Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Liloute0110
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Arghhhhh les filles !!!

Bébé va bien, son cœur battait parfaitement bien, j’ai donc demandé au gygy si on pouvait voir le sexe... il m’a dit : si il est bien positionné oui je vais regarder...
Il regarde, le bébé est bien positionné il me dit : regardez le sexe c’est la... bah oui mais c’eSt quoi alors ? Moi je connais pas les écho... bah en fait je vois pas bien... roooo
Et moi de Lui répondre : un pronostic ?
Il me dit j’aime pas dire si je ne suis pas sûr...
Bon bah laissez tomber, si c’est pas sûr et que ça change ça va m’énerver !!! Looool !
Bon bah du coup verdict samedi aprem !!!

Gros bisous !

Poulette : super pour le petit ! Un vélo sans roulettes ca ńa pas de prix à cet âge !! ;)

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Liloute tu n'as plus beaucoup de temps à attendre !!!
Moi RDV demain, hâte. J'espère que tout va bien.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles, c'est quand même fou de savoir ou pas... Car moi c'est prévu pour fin août, visite du 4ème mois ce matin, j'ai demandé quand est-ce qu'on pourrait savoir le sexe (je m'attendais à ce qu'on me dise dans un mois environ), et en fait hop, un coup d'écho, c'est un petit garçon qui est dans mon bidou, sans aucun doute !

Peut être que pour les garçons ça se voit plus tôt que pour les filles ?
lilou-lilou
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:43
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles !! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue... pas mal de boulot (oui même alitée je bosse mdr) ;) je n’ai pas eu le temps de tout lire mais j’espère que tout le monde va bien !
Poulette à quelle heure est ton écho aujourd’hui? Moi je suis dans la salle d’attente la et je stresse comme une folle mdr
Donne nous des news ;) et ici aussi on garde la surprise du sexe jusqu’à la naissance c’était tellement bien pour la première de le savoir au dernier moment :)

Sinon pour l’allaitement ici j’ai allaité ma fille jusqu’à encore la semaine dernière donc 28 mois passé lol mais là je n’ai plus de lait avec la nouvelle grossesse et ça m’epuise donc j’ai arrêté même si elle réclame de temps en temps encore pour le câlin plus que pour le lait ^^

Bienvenue aux nouvelles !!
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Petit message express pour dire que tout va bien : mon décollement s'est résorbé !!! Et bébé bougeait comme un petit fou, il pète le feu ! Col fermé. Tension un peu basse, mais comme je dors très mal, ça s'explique.
Bisous bisous !
Image
Linette19
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 févr. 2018, 19:46
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

J'ai entendu dire que c'était l'année des filles, et apparemment ça à l'air d'être un peu le cas ici. ^^
Liloute0110
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

:coucou: les filles!

Cool que ton ématome se soit résorbé poulette, c’est une super nouvelle !! Suis bien contente pour toi !

Lynette tu dois avoir raison car c’est..... UNE FILLE !!!

Je suis tellement contente j’en vous explique même pas !
Gros bisous !!!
Liloute
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Salut les filles

J'ai eu les résultats jeudi et c'est bon !!!!! Je peux enfin souffler et commencer à profiter de ma grossesse. Du coup samedi pour fêter ça mon chéri m'a emmené dévaliser les magasins... autant vous dire que je me suis fait plaisir au rayon fille !! J'ai craqué et la carte bleue aussi :tropdrole:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Et puis j'ai eu une écho mercredi j'étais a 18sa+5 et elle faisait 18cm pour 270gr. Il m'a dit que c'était parti pour être un beau bébé. Vous avez fait des échos a cette période avec estimation de poids ?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Mothalie, j'ai eu droit à une mini écho à 18sa +6 et mon bébé fait 18cm aussi mais je ne connais pas son poids.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités