Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

coucou tout le monde
cool pour les echos ^^

ici j’ai eu mon écho les bébés vont bien ils font 217 et 227 g chacuns
pour l’estimation des sexes il ma dit 2 filles :-D :-D (sur pour une mais l’autre a confirmer)
c’est vrai que pendant l'echo jai rien vu dépasser pour la première^^ et pour le deuxième pas sur car cetait comme légèrement bombé ^^
mon col a grandi donc tant mieux ^^
je suis toujours alitée :/
voilou
bisous les filles
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3

Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou :coucou:

Ici aussi rdv du 4ème mois fait aujourd'hui et normalement c'est une fille :cigonerose:

La gygy nous a dit qu elle pouvait pas être sur a 100% mais que cela ressemble bien a une petite girl :applose: .

La première grossesse et 1 ere fille pour moi et la troisième fille pour Mr :-D

J ai eu les résultats pour la T21 : 1/10 000 donc pas d autre teste avant l echo morpho debut mai

Bisous bisous
Modifié en dernier par Marybankai le 27 mars 2018, 19:26, modifié 1 fois.
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:coucou:

Rdv sage femme aujourd'hui pour 4ème mois
Bébé va bien, il bouge beaucoup. C'est un garçon.
Je sais que c'est nul de réagir comme ça mais je souhaitais beaucoup une fille. Donc petit pincement au coeur en sortant de l'écho. Et puis après avoir digéré la nouvelle je me dis que c'est bien pour mon premier...
Par contre pas du tout d'inspiration pour les prénoms. Pour mon premier on avait galéré. On verra
Elle m'a prescrit chaussette de contention :-( en prévention de la flebite.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles!

Félicitations à toutes pour vos échos et les bébés en bonne santé!

Life, est-ce que tu as vu un nutritionniste pour ta prise de poids malgré une alimentation sans sucre? Est-ce qu'il pourrait y avoir des habitudes qui entraînent une prise de poids (quantités, matières grasses "cachées"), est-ce que tu as fait l'essai de peser et compter les calories sur une journée? Des fois on est étonné...l'autre jour mon copain s'est fait un paquet de balistos et c'était direct 500 kcal pour lui :non:

Ore_li, oui moi j'ai très envie d'allaiter, je suis en train de lire le bouquin de marie thirion. Je pars mal, dans la famille on a les mamelons inversés et ma mère et ma soeur "n'avaient pas de lait". Mais j'y crois et je vais tout faire pour!

Est-ce que certaines d'entre vous pensent faire des cours de préparation particulière comme yoga, piscine, ou autre? On a des cours de préparation standard en juillet mais je me demandais si certaines activités pouvaient aider à un accouchement "en douceur" et comme c'est le premier je suis larguée!

Chubby, pour le choix du prénom pour un garçon je compatis, nous on galère, pas de coup de coeur commun, on a reporté la discussion mais il faudra bien s'y mettre...

Bises à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

chubby56 a écrit ::coucou:

Rdv sage femme aujourd'hui pour 4ème mois
Bébé va bien, il bouge beaucoup. C'est un garçon.
Je sais que c'est nul de réagir comme ça mais je souhaitais beaucoup une fille. Donc petit pincement au coeur en sortant de l'écho. Et puis après avoir digéré la nouvelle je me dis que c'est bien pour mon premier...
Par contre pas du tout d'inspiration pour les prénoms. Pour mon premier on avait galéré. On verra
Elle m'a prescrit chaussette de contention :-( en prévention de la flebite.
Un deuxième petit mec :wink: ca va remuer a la maison :good:

Je suis comme toi pas d idee pour un prenom fille. Pour garcon on avait trouvé c était nathan mais on arrive pas a se mettre d accord pour un prénom fille. ..
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
life0906
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2018, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Luna0977 a écrit :Salut les filles!

Félicitations à toutes pour vos échos et les bébés en bonne santé!

Life, est-ce que tu as vu un nutritionniste pour ta prise de poids malgré une alimentation sans sucre? Est-ce qu'il pourrait y avoir des habitudes qui entraînent une prise de poids (quantités, matières grasses "cachées"), est-ce que tu as fait l'essai de peser et compter les calories sur une journée? Des fois on est étonné...l'autre jour mon copain s'est fait un paquet de balistos et c'était direct 500 kcal pour lui :non:

Ore_li, oui moi j'ai très envie d'allaiter, je suis en train de lire le bouquin de marie thirion. Je pars mal, dans la famille on a les mamelons inversés et ma mère et ma soeur "n'avaient pas de lait". Mais j'y crois et je vais tout faire pour!

Est-ce que certaines d'entre vous pensent faire des cours de préparation particulière comme yoga, piscine, ou autre? On a des cours de préparation standard en juillet mais je me demandais si certaines activités pouvaient aider à un accouchement "en douceur" et comme c'est le premier je suis larguée!

Chubby, pour le choix du prénom pour un garçon je compatis, nous on galère, pas de coup de coeur commun, on a reporté la discussion mais il faudra bien s'y mettre...

Bises à toutes!


Coucou. Merci davoir pris le temps de me répondre.

Beh je pense que sa doit etre niveau quantité. Mais j'essaye de me restraindre mais pas trop car apres j'ai des vertiges. Luñdi matin jai fallit tombé dans les pommes en fesant la queue pour ma prise de sang. Donc voilà. J'ai pas envie de compter non plus car j'ai fain beh j'ai faim. Je mange deja pas entre les repas. Ni boisson sucré. Je ne me fais même pas un gouter. Donc c'est pour dire. Car avant j'en fesait et j'avais autant faim. Donc je me suis dit, quitte a manger, autant que ce soit le midi ou le soir avec des legume a gogo. Lol du coup,plus de tartine ou compote a 4h.


Sinon, pour les cours de prepa, j'ai envir de faire de la piscine. Sa me fera du bien. Lol. Et toi du coup ?
Ppur preparer en douceur. Je dirais bien la sophrologie. Sa nous détend. Après j'ai pas pratiquer. J'ai eu un cesarienne. Et ppur être honnête. Sur le coup, j'ai eu mal et j'ai pas penser a la respiration au debut des contraction, avant de partir au bloc au milieu, lol.
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles,

Je suis à 17sa ma gygy m'a dit vendredi que cette semaine j'allais commencer à sentir ma petite puce mais pour le moment tjs rien. Je ne m'inquiète pas trop je me dit que ça arrivera certainement dans les prochaines semaine.
Je voulais savoir comment vous vous sentez. Si vous avez des petite douleur ou autre, si vous dormez bien la nuit et si quand vous vous étiez vous ressentez quelques choses ?
life0906
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2018, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

angel86536 a écrit :Salut les filles,

Je suis à 17sa ma gygy m'a dit vendredi que cette semaine j'allais commencer à sentir ma petite puce mais pour le moment tjs rien. Je ne m'inquiète pas trop je me dit que ça arrivera certainement dans les prochaines semaine.
Je voulais savoir comment vous vous sentez. Si vous avez des petite douleur ou autre, si vous dormez bien la nuit et si quand vous vous étiez vous ressentez quelques choses ?

Coucou. Bon pour ma part, j'ai encore des tiraillements sur le côté ou quand j eternu. Mais c'est l uterus qui grossi. Sinon des petit vertige.
Et sinon les nuis, je dort très mal et J'arrête pas de rever. Enfin voila.. et toi?
Image
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou life,

Ben moi en faite je ressent pas grand chose à part être pas mal fatiguer en ce moment. La nuit je dors comme un bb je me réveille juste 1 fois pour allez faire pipi.
Je ne ressent pas de douleur. D'un côté je suis contente mais je me dit aussi que c'est pas facile de savoir comment va bb
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou,

Petit mal de ventre dû aux abdos qui n'aime pas que mon ventre grossisse d'un coup (2ème grossesse), et vu que j'ai tendance à contracter ces abdos tous les jours pour bosser (travail manuel), bah ça me provoque des douleurs le soir. Du coup plus d'appétit et fatiguée... Peut-être que j'en fais un peu trop certains jours !!

Angel, pour la 1ère, je l'avais ressentie super tard ! Genre vers 19-20 SA ! No stress :wink:

Luna, top pour l'allaitement ! Il est bien ce livre, bien qu'il t'aidera plus pendant !
Pour les cours, je vais partir sur sophro et piscine aussi. Trop agréable d'aller faire la baleine dans l'eau le dernier mois !!!

Bonne soirée les filles !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités