Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ankhtifee
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 15 févr. 2018, 15:49
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Ben, du coup, je ne sais trop à cause de cette foutue fièvre du 11
si je remets des T° entre 35.6 et 35.9 sur le 11,12 et 13 mars, mon ovulation sur la courbe en ligne est décalée au 15 mars, ce qui serait logique avec les glaires BO en fin de compte.
Il va falloir attendre car je suis soit en DPO9 réellement soit en DPO4 :grattelatete:
Le 26 mars, je serai fixée soit mes :regles: arrivent, soit j'ai un retard de 1j, soit je serai en DPO10 et faudra attendre encore qq jours :marre: :marre: :marre:
EN plus, j'ai de nouveau mal aux seins depuis le début de cet am et des douleurs au ventre depuis tout à l'heure :???:

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

OUÏLLE!! Mais la question à 1000$.....sur quoi tu vas te fier?? Sur ta courbe ou tes BO???? :grattelatete: :grattelatete:
Moi les :calin: ont repris et chéri était tellement excité, à peine 30 secondes :quoi: et il avait déjà éjaculé!!! :etonnant: :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou :coucou:
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue alors voici les news.. on a continué scrupuleusement les injections :piq: et notre petit follicule a grossi 17mm lundi dernier au matin et injection Ovitrelle le soir.
Mercredi matin nous nous sommes levés très tôt pour aller à notre IAC. Drôle de journée. Chouette journée. Remplie d'Amour de tendresse d'espoirs et même de rigolade...
On est restés ensemble à chaque étape. On pourra dire qu'on l'a fait ensemble notre bébé. :spermato: Lui et moi. Ah non, lui, moi, le tube à essai, le laborentin et le doc... d'ailleurs le laborentin on le regarde bien ... il a la lourde charge de porter le Graal et de ne pas se tromper de tube... psychotage autour des échanges de fioles et scrutage des visages des autres couples... besoin de rigoler en ce moment si solennel...
Bon. C'est fait. On y croit. 44 millions de petits soldats sont en route !!! Jolie journée d'Amour jusqu'à l'endormissement...
Et puis, maintenant, l'attente... et la quasi certitude que ça n'a pas marché... :pleure:
Histoire de température... qui a eu du mal à décoller en plateau haut... et qui ne vole maintenant pas très haut :vole: ... je dois psychologiquement me préparer à tout recommencer le mois prochain... mélange de tristesse de lassitude de fatigue (merci Utrogestan) de volonté de persévérance et de fatalité... envie de dormir...

Et vous les filles où en êtes-vous ?
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour,
Joli témoignage, plein d'espoir, de sensibilité et d'amour... :croisedoigts:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimsdidine ÇA va marcher j'ai confiance!! Je vois que tu es en période de doute et d'incertitude!! N'hésites pas à venir vider ton sac si besoin on sera là pour toi!! :bisou:
:good: :good: pour le fofo tu réagi bien!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
ankhtifee
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 15 févr. 2018, 15:49
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Joli récit Dimdidine, plein d'émotions et d'amour :boum:
allez on y croit, ça va fonctionner et un joli :r+: à clé :wink:
Et n'hésite pas à venir nous parler .. on est là :bisou:

Bon, moi .... :reflechis: ce soir, verdict, :regles: ou pas donc attente :marre:
ma T° est tj au-dessus de 36° mais le mois dernier, elle a chuté le lendemain de l'arrivée des vilaines
C'est horrible de ne pas savoir où j'en suis :ouin: pourtant je n'ai que qq heures à attendre, elles arrivent normalement entre 19h et 20h. Mais si mon cycle s'est rallongé ce mois-ci et que mon ovu a eu lieu le 15 mars, je ne suis qu'à DPO11 ...
J'ai mal un peu aux seins surtout le soir mais rien de significatif, qq tiraillements au niveau du col, un peu mal au ventre, et un peu barbouillée hier soir ... Ah si !!! des maux de tête en fin d'am (samedi, dimanche et là, ça commence) ..
J'ai examiné mon col en rentrant : tj haut, du mal à atteindre le col, dur et fermé donc me dis que cela peut être bon signe ...Je psychote, Je psychote, Je psychote :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:

Je résiste à l'envie d'aller acheter un test ...... mais j'ai peur que cela fasse comme le mois dernier : test = vilaines le soir ... ou j'attends demain :reflechis: :reflechis:
PPFFFFffff !! quelle prise de tête :marre: :marre: :marre:

Allez, pour me libérer la tête, je vais faire des cockies et des yaourts :-D

:bisou: les filles
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Ankhtifee!!! C'est ce soir alors le verdict pour toi ? Ah mais on met tout ce qu' on a de croisements de doigts avec toi alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: ....
Courage.... c'est de la torture ce qu'on subit !!! C'est l'amour qui nous fait tenir... mais que c'est dur parfois !!!
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Merci Erika et toi tu en es où dans ton cycle ? :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vgn merci ! Si seulement à l'issue il y avait un choubaby comme pour toi ce serait le bonheur !!!.... :fraiseb:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Je suis à J13 j'attends mon ovulation!!!
ankhtifee je :croisedoigts: pour toi!!! :bisou: :bisou:
L'attente des :regles: ou pas c'est un supplice!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités