Bébé pour septembre 2018.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:coucou:

Pour mon premier n'avait pris que 4 kgs les 2 derniers mois = Le poids du bébé. Mais j'ai perdu 15 kgs dans les 3 mois qui ont suivi car opérations vesicule biliaire.

La je suis à moins 7 kgs depuis le début de la grossesse. À cause des nausées et de mon régime sans sucre et pas trop de Gras non plus vu que je digère mal. Mais je suis en fort surpoids d'avance donc ça ne pose pas de problème aux docteurs.
Bébé a le droit de puisé autant qu'il veut :lol:

Je suis pas pour le dopler je suis du genre stressée donc si jamais on trouve pas le coeur comment flipper

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image

life0906
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2018, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

c'est compliqué le poids.... pour le premier, j'avais pris 25kg !! c'était enorme !! mais j'avais arreter la cigarette donc j'avais toujours faim, c'était horible .. et là, c'est pareil, j'ai encore arreter la cigarette, donc toujours faim, mais j'essaye de me controler, bon j'avoue, pas les deux premier mois, j'ai déjà pris 5kg !!!! bon, j'ai un peu de chance, j'ai tout pris dans le ventre, du coup, ça passe. mais sa m'as déprimé un peu d'avoir pris déjà du poids mais motivé pour eviter de prendre d'avantage (enfin pour l'instant) j'aimerais prendre 12 kg max mais ça va etre chaud...

il y a d'autres filles qui ont arreter la cigarette ??
Image
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Bienvenue Life !

Super Little Bigou, une copine de dpa :applose:

Pas de poids pour moi, par contre la balance de la SF m'a rajouté 2 kg :non: (alors que je me suis pesée sur 3 balances différentes - chez moi et mes parents et beaux-parents! :grattelatete: ). C'est vexant mais tant pis, tant que je contrôle aussi...
J'avais pris 12 kg pour la 1ère, dont 4 kg le dernier mois :lol: Mais je suis super sportive, je faisais encore du vélo le jour de l'accouchement !

En tout cas, à 14 SA, la fatigue n'a pas diminué. Du coup, j'ai l'impression d'être une vraie zombie la journée.

Bonne journée les filles !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
Marybankai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 nov. 2017, 19:00
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles

Je passe en coup de vent car je crois que j ai enfin senti bébé bouger :applose: :applose: je suis a 15sa+5 .

Bon week end :bisou:
Echo T1 20/02 A 12 SA + 1 Tu fais 57.5mm
Echo Bonus 27/03 pour connaître le sexe .. FILLE
Echo T2 04/05 A 22 SA + 4 BB fait 516g
RDV de suivi 22/05 28/06
Echo T3 10/07 A 32 SA + 1 BB fait 1,809kg.
RDV de suivi 31/07 20/08
DPA 11/09
LARA est née le 28/08/2018 <3 à 39sa +1
life0906
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2018, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Merci ore-li.
Cette chance, 12 kg c'est le rêve ...
Oui, les balances chez les sf ou gygy, c'est la catastrophe. Je veux même pas y penser.
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

20180316_154411-min.jpg
je vous presente mon pti mec a 12sa+3
cest casi sur selon ma sage femme :-D
life0906
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2018, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou marybankai. J'avais pas vu ton message. Cest genial de sentir bébé. Je crois que je le sent aussi mais je suis sur mes reserves. Lol. J'adore a la fin de grossesse quand bébé deforme le ventre. <3 <3 <3

Laure, trop belle ton echo des 12 sa <3 j'adore. Félicitations pour ton petit mec alors...

Sinon les filles, je ne recois pas de mail pour me dire que quelqu'un a repondu. C'est penible... vous aussi? Comment vous faites ?

Bonne soirée
Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Coucou les filles,

Super jolie écho Laure! Mais déjà à 12 sa tu connais le sexe c'est fou, il a vraiment dû être super bien positionné alors :-D

Echo 16 sa ce mercredi pour nous, j'ai vraiment hâte de savoir! La gygy à 13 sa nous a dit peut être plutôt garçon mais à confirmer...

Bon j'avais dit qu'il fallait lâcher prise et tout et là c'est moi qui stresse, j'ai l'impression que mon ventre a un peu dégonflé ce matin. Et j'en avais parlé à très peu de monde pour l'instant mais deux amies n'ont pas pu tenir leur langue et maintenant pour éviter les ragots je dois l'annoncer aux collègues demain matin alors que je voulais attendre l'écho de mercredi pour me rassurer...Je suis super stressée de faire l'annonce lundi et qu'il y ait un souci mercredi...aie aie les hormones ça nous met dans des drôles d'états.

Bon dimanche à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
angel86536
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

Salut les filles,

Vendredi j'ai mon écho et je stresse a mort. J'ai l'impression de ne toujours rien ressentir (a part quelques tiraillement quand je m'étire mais rien d'extra) et j'ai peur qu'elle nous annonce une mauvaise nouvelle. J'ai déjà fais 2 fc et ça fais 7 ans qu'on essaie d'avoir un bébé. C'est notre dernière chance. Je voulais savoir comment vous vous sentier a se stade de votre grossesse de votre côté ?
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2018.

:coucou:

Les filles je veux viens vous donner quelques unes de mes sensations de grossesse, parce que j'ai un petit ras le bol, la phase maman épanouie n'est pas encore là :lol:
Envie de vomir et barbouillée en permanence. Nerf sciatique qui commence à tirer. Fatigue. faim tout le temps mais je peux rien manger à cause du sucre et de l'envie de vomir. Saute d'humeur.
Faite votre choix et je vous les envoie par la poste :tropdrole:

Prochain rendez-vous mardi prochain avec une sage femme. J'ai fait mon test glucose avec infirmière à domicile samedi, j'attends les résultats.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités