Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Les filles j'ai eu les résultats hier après midi trop rapide mon labo ! prise de sang à 12h15 et résultat à 14h30 !!

53 ui ce qui correspond à mon stade vu que j'étais à dpo13. Je refais une demain ou après demain pour être sur que ça évolue bien !

Ceriise : oui j'étais suivie à Keraudren déjà pour ma fille j'adore ma gyneco et mon accouchement c'était très bien passé.
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

rose :applose: :applose: :applose: super sa... FELICITATION :wink:
Fleure ok je comprends mieux, c'est vrai que les câlins du soir ne sont pas toujours facile, j'en ai aussi la preuve avec chérie qui débauche à minimum 21h30 donc parfois il assure mais parfois non, mais je ne lui en veut pas car pour moi aussi des fois d'attendre qu'il débauche c'est moi qui suis fatigué, mais on a déjà anticipé de le faire le matin quand je suis de repos (lui ne travail pas le matin)...
C'est vrai que la fatigue du soir après une bonne journée de boulot sa n'aide pas, sa je le comprends tout à fait... je crois que un homme n'est pas toujours prêt, moi par exemple je sais que mentalement il est prêt, physiquement c'est autre chose, je sais qu'il assurera car il veut des enfants tout autant que moi, mais (parce qu'il y a tout de même un mais...) il a peur de mal faire quand bébé sera la, le tenir, peur de lui faire mal, le bain, le biberon... etc... parce qu'il n'y a pas de bébé autour de lui, moi j'ai 1 neveu et 2 nièce et je crois qu'on a toutes un instin maternel, j'ai toujours adoré porter les bébés, jouet avec les enfants (même les exixtés un peu comme sa quand il rentre à la maison ils sont bien énervè, pour la plus grande joie des parents :tropdrole: ) pour lui la 1ère fois qu'il a porté un bébé c'était ma nièce et il était comme bloqué, il ne bougeait plus :lol: mais parce qu'il n'a pas l'habitude... En gros pour lui je tomberais enceinte quand sa sera le moment et ne s'inquiète pas car il sait que sa a déjà marché une fois, d'ailleurs quand je lui avait annoncé il était le plus heureux, je me souviens encore de la tête qu'il faisait, un vrai gamin :tropdrole: pour la 2ème fois ou j'ai eu mon positif (mais faux positif) il était plus méfiant, il voulait rester sur ces gardes au cas ou et surtout me faire raisonner que rien était encore sûr, il avait eu raison car 4j après mes vilaines était là (taux à 7mui, donc faux positif d'après les gygy et pma). Tout sa pour dire que quand nos bébés seront là, ils seront les meilleurs papa :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou:

Jute pour vous dire qu'on a déjà eu les résultats du spermo de mon chéri est tout est normal :applose: J'ai appelé le médecin qui nous suit pour avoir confirmation et elle m'a dit que tout était très bon :applose:

Donc si vraiment ça vient pas naturellement, je pense que la PMA nous orientera vers une IAC, mais j'espère que ça prendra naturellement d'ici là :croisedoigts: Maintenant plus de stress, on sait que tout est ok pour nous deux donc y croit à fond pour une grossesse cette année :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

COUcou ,

Rose c’est du rapide les résultats dis donc c’est cool !! En effet dpo 13 c’est bien :-D Encore toutes mes félicitations ma belle :bisou:

AnaBelle c’est geeeeenial !!!! :applose: Ton chéri doit être bien rassuré :lol: Alors avec ces résultats + l’osteo ça devrait vite arriver maintenant pour vous :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ceriise a écrit :COUcou ,

Rose c’est du rapide les résultats dis donc c’est cool !! En effet dpo 13 c’est bien :-D Encore toutes mes félicitations ma belle :bisou:

AnaBelle c’est geeeeenial !!!! :applose: Ton chéri doit être bien rassuré :lol: Alors avec ces résultats + l’osteo ça devrait vite arriver maintenant pour vous :bisou:
Oui on est rassué car maintenant on ne se posera plus 1000 questions et je pense que psychologiquement ça va débloquer des choses et comme tu dis avec la manip ostéo en plus, j'y crois vraiment pour cette année :croisedoigts:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana Belle c'est super ces résultats !! Allez je suis confiante pour toi ça va vite marcher ! Il faut y croire à fonds !! :bisou:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Rose1102 a écrit :Ana Belle c'est super ces résultats !! Allez je suis confiante pour toi ça va vite marcher ! Il faut y croire à fonds !! :bisou:
Merci Rose et encore une fois félicitations, tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton taux :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Rose bien ce résultat, une 2eme pds pour vérifier que ça évolue bien et comme ça tu seras pleinement rassurée :good: et vivre ta grossesse sereinement !

Anabelle super pour le spermo, si vous etes psychologiquement rassurés et que vous repartez confiants en effet ça peut débloquer des choses ! Monsieur va pouvoir envoyer en toute confiance ses :spermatobleu: de compét ! :wink:

Lili oui tu as tout compris, de toutes façons il parait qu'un homme ne realise qu'il est père qu'après l'accouchement ! J'envie les filles dont leurs hommes ont un clair désir d'enfant, le mien est un peu réticent car il a très peur du changement de vie mais je sais qu'il ne regrettera pas :wink: mais ça, il ne le saura que quand il "rencontrera" vraiment son mini-lui !
Et en fait, je dois le reconnaitre il fait des efforts quand meme, car pour qu'il accepte des calins le soir en semaine c'est vraiment un réel effort de sa part. Et c'est déjà ça !

De mon côté le test d'ovu s'éclaircit ce matin, je pense que le pic est passé, après des douleurs aux ovaires au réveil, la ça s'est calmé !
Donc je crois que je vais le laisser tranquille, on a fait ce qu'il fallait au bon moment, j'ai bien fait le poirier et j'ai gardé les :spermatobleu: toute la nuit haha, j'espère qu'ils avaient pris leur GPS :lol:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleurdelys tu m'as bien fait rire pendant ces pages à lire , tu as reussi à avoir tes calins c est cool :applose: allez plus qu'à :croisedoigts:

Ana super pour le spermo tu verras que tu vas debloquer et que ça va arriver quand tu t y attend pas. Parfois il suffit qu'on nous affirme que tout va bien pour tomber enceinte.

Moi je ne sais pas si je vous l ai dit mais à j11 apres l osteo sous vetement mouillés. Le lendemain le soir perte gbo et un peu cremeuse.et ce matin pleins de pertes transparente gluantes..
Alors je :croisedoigts: pour qu elle est bien boosté l ovu je suis à j13. Calin à j11 j12 et on remet ça se soir .. apres dans meme pas 10 jours ski :)
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Haha oui Pascaline au moins d'etre sur le fofo ça me permet d'en rire aussi, vaut mieux en rire que de s'énerver hein ! :wink:

Une belle vuvu qui s'annonce pour toi aussi on dirait ! Et plein de calins autour donc t'es au top ! Et ski après pour ne pas psychoter, tu es bien la :wink:
C'est cool on est à peu près au meme moment du cycle, on pourra se suivre dans les dpo ! :croisedoigts:

Pour ma part j'ai senti des douleurs un peu des 2 côtés, j'espère des jujus comme Cerise :-D mais bon 1 déjà ce serait bien !!
En C3 ma gygy avait vu 3 gros fofos en tout, bon au final tellement gros qu'ils se sont transformés en kystes mais bon, du coup je me dis que suite à la fc ya pas que la tete qui en redemande, le corps aussi semble au taquet !
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités