Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Je ne sens pas encore le bébé non plus (1er pour moi), j'ai vraiment cru il y a deux semaines mais la honte je pense que c'était juste du gaz ... en plus je sentais au niveau du nombril alors qu'il doit être plus bas. Je patiente mais ça me rassurerait tellement de le sentir de temps en temps surtout qu'il y a 6 semaine entre écho 4 et écho 5 c'est long :ouin:

Ici la digestion ça va tellement mieux depuis le 4è mois, j'ai de nouveau faim et je peux manger de plus grosses quantités, sinon pas de souci pour dormir mais je me fatigue vite, sieste après le ménage, au lit à 21h30 au max, pourtant je reste active avec marche et fitness plusieurs fois par semaine mais rien à faire dès que j'en fais un peu trop c'est le coup de barre assuré.

Le weekend dernier je suis allée aux bains thermaux, qu'est-ce que ça fait du bien...Je me sentais légère...Du coup je pense à faire des cours en piscine mais il faudra que l'eau soit au moins à 37° :lol:

Prenez soin de vous
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,
Moi je suis a 18 SA+6 et c'est une première grossesse (je suis fine 51kg pour 1,67m). Je sens bébé depuis 16 SA mais c’était discret et très peu. La depuis 2J bébé à manger du lion et je sens et voit très distinctement les coups maintenant.
C’est top :applose: et papa aussi les sens.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Hello,

Sentir le bébé à 16 SA pour une première grossesse c'est rare, quelle chance!

J'avais super hâte de sentir le bébé, et pouf samedi à 14h (17 SA+3) je l'ai senti pour la 1ère fois. ça me fait comme quand on a un muscle qui tressaute (genre paupière qui saute mais juste quelques coups et pas aussi rapide), à 10 cm en dessous du nombril, sur la droite.
Plus de doutes, ça me le fait chaque jour maintenant, et étonnamment à heures fixes, pourtant je croyais qu'à ce stade le bébé n'avais pas de rythme.

C'est vrai que ça rassure quand il fait un petit coucou. :applose:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
mathilde971
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 20 déc. 2012, 01:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais rien de neuf!!

Je vois gygy demain je serai à 18SA+4J visite mensuelle en espérant avoir une mini eho :croisedoigts:

J'ai vu que tout se passe bien pour vous toutes!!

Bisous bisous
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles comment ça va ?
life0906
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2018, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles. Je voie que vous parlez de coup. Ne vous inquietez pas trop, ça va vite arriver. Pour moi, c'est la deuxième grossesse et je l'as sent de plus en plus. Jé voie aussi les coups. J'hallucine de la sentir aussi fort si tot. Quand je mets une télécommande comme les autres filles. Beh elle l'as fait bien bouger. J'adore. Mon fils l'as senti. Pas mon mari, il n'est pas patien et c'est pas trop s en truc. Du moin poir l'instant. A suivre.

Sinon, je sais pas vous mais moi, je suis crevé. Je me dit heireusement que je ne travail pas. Bon je croie que me mettre le reveil le matin pour amener mon grand n arrange pas. Sa me degoute, j'ai plein de chose a faire mais c'est dur. Pfff ça s'était calmé mais ça revient...
Image
Rose_marie
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 18 janv. 2018, 16:03
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bonsoir les filles, comment ça va?? c'est vrai que le rdv ce rapproche à petit pas... Moi je sens pas encore les coups j'espère que ça va pas traîné pck en attendant Bas ont c pas ce qui ce passe ds notre bidon.
Dites moi les filles, quelles est votre méthode d'épilation, la sage femme m'a déconseillé la cire et bizarrement l'institut me dit qu'il y pas de souci. J'aimerais avoir vos avis
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Rose Marie, pour la cire il n'y a pas de contre indication pour la santé du bébé, par contre si tu as les jambes lourdes ou des varices (ce qui est fréquent pendant la grossesse) ça risque d'aggraver le problème.
Autrement je ne vois aucune contr- indication.

Ici mon ventre commence à me peser, quand je passe d'allongée à assise c'est rude, j'avais l'habitude d'avoir des bons abdos du coup je sais pas si c'est difficile de me redresser parce que je n'ai plus d'abdos ou à cause de la place que prend mon bidou...Le soir il devient super dur en plus. Qu'est-ce que ça va être dans 4 mois!!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:coucou:

Pour épilation, vérifie composition de la cire car si ya des huile essentielles ou autres, c'est pas recommandé pendant la grossesse. Je fais avec épilateur électrique de mon côté.

Je sens bébé tous les jours maintenant.
J'ai vu endocrino lundi, mon premier test hgpo était bon, donc diabète pas encore là. Elle m'a dit que c'était surement du à mes efforts dès le début de la grossesse et aussi aux nausées. Je dois refaire le test au sucre courant du 6 ème mois, pendant le pic hormonal, pour voir si le diabète vient ou pas. s'il est bon elle dira que cette grossesse est sans diabète (ce qui est très rare), il faudra que juste que je continue à faire attention. si test pas bon, ben dextro et peut être insuline, mais je suis déjà contente d'avoir retardé le processus.

Ce soir ostéo, car par moment je sens mon nerf sciatique donc j'y vais en préventif.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
mathilde971
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 20 déc. 2012, 01:17
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles!!

J'espère que vous avez passées un bon week end!

Ici ça va reprise du boulot après 15 jours de congés... qu'une flemme!!!

J'ai eu mon rdv le 4 avril et tout allait bien. Prochain rendez vous le 30 avril pour T2.

Quoi de neuf de votre coté?
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités