Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ohlala je suis deg pour vous les filles :marre:
Et lili je comprend tout à fait ton point de vue, mais ne désespère pas toi aussi tu auras la chance de vivre une belle grossesse il n’y a pas de raison :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

merci ceriise je l'espère aussi, mais sa me parait tellement long surtout, mais se que je n'arrive pas à accepter je crois c'est d'être tombée enceinte au c5 et la c16 et toujours rien :ouin: mais c'est comme sa...
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:marre: :rougedecolere: pas cool ce début de cycle :regles: .
Envie de repos surtout et je prends mes rendez vous. J'ai l'impression de faire une guerre contre dame nature et elle gagne toutes les batailles :ouin:.
Je suis fatiguée d'attendre aussi et d'entendre que mes voisins ne savent pas éduquer leurs enfants.

BILAN 0 bébé 17 cycles d essai 9 ans de couple

:ouin:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

t'inquiète pas dame nature gagne peut-être des batailles mais ne gagnera pas la guerre :lol: aujourd'hui le morale va plutôt très bien (ce n'était pas le cas hier soir) je me dis que dame nature sur ce prochain cycle, je vais l'ignorer totalement et ne pas écouter le moindre signe qu'elle m'enverra, tampis pour elle, je vais essayer de reprendre le sport, d'aller courrir 15 20 min quand je le pourrait (car à 19h30 pas facile avec la nuit qui tombe) donc mon objectif, perdre mes 5kilo que j'ai pris en 2 ans et essayer de les perdre d'ici le mois de mai :applose: , nouveau challenge pour moi en dehors de cette essais bébé qui me bouffe
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Courage les filles pour vos débuts de cycle c tjrs pénible on douille on a pas le moral et on en veut à tt lz monde
Moi je me plains pas comparé à vous pour ma fille sa a marché 3 mois après arrêt de la pilule et pour Erwan 6 mois...et la je ne suis qu'au C3 donc aucun droit de me plaindre du coup j'attend patiemment ovu qui devrai venir si je me fie à mes autres cycles la semaine prochaine mais ras pour l'instant....
Des bisous :bisou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh les filleq pleins de courage. Lili desespere pas tant qu il n y à pas de sang :croisedoigts:
C est bien que tu te fixes de nouveau objectifs et une activités physique et une alimentation equilibrée ça aide à tomber enceinte
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

merci pascaline en général quand j'ai des spottings sa annonce toujours les vilaines donc je suis sûr qu'elles arrivent, même si j'avoue ne plus avoir mal au ventre comparer à hier et plus de pertes pour le moment mais je ne me fais pas de fausse joie et je sais que ce n'est pas +++, je vais les attendre et on verra pour le prochain cycle, pas le choix :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: :coucou:

Ooooooh les filles je suis tellement déçue, j'aurais tellement voulu voir des :oui: par ici... :ouin: :ouin:
Lili on espère malgré tout une bonne surprise pour cette fin de semaine, ce serait tellement beau... :trefle:
Mais c'est une très bonne chose si tu te remets au sport et que tu prends soin de toi ! ça te fera déjà du bien au moral, et puis à la santé !!

Didi du coup tu as pris tes rdv ? Quelle est la prochaine étape ? Allez il faut aller de l'avant et continuer à positiver :bisou:

Tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir le jour ou vous aurez votre :b+: :b+: !!

Moi DPO 7 ! A mi parcours ! :applose:
Je suis peut etre bizarre mais moi au fond j'aime bien cette période ou tous les espoirs sont permis... Mais je comprends qu'à la longue si on ne voit rien venir ça doit devenir vraiment extremement usant donc je compatis les filles...
Je vois ça un peu comme le chat de Shrodinger, tant qu'on a pas prouvé qu'il n'y avait pas de :bebegif: , alors il est à la fois la et pas la :-D
C'est la physique quantique de la :cigonerose: :lol:

Non non l'attente de 2eme partie de cycle ne me tape pas du tout sur le système... :wink:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: je ne connaissais pas se dicton :lol: mais je l'aime bien. C'est vrai que la vie est remplie de rêve mais quand on ne parvient pas à le réaliser c'est frustrant (je parle bien sûr de rêve réalisable :lol: ) mais il faut continuer à y croire même si c'est très dur parfois (et oui le moral aussi à ces jours avec et ces jours sans), je ne pense pas avoir une bonne nouvelle à la fin de la semaine mais plutôt ma copine dame nature (enfin copine c'est vite dis, on est plus trop copine en se moment, on est très fâchée et je suis plutôt du genre rancunière :tropdrole: :tropdrole: ) en tout cas je n'ai pas eu mal au ventre de la journée c'est déjà sa... et je sais qu'aucune grossesse ne se ressemblent, mais la 1ère fois ou je suis tombé enceinte je n'avais pas eu de spottings, donc c'est pour sa que je doute d'être enceinte quand j'en ai.
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

2J et gros bilan sanguin 3 ordonnances à jeun comme ci je ne perds pas assez de sang. :quoi:
Je me fais accompagné il a peur que je fasse un malaise.

Et lendemain j ai deux échos à faire. Si je ne perds pas trop de sang bien-sûr. Cela serait bien je ferais tous mes examens en 2 jours. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise dans le bilan. :croisedoigts:

:nuit: et la suite au prochain post.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités