L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

chouette tes vacances Joha, ça a dû faire du bien de faire le plein de soleil et de jolis souvenirs !!

oh ben tu n'es pas une mauvaise élève mdr le principal c'est que ce soit fait pour vendredi hein !!
ici ras, pas grand chose à raconter non plus ;-)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: coucou rapide par ici...
C'est bien calme.
Joha ! super pour les vacances... tu nous fais rêver :wink:
Grosse pensée pour Tortue, qui est dans l'attente :croisedoigts:

Que deviennent nos futurs maman ? zodrey, Valou , vous ne donnez pas beaucoup de news.
Au passage une douce pensée pour Garga et une bise à Anaisz.
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

Merci pour vos messages d'encouragement! Verdict lundi prochain... :croisedoigts: :croisedoigts:

Comme d'hab, au retour de Copenhague, c'est la grosse misère au travail pour rattraper mes absences. D'autant que j'ai pris le parti de n'emporter jamais aucun travail à Copenhague afin de ne penser qu'au bébé et au fait de faire un peu la touriste en me détendant.

A Copenhague, il neigeait encore. Oumick, j'ai été à Malmö (3ème ville de Suède) mais je t'avoue que j'ai été assez déçue par rapport à Copenhague: le centre historique est mignon, certes, mais il fait juste trois rues, et le reste de la ville est très moderne ou des bâtiments Art déco assez lourdingues, je t'avoue que je n'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé ça bien moins joli que Copenhague (et plus cher!). Je n'ai jamais douté que la Suède recelait de jolies choses, mais alors il va falloir me donner des suggestions pour la suite ;-)))

En revanche, Roskilde, à 30kms de Copenhague (20 min de train), l'ancienne capitale Viking du Danemark est une SPLENDEUR. J'ai adoré. Bref, je suis plus que jamais amoureuse du Danemark et je compte bien transmettre cet héritage culturel à ma future progéniture puisque mon donneur est Danois. J'ai même commencé à étudier les possibilités pour aller bosser là-bas 2-3 mois un jour.

A part ça, je suis revenue avec une bonne angine (apparemment virale). Des suggestions de remèdes bébé-compatibles pour la toux? Je suis asthmatique, alors quand je commence à tousser, c'est une vraie grosse galère pour moi parce que je m'étouffe à moitié...

Bises :m1:
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

J'ai bien suivi les discussions sur les poussettes, faudra que je vous demande votre avis quand ce sera mon tour, car je n'y connais rien.

J'espère que les grossesses se passent bien, Samaya, Soleil? 16cm et 34cm, ça fait rêver... (je regarde la taille de vos bébés dans vos signatures). Oumick, on voit pas la taille dans ta signature anglaise :-D

Pareil pour les discussions sur les sages-femmes et les méthodes... Je crois que pour moi ce sera méthode Coué "ça va bien se passer, ça va bien se passer" :tropdrole: :tropdrole:

Et les autres avec vos nouveaux-nés, tout va bien?

Joha, tu vas au Portugal parce qu'il y a trop d'attente en France?

C'est vrai que le forum est silencieux. Donnez de vos nouvelles!
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tortue, contente d'avoir de tes nouvelles.. alors oui, malmö, j'ai jamais été mais c'est pas réputé pour être aussi beau que copenhague, dans ce cas il faut aller à stockholm.. le danemark c'est très joli,on y a passé du temps quand on allait en suède en voiture, on avait des amis et on passait qques semaines sur place, il y a de très joli endroit. pour la suède, je connais mieux l'autre côte ;-)
bon, patience maintenant, et je n'ai pas de truc pour la toux.. mis à part, boire du miel et de la canelle mélangée.. (et si tu n'aimes pas le miel comme moi, essaie, tu verras, on sent pas le gout du miel avec la canelle)
et non , pas de centimère ds ma signature lol

joha était en vacances au portugal.. (elle attend son don en france, et a rdv vendredi pr le dossier)
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Merci pour le tuyau de la cannelle, effectivement, je déteste le miel!

Je pensais à faire des inhalations avec des huiles essentielles, mais je sais que certaines sont formellement interdites pendant la grossesse (genre la sauge, qui est un désinfectant puissant, mais également, abortive!!). Savez-vous s'il y en a qui sont autorisées pendant la grossesse et bénéfiques pour les voies respiratoires??
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Pas cool le retour, entre le boulot et la santé :-(
Au moins tu as pu jouer un peu les touristes !
Tu peux aussi tenter l'homéopathie, Boiron fait des cocktails tout prêt... je n'ai plus le nom en tête du traitement contre la toux.

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 févr. 2018, 20:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Béa, je n'y connais rien en homéopathie, est-ce que tout est compatible avec la grossesse ?
---
Enceinte BB2, DPA mai 2024, attendu pour mes 50 ans!
2020: BB1, à 46 ans
:litb:
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Pour le mal de gorge, il y a homeogene 9 en homéopathie :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités