Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Merci les filles :bisou: Je me dis que c’est normal aussi en fait, mais flippette que je suis je me suis fait des films comme quoi j’allais peut être accouchée ou autre :marre:
Je crois qu’il était temps que le weeekend arrive :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

moi aussi ceriise je pense que c'est normal, mais si tu as tout de même le moindre doute n'hésite pas à appelé ton médecin, il saura te rassurer
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Pas de panique ma petite cerise la douleur à la poitrine est tout à fait normal ce sont des douleurs qui sont dues au fait que ton corps se prépare pour l'allaitement donc en clair tes seins commencent à fabriquer du lait en gros. Ça peut être très douloureux mais c'est sans gravité :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ne t en fais pas cerise c est tes seins qui se preparent à l allaitement surtout qu'il y en à 2 à nourrir.
Moi je me rappel à la mater quand j ai eu ma montée de lait c etait horrible :tropdrole:

Lili ne t en fais pas meme si tu y penses maintenant les dés sont jetes l essentiel c est qu en debut de cycle tu es zen pour avoir une belle ovu
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana Belle a écrit :Rien que pour toi Chappie une autre recette à tester héhé ^^

http://anacake.over-blog.com/2018/03/ga ... luten.html

Un petit coucou les filles,en espérant que votre journée se soit bien passée, nous soleil et chaleur que du bonheur :applose:
J2 pour moi :wink: (mes règles ne sont arrivées qu'hier finalement ^^ Cycle de 28 jours cette fois, probablement rallongé suite à mon rdv ostéo qui m'a décalé mon ovu de 2 jours :wink: )
Mince si j'avais lu ton poste plutôt, j'aurais cuisiné ce gâteau pour ce soir... J'ai fait un cake noix de coco, un chocolat (courgette, une histoire) et un au yaourt standard (yaourt soja bien sûr)... Je pense pas qu'on va mourir de faim !!!
Ceriise a écrit :Merci les filles :bisou: Je me dis que c’est normal aussi en fait, mais flippette que je suis je me suis fait des films comme quoi j’allais peut être accouchée ou autre :marre:
Je crois qu’il était temps que le weeekend arrive :-D
Prend toi un petit bain relax, et masse toi les boobs :cop: :tropdrole:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

En effet j'ai lu que la courgette pouvait remplacer la matière grasse, en tout cas bon appétit ça m'a l'air bien bon tout ça :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

C’est pas très rassurant ça PAscaline :tropdrole:

AnaBelle je ne suis qu’à six mois de grossesse je ne peux pas déjà produire du lait, si? :grattelatete: Je vais chercher des docs sur ce sujet je ne suis pas du tout au point :wink:

Bon je vais suivre vos conseils ça peut pas faire de mal :lol:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Chappie tu me donnes faim :lol: :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleur: mais il t'avait promis ce câlin ton chéri non? :grattelatete: Pas cool en effet! :non:

Cerise: oui tout à fait normal, tes seins se préparent à l'allaitement! :wink: Malheureusement les miens sont comme ça depuis un moment déjà et mon 1er bébé tête toujours, ouille! :lol:
A ce stade de grossesse eh si tu peux commencer à produire du colostrum ma belle!! :wink:

Pascaline: moi aussi la montée de lait tellement douloureuse que ça m'a réveillée! :etonnant: Pourtant j'étais bien crevée! :reveildif: Et puis quand je me suis regardée dans la glace j'ai dit à mon homme "pas possible je suis devenue une star du X" ! :tropdrole: J'en croyais pas mes yeux sérieux!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Mokuren si si le calin promis je l'avais eu la veille (bon gré mal gré :lol: ), jour de mon TO + d'ailleurs donc très bien, le lendemain c'etait plus du bonus mais je me doutais bien que c'etait mort !

Cerise je pense pas que c'est forcément une montée de lait mais je crois que les seins se préparent tout au long de la grossesse pour l'allaitement, d'ailleurs c'est pour ça que dès le début on peut avoir mal aux seins de façon inhabituelle, ce qui met la puce à l'oreille pour certaines pour le ++ ! (c'etait mon cas, mes seins étaient devenus des obus à DPO14 !! :etonnant: )

Chapie et Anabelle faut arrêter de nous faire baver comme ça avec vos recettes... Je culpabilise trop de pas trop cuisiner après moi :ouin: :ouin:
Ou alors faut nous inviter à déguster :-D :-D :-D
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités