Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Sam : super ce deuxième avis, c'était nécessaire je pense, au moins vous savez où vous allez ! Et c'est bien s'il peut poser le diagnostic sopk, c'est toujours mieux de le savoir et la prise en charge ne sera que meilleure !

Tatiana : super pour l'écho et bébé qui bouge ! C'est trop top, enfin ça devient très très très concret !

Pds faite ce matin, donc c'était toujours le même contrôle : LH, progestérone et estradiol, je suis dans les clous pour une phase luteale, juste ma LH qui est juste au dessus du max, mais elle était déjà au dessus du max lors du pic ovulatoire. Et c'est pas énorme non plus. Par contre soulagée que les 2 autres soient bonnes, notamment la progestérone, comme la gygy ne m'a pas supplementee, j'avais peur d'en manquer mais non. Voilà, plus qu'à attendre la fin de ce cycle du coup !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

Je vous lis mais je n’avais pas grand chose à raconter, j’étais en attente de l’écho de contrôle de croissance de Babyboy que nous avons faite cet après-midi :-D

SamSam contente de te lire et de voir que vous avez sauté le pas pour le second avis, c’est chouette que vous sachiez que vous allez pouvoir être pris en charge rapidement :croisedoigts:

Mylynou courage pour ces DPO, tes analyses sont de bonne augure, le traitement fonctionne c’est déjà une belle étape de franchie :applose:

Chatoune tu dois être en fin de DPO, comment te sens-tu ?

Océ ça fait 15 jours, je vois que tu n’es pas revenue depuis, je croise tout ce que je peux pour des résultats qui iront dans le bon sens :croisedoigts:

Tatiana les premiers coups c’est effectivement indescriptible ! Moi je ne suis pas passée par l’étape « petites bulles », mon petit boxeur est passé direct aux coups à 21SA :lol: mais c’est tellement chouette, au fur et à mesure tu verras c’est de plus en plus perceptible, et même si tu n’échapperas aux coups de flip « je ne l’ai pas senti bouger depuis X temps » ça sera de beaux moments !

Mary une petite dent enfin pour ta poupette c’est cool ! On dit que la douleur du perçage de la gencive par les dents serait insupportable à subir pour un adulte...

Petite Marie tout a l’air de se dérouler au mieux hormis les désagréables pertes... et entendre le coeur c’est génial ! Vivement la première écho officielle que tu sois pleinement rassurée :wink:

Sandylou ça va mieux ? Tu as enchaîné les maladies...

Lilly bientôt le retour du guerrier :applose:

Donc je suis allée à l’hôpital avec ma maman aujourd’hui (26SA+3) pour l’écho de contrôle de croissance suite à la suspicion de notch détectée mi février. Babyboy a très bien grandi, il pèse 1kg pour près de 30cm, et de notch on n’en parle plus ! Tout est rétabli et plus de risque pour la croissance, pas d’obligation de rester au repos, nous voici ravis et rassurés :applose:

Je le sens beaucoup bouger, il commence à prendre un rythme activité le matin, sieste l’après-midi et gymnastique la nuit :etonnant: mais il ne me fait pas mal, je me réjouis toujours de sentir les coups ! Demain matin je vais au salon baby avec ma maman et l’après-midi on a notre première séance d’haptonomie avec chéri :-D je vous raconterai. Et ce week-end on monte dans ma famille à Boulogne sur Mer, 3 ans que je n’y suis pas allée :applose: je me réjouis de présenter mon chéri à mes tantes et cousins/cousines :-D

Je vous souhaite par avance un excellent week-end :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou par ici =)


Karo top pour les nouvelles ! Profites bien de ta famille en tout cas !

Emilie :croisedoigts: :croisedoigts:

Tatiana, ha ouiiii les premiers coups c'est magique ! Disons que les coups sont agréables jusqu'au 8e mois, après pas toujours, tout dépend où bébé tape :lol:


Ici tout roule , j'espère que c'est le cas pour tout le monde, c'est vrai que c'est calme en ce moment !

plein de bisous :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles.

Karo : trop contente pour toi que le risque soit complètement écarté. C'est une super nouvelle.
Hate que tu nous racontes pour le salon du baby et l'hapto.
C'est quand maintenant le prochain rdv?

Tatiana : trop mignon ton petit bidon. Je l'avais vu passé quand tu avais posté. Et trop chou pour les petits coups.
4 mois deja c'est clair que ça passe trop vite.
Trop bien pour L'Echo elle a l'air top ta sage femme

Mary : elle va être trop mignonne Agathe avec sa petite dent. Elle n'a pas trop mal?

Petite Marie : je suis ta grossesse de loin également. J'espère que les pertes vont s'arrêter et que tu pourras enfin profiter à fond de ta grossesse. Courage avant t1!

Emilie : :croisedoigts: :bisou:

Sam : trop contente d'avoir de tes nouvelles. C'est génial ça avance mine de rien. Courage je suis sûre que bébé n'est pas loin :bisou:

Oce : j'espère que tout va bien pour toi :bisou:

Lilly et sandylou : on pense à vous aussi :bisou:


Pour ma part le moral est toujours bof/bof. Je me suis énormément détachée des essais puisque je ne crois plus trop à un bébé couette. J'étais tellement détachée que j'ai faillit oublier plusieurs fois des comprimés de clomid et de Progesterone :lol:
On a 4 calins bien placés donc plus qu'à attendre. Je crois que j'en suis à 10 ou 12 dpo mais bon^^ j'attends juste mes regles.
Gros tiraillements depuis une semaine à l'ovaire droit, douleurs seins, nausées +++ depuis 2 jours et glaire crémeuse +++. Rien de probant pour moi.
Sinon Cheri m'a donné son feu vert pour son spermogramme il le passera donc le 29 mars, dans pile 2 semaines. Il est Meme pret à prendre des traitements ou compléments alimentaires pour booster tout ça. On appréhende énormément. Je doute qu'il ne sera pas niquel, j'espère juste quelques :spermatobleu: qu'on puisse encore espérer avoir un bébé un jour :-(
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

En ce moment ça bouge pour toutes j’ai l’impression, c’est super :good:

Samsam ça faisait longtemps qu’on t’avais pas lue, contente que ça avance pour toi. Tu as eu raison d’aller voir pour un deuxième avis, on voit bien ici que selon nos gygy, ils ne disent pas tous la même chose.. donc autant en voir deux différents dans ton cas :sage: je continue à :croisedoigts: pour le bébé couette.

Émilie, Mary, Sandylou, des bisous :bisou:
Océ, je pense fort à toi également :croisedoigts:

Tatiana pour toi c’est le cas de le dire, ça « bouge » :wink:
J’ai hâte de sentir ça ! C’est vrai qu’au début, a part les symptômes (désagréables), on a du mal à se rendre compte qu’on est enceinte :bbfille: hâte de savoir le sexe ! Tes pronostics se tournent vers quoi ? :lol:

Lilly, on attend de tes nouvelles :-D

Karo ta grossesse se passe comme sur des roulettes ! Malgré des petits doutes, tout est bon finalement :)
1kg déjà ! :quoi: ça passe si vite... on voit bien ton bidon maintenant ?

Chatoune contente d’avoir de tes nouvelles. Je continue toujours à :croisedoigts: pour toi aussi.
Tu comptes tester ou tu attends d’etre minimum à 14 DPO sûr ?
J’espère que tes symptômes sont liés à un :+++:
Vous vous êtes renseignés concernant les compléments alimentaires ou vous attendrez l’avis de gygy ?
En parlant de ça, j’ai acheter tout un pot de gattilier que je n’ai finalement utilisé qu’un seul cycle :tropdrole:

Pour ma part je suis vraiment sereine.
La première grossesse était très difficile avec le décollement, l’attente, le doute,..
Là j’ai largement dépassé le stade de la première grossesse, il est plus grand, son coeur bat,.. je ne me dis pas qu’il n’y a aucun risque mais je sais que je n’y changerais rien.
Donc j’ai hâte d’avancer, et d’avoir mon rendez-vous dans une semaine, mais je peux l’aborder tout à fait différemment de la première :zen:
Surtout que les pertes, la plupart du temps il n’y en a pas, et sinon vraiment très très faible. Donc je suis contente de savoir que mon col est fragile, au moins je sais d’où ça vient :bbfille:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Petite Marie : je suis contente de te lire. Tu as l'air très sereine et ça fait plaisir à lire!
Hate que tu nous racontes ton rendez vous :bisou:

J'attends minimum lundi c'est sur! Et encore mon frere et ma belle sœur viennent peut être passer tout le Week end et repartiront que lundi donc ça se trouve je ne pourrais pas avant mardi.
Pour le complément alimentaire on verra deja ce que le spermo dit. Mais je ne prefere pas que chéri prenne "n'importe quoi" sans avis médical et sans réel resultat. On verra ce que Gygy dit et bien sûr si quelque chose est possible... J'ai tellement peur de l'azoospermie. Mon homme culpabilise déjà tellement que rien ne bouge pour nous je pense qu'il le vivrait très mal
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh plein de messages à lire ça fait plaisir ! Contente d'avoir de vos nouvelles !

Karo : hâte que tu nous racontes la première séance d'haptonomie !

Marie : c'est top de te voir si sereine !

Tatiana : les petits coups ça doit tellement être incroyable !

Chatoune : :bisou:

De mon côté je continue ma route en dpo, 6 ou 7 je pense. Depuis mercredi j'ai des douleurs type règles, beaucoup beaucoup de glaire crémeuse, autant d'habitude je ne la voyais pas, autant là pas de soucis ! Et depuis hier j'ai l'impression d'avoir les seins sensibles de temps en temps. Donc bon, des symptômes nouveaux chez moi à ce niveau du cycle mais pas étonnant vu que c'est mon premier "vrai" cycle avec belle ovu et compagnie donc j'attends.
Par curiosité j'ai pris ma température ce matin, j'avais fait une bonne nuit de sommeil donc c'était fiable, j'étais à 36,91 ce qui doit donc être mon plateau haut.
Pas de TG prévu, je ne sais plus si je l'ai dit mais le 23 je me pacse et je suis censée avoir mes règles le 23 ou le 24. Donc d'un côté j'aimerais avoir une belle surprise ce jour là mais de l'autre je n'ai pas envie d'être déçue ce jour là. Donc dans le doute, sauf pulsion d'ici là :tropdrole: je vais attendre mes règles.

Voilà pour les dernières news, ce soir vacances, demain départ pour Paris ! Trop hâte car c'est très compliqué au boulot en ce moment !

Des bizoux !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles..

Par ici, je suis en DPO je pense mais c'est vraiment bizarre ce cycle car vers j13 glaire filante puis sa c'est arrêté et réélire glaire filante j16 normalement j'ovule entre j17 et j18 donc bon voilà.. J'ai rien Calculé car j'avoue perdre espoirs pour ce bébé couette..
Sinon aujourd'hui j'ai des douleurs bas ventre des crampes comme les menstrues par ci par là..
Je ne m'y attarde pas. Pas de faux espoir pour ce cycle je ne veut plus revivre ça..
Je déprime un peu normalement on devrait faire le spermogramme de chéri début avril mais j'hésite à repousser début mai laissé encore un cycle enfin je sais pas je suis pommé la dessus j'ai un peu de mal à encaisser que je 'arriverai sûrement pas à avoir mon bébé couette et sa me replonge dans les chose du passé même si je peut rien y changer..

Petite session déprime lol. Heureusement ma Nala m' occupe quand même bien l'esprit je fais de la marche avec elle sur la plage etc sa fais du bien !

Sinon petite Marie: tu as raison d'être positive je suis sur que tout va bien ce passé.
Tatiana: les premiers petit coups sa doit être magnifique à vivre et étrange en même temps..
Mary: une petite dent pour Agathe, que le temps passe vite !
Chatoune : je crois qu'on est un peu dans le même état d'esprit pour les essaie bébé couette actuellement..

Bisous et à journée à toutes
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

J’espère que vous avez passé un bon week-end :-D

Nous on est donc montés dans le Grand Nord, j’ai pu présenter mon chéri à une partie de ma famille, en tout cas ceux qui étaient là et que nous avons eu envie de voir on en a profité :applose: on est rentrés hier soir, tout étonnés de trouver de la neige par chez nous :quoi: alors que dans le Pas de Calais rien du tout :lol:

Vendredi on a participé à notre première séance d’haptonomie, et même si bébé n’était pas coopératif (il a dormi tout le long :ouin: ) j’ai pu voir l’implication de mon namoureux, il a posé plein de questions et a été très attentif aux gestes à reproduire sous la houlette de la sage-femme :applose: c’était beau de le voir comme ça j’étais émue, depuis le début de ma grossesse son détachement me faisait beaucoup souffrir et même si je ne doute pas qu’il aimera son fils au premier regard j’avais besoin de le voir impliqué un minimum à mes côtés avant la naissance :wink: Alors concrètement on a fait quoi ? Des exercices de respiration, des postures, la position des mains sur le ventre pour inviter bébé à venir s’y coller et le sentir bouger, elle nous a montré des schémas grandeur nature pour expliquer la taille actuelle de bébé, et montrer par où il cheminera le moment venu. C’était chouette et mon homme a dit en sortant qu’il réessayerai à la maison (les mains hein :tropdrole: ), on choisira juste un moment où bébé est éveillé :lol: et on refera une séance fin avril.

Sinon vendredi matin j’ai fait le salon baby avec ma maman. Bon rien de révolutionnaire ni de vraiment intéressant, des bons de réduction à gogo mais rien de transcendant au final après tri. On est quand même reparties avec des couches bio, des petits biberons et des bavoirs, le tout offert par les exposants, et j’ai acheté mon coussin d’allaitement... mais pour le moment je me sens plus encombrée qu’autre chose avec un truc si imposant dans le lit :non: donc je pense que pour l’accueil du bébé c’est bien mais le reste je suis sceptique :???: je vais chercher des images de position confortables sur le net...

Sinon retour du mal de dos depuis hier... bah oui 600km de voiture dans le week-end et une furieuse envie de câliner en rentrant n’ont pas arrangé l’état de mes vertèbres :lol:

J’ai envoyé un petit MP à Océ, je m’inquiète de ne pas la voir revenir avec ses résultats :???: quelqu’un a de ses nouvelles ? Elle ne s’est pzs connectée depuis le début du mois...

Je vous embrasse toutes bien fort :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles :coucou:

Alors Chatoune, où en es tu ??

Karo c’est top ce premier cours, je t’avoue que ça donne envie !
Ça a du te faire super plaisir que ton homme participe aussi activement. Il a dû se sentir plus impliqué, c’est super pour lui aussi :good:

Émilie, Sandylou :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ma part, un peu moins sereine ces derniers jours car j’ai l’impression que mes symptômes baissent..
Bon en fait ça va ça vient, et je suis à presque 9SA donc ça peut effectivement commencer à baisser.. mais ça ne me rassure pas et j’ai hâte d’avoir mon rendez-vous jeudi :reflechis:
Surtout que j’ai craqué, j’ai acheté des habits de grossesse hier car je commence vraiment à me sentir oppressé dans mes jeans. Je me suis vraiment fait plaisir :-D
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités