j'ai envie que son père profite de donner le repas aussi (et accessoirement j'ai pas envie d'être la seule à me lever la nuit mdr :lol: ) Apres tu peux aussi tirer ton lait mais bon...
1,5 kilo sur ta morphologie c'est rien tu es toute fine. Moi je fais 1,64m pour 57kilos. Là je suis a 58 depuis le début car j'ai pas eu le temps de perdre mon kilo de décembre. Je perds assez facilement en temps normal, quand je fais des excès il suffit juste que je fasse un peu attention et c'est bon. Je suis stable en poids depuis mes 16 ans mdr Mais je veux surtout pas trop prendre car j'ai pas envie de galérer à perdre ensuite, et puis trop de poids sur une hernie discale c'est pas top. Apres si tu savais tous les kinder que j'ai mangé depuis que le 4ème mois est arrivé :-D c'est pas sérieux, j'ai intérêt à faire gaffe car ca va me rattraper d'un coup! Après j'ai des copines qui ont pris + de 20 kilos! J'espere pas en arriver là

Tu vis comment la transformation de ton corps? Moi ca commence à se voir je suis contente :applose: par contre j'ai une peau de m.... je suis sujette aux vergetures donc je tartine, je tartine mais bon... tu mets un truc toi? J'ai peur d'avoir les seins qui pendent aussi après jte jure ces hormones me font penser à n'importe quoi :lol:

Tu as commencé à regarder TOUS les trucs qu'il faut pour bébé? Je commence à faire une liste et à demander à tous les amis qui ont eu des enfants, chéri fait pareil de son côté car comme c'est le premier on a peur d'acheter des trucs pour rien et de pas penser à certains indispensables.

Tout ca va m'occuper pendant mon repos forcé :-D tu vas prendre de l'occasion ou tout neuf?

Bon week end les filles
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou

haha Océ, le poids, le changement du corps, les vergetures etc... la grossesse nous transforme de ouf, mais tkt je te rassure, mes seins ne pendent pas :lol: :lol: tu m'as fait trop rire =)

Pour la liste de bébé c'est vrai qu'il en faut des choses, et tellement de trucs à quoi on ne pense pas...
Pas évident de tout tout tout prevoir, n'hésite pas si tu as des questions en tout cas, si je peux t'aider de par mon expérience avec Agathe :-D :-D :-D
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles et bon week-end !,

Ici sa va, je stress un peu idiotement des que j'ai moins mal au seins de peur qu'il se passe quelque chose..
Et je suis angoissé lors d'un rapport sexuél.. Donc on a diminuer le nbre de rapports..

J'ai hâte plus que 12 jours avant l'écho :croisedoigts:
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mary j’ai une question moi tu as allaité ou biberonné Agathe ?
Et du coup tu l’as fait dormir dans sa chambre dès le début où alors tu l’as mise un temps dans la votre ?
Je me questionne beaucoup sur ça. :reflechis:

Océ aujourd’hui je rentre dans le 5ème mois, début de la 20ème SA ... :quoi:
Pour le col moi ma sage femme ne l’a jamais contrôlé le vais demander qu’elle le fasse le 16/4 pour me rassurer quand même.
Oui oui je travaille encore sans trop de problème pour le moment, parfois mon ventre me tire si je force trop mais j’ai la forme. Je pense continuer tant que ça va, donc peut-être jusqu’au début du congé maternité on verra bien comment ça se passe.
En fait allaiter me tente pas vraiment non plus :wink: je pense que ce sera un bébé biberon et plus je me renseigne plus je penche pour cette solution. Mon homme s’en fou. Et le tire lait j’y ai pensé, mais c’est pas évident et puis quand je rendrais le boulot ce sera pas gérable.
Pour le poids moi pareil j’ai pas envie de me sentir trop moche après l’accouchement, déjà que notre corps va morfler pas besoin de rajouter 20kg à tout ça :quoi: :lol: donc je vais essayer de faire gaffe...
Après je rêve pas 9-12 kg je me dis c'est raisonnable. Mary et ses 7kg c’est juste le rêve :tropdrole:
Pareil pour le poids je suis stable si je fais pas d’excès.
Pour mon corps on voit bien que je suis enceinte maintenant le bidon a sacrément poussé :-D et j’aime aussi. Mais comme toi je me tartine d’huile (de coco ou weleda selon les jours) pour éviter d’être pleines de vergetures (mais comme toi j’y suis sujette, j’en ai de l’adolescence aux hanches fesses et cuisses).
Les seins j’ai pas encore tellement pris donc j’ai pas trop peur on verra.
J’ai aussi commencé ma liste de naissance, mais je suis encore indécise et je regarde pas mal de youtubeuse pour avoir des avis sur l’indispensable. Après c’est un 1er on s’adaptera y a pas le choix :lol:

Sandylou les symptômes vont beaucoup varier pendant le 1er trimestre donc flippe pas trop ma belle :bisou: ça évolue bien pour le moment.
Bientôt pleins d'échographies hihi :applose:

Marie tu en es où maintenant ?
Comment ça se passe ? :coucou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou, depuis ce matin très tôt j'ai mal bas du ventre une douleur assez bizarre typique des menstrue je pense.. Je n'ai aps de sang ou de perte marron.. Sa m'inquiète quand même..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Sandylou s’il n’y a pas de pertes c’est bon signe.
Puis des douleurs de règles j’en ai eu pendant cette grossesse.
Et pour la FC c’était vraiment des grosses crampes bien douloureuses. :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 11 invités