Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Rien que pour toi Chappie une autre recette à tester héhé ^^

http://anacake.over-blog.com/2018/03/ga ... luten.html

Un petit coucou les filles,en espérant que votre journée se soit bien passée, nous soleil et chaleur que du bonheur :applose:
J2 pour moi :wink: (mes règles ne sont arrivées qu'hier finalement ^^ Cycle de 28 jours cette fois, probablement rallongé suite à mon rdv ostéo qui m'a décalé mon ovu de 2 jours :wink: )

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: à toutes ! J'espère que vous avez passé une belle journée !
Anabelle soleil et chaleur tu es ou donc ?? :grattelatete: parce qu'en région parisienne c'est pas ça lol, il fait sombre depuis 15h :lol:
En tout cas nouveau cycle, nouvel espoir pour toi ! Et cycle de 28 jours c'est parfait, ils étaient courts avant c'est ça ?

Chappie moi aussi 9h de sommeil sinon c'est dur dur le matin, je sais pas ce que ce sera enceinte ni comment je vais pouvoir gérer avec un bébé :lol:
Période fertile pendant les vacances ça c'est :good: :good:

Cerise alors les petites nagent le crawl ou la brasse la dedans ? :-D

Lili tu es à J21 mais combien de DPO a peu près tu sais ? ça ne peut pas etre une nidation ?... mais bon mieux vaut ne pas se torturer a se poser des questions et tu verras ! :wink:

Pascaline le marathon des calins se passe bien ? :-D :calin: :calin: pas trop fatiguée ? :lol:

Coral Super pour l'echo ! Hey vous pensez que si c'etait les hommes qui devaient subir la fatigue et les vomissements il y aurait quand meme des bébés qui naissent ? :tropdrole: :tropdrole:

Bon moi DPO1 a priori donc ! L'attente commence !
Comme prévu pas de :calin: hier, j'ai essayé de tester monsieur en lui disant style de rien que c'etait sa dernière chance ce soir-la pour un bébé en 2018, il n'a pas relevé... puis il est allé prendre un bain alors qu'il sait que ça endort les :spermatobleu: donc bon. De toutes façons j'avais pas prévu d'insister donc je lache l'affaire. Du coup la je me dis (enfin, j'essaie de me convaincre) que c'est mort pour ce mois-ci car avec 1 seul calin placé c'est compliqué quand meme, et je me prépare à lui expliquer quand j'aurais mes :regles: que s'il y met pas un peu plus du sien ça ne marchera pas mieux la prochaine fois. Limite je serai contente d'avoir mes :regles: pour pouvoir lui démontrer qu'il est vraiment trop négligent. Si jamais ça marche ce mois-ci il serait tellement fier et serait en mode "tu vois, ya pas besoin de plus, mes :spermatobleu: sont trop forts, tu m'as fait ... pour rien" et hors de question de lui faire ce plaisir :rougedecolere:
Bon je plaisante hein un :rr+: serait le bienvenu mais j'essaie de me consoler d'avance comme je peux ! :wink:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: Fleure ton chéri a un sacré caractère quand même :lol:
Sinon pour moi si je compte mes douleurs aux ovaires mercredi et jeudi dernier je serais à 7,8 dpo, mais très très gros pics ovaire droit le vendredi :grattelatete: + perte de sang lundi matin, filet de sang mardi matin et spotting hier soir :reflechis: donc je ne sais pas trop... je me dirais entre 6 et 8 dpo...
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleure je ris devant chacun de tes messages j'adore ton phrasé :tropdrole: moi j'habite en Savoie et aujourdhui c'était vraiment une super journée j'ai mangé et passé l'aprem avec une amie on a pu jouer au tennis et faire bronzette c'était top :good: nouveau cycle pour moi en effet et maintenant qu'on sait que nos examens sont bons on se prend beaucoup moins la tête :applose:
Modifié en dernier par Ana Belle le 08 mars 2018, 20:54, modifié 1 fois.

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Cc led filles ici sa commence a aller mieux a miracle les règles sont finies ouf j'en pouvais plus...en revanche j'ai une espèce de crève j'ai du la chopper a l'église...bref on repart pour un cycle sans température...qui sait peut être que le mois de mon fils va me porter chance ♡♡♡
Cerise c normal que tu veuille dormir tu dors pour 3 XD courage en tout cas pour celles enceintes et courage pour celles qui atttendent ou pas leur vilaines ♡♡♡
:applose:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleur pour mon fils je n'avais qu'un seul câlin bien placé le jour de lovu et voilà presque 2 ans après mon petit terrible ♡♡♡ alors tout est possible je te le souhaite :coucou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ahah oui Mamang je sais que c'est possible avec un seul calin mais chuuuuut... il faut pas le dire à mon cerveau sinon il va psychoter alors je préfère qu'il ne se doute pas :wink:
D'ailleurs vous avez pas des bugs dans vos tetes des fois vous, genre "pour que ça marche il ne faut paaaaas y penser, allez" - "Zut le fait de me dire ça ça veut dire que j'y pense il faut que j'arrete" - "oh m... je ne fais qu'y penser il ne faut paaas y penser !!" :lol: :lol:

Anabelle super du coup tu as pu faire le plein de vitamine D avec le soleil en plus, c'est bon pour la fertilité :good:
Et oui ce forum me permet de rire de situations qui sont plutot énervantes à vivre seule, ça me fait du bien aussi et me permet de dédramatiser :bisou: :good:

Lili donc c'est effectivement peut etre du spotting de nidation, je l'espère pour toi :croisedoigts: ! Ce n'est pas une légende en tout cas, moi j'en avais eu pour mon ++ ! Mais chut chut il ne faut pas le dire à ton cerveau non plus :sage:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: j'ai trouvé plus folle que moi... j'adore. non je plaisante bien sûr, c'est qu'on ce dit qu'il ne faut pas y penser mais c'est très très dure... il y a toujours un moment dans la journée ou la pensée traverse le cerveau (comme tu dis fleure :lol: ) mais bon j'essaie de me dire que ce n'est pas sa, que c'est encore dame nature qui joue avec mes nerfs comme à chaque cycle d'ailleurs. Donc on verra bien dans 10j ce que sa donne (si j'arrive à tenir, mais il va bien falloir, j'en ai marre de voir des négatif tous les mois, donc la :zen: )
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: faut pas y penser mais on est toujours là :tropdrole:
10 jours DPO et reste plus longtemps à attendre. :zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ahlala fleur c est vrai que tu me fais rire aussi

Tout va bien de mon cotes on continu nos calins je suis pas fatiguer et il parait que c est bon pour la santé :tropdrole:
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités