Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Rose c’est bien ce qui me semblait :wink: Ça fait longtemps que tu es suivie là bas? Le 29 ça va arriver vite en tout cas c’est cool la première rencontre :bisou:

Mokuren je suis dans ma 23e semaine de grossesse et toi? Je crois qu’on est quasi au même stade toute les deux :) Pour l’arrêt c’est moi qui insiste pour continuer tant qu’il n’y a pas de danger pour ma grossesse en fait, ça m’aide à tenir avec tous ce qui s’est passé ces dernières semaines... Ton congé est prévu pour quand toi?

Fleuredelys tu me fais marrer avec ton homme, chouchoute le ce soir et faites vous plaisir avant tout :lol:

Lilidam quel parcours quand on y pense, j’espère que de décrocher un peu ça t’apportera que du bon :trefle:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didiveutbidou a écrit :Salut moi pour le mettre en condition bon petit dîner et nuisette et hop :calin:
Ahah recette classique Didi, sauf que évidemment mon bonhomme il est pas comme les autres c'est pas si simple.
Une fois (ya longtemps) j'avais sorti la nuisette, et la ça lui a mit trop de pression de me trouver comme ça dans le lit et il s'est juste énervé :etonnant: :etonnant:
donc foirage total ! au final on s'est engueulé et j'ai pas eu de calins :ouin: (on était pas en essais bb à l'époque)
Donc maintenant j'en reste au pyj normal pour pas lui faire peur et juste je fonce quand il vient se coucher.

J'hésitais justement pour sortir la lingerie sexy ce soir et l'attendre comme ça mais j'ai peur que ça finisse comme avec la nuisette... :grattelatete:

Rah les mecs, pourtant quand ya des filles en lingerie a la télé il a bien les yeux fixes hein tsssss :quoi:

Mais à part ça il est bien mon homme hein :lol: ya juste la dessus ou ça me frustre un peu des fois et d'autant plus quand ya un vrai enjeu derrière :croisedoigts:

Allez j'arrete de vous souler avec mes histoires, je viendrais vous dire demain si le calin le plus attendu de l'année a bien eu lieu :lol: :lol:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

alors rose sa donne quoi ces résultats ????
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Cerise: c'est bien ce qu'il me semblait qu'on était quasi au même stade, je commence ma 23ème semaine demain! :-D
Ah je comprends alors pour ton congé! Moi pas de soucis de ce côté-là puisque j'élève ma 1ère puce à la maison! :wink:

Fleur: ah bon il aime pas les nuisettes ton homme??? :lol: :tropdrole: :???: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:lol: :lol: non mais t'as vu c'est grave hein ! il est pas normal je vous dis.
Bon il est parti voir son match je sais pas s'il faut que j'espère que le PSG perde pour qu'il rentre tot ou qu'il gagne pour qu'il soit de bonne humeur :-D


Ohala j'ai de la GBO de fou ce soir j'ai jamais vu ça :quoi: :quoi: je me suis mise à la Vichy Celestin depuis plus d'1 mois hé ben on dirait que ça marche bien, j'ai un oeuf entier qui est tombé dans les toilettes je vous jure !! glamour du soir bonsoir ! :tropdrole:


Rose alors ces résultats ??
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Cc lzs filles on vient juste de rentrer de l'enterrement je suis vidée et épuisée encore quelques traces de règles sa soit être la fin....j'ai des pages a rattraper lol mais trop de fatigue heureusement j'ai retrouvé mon fils ♡♡♡ je vous embrasse :bisou:
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Effectivement on est à 3 jours près alors Mokuren :lol: Tu te sens comment? Tu sens ton petit loup? Niveau achats vous en êtes où? Au moins tu peux te reposer chez toi (quoi que j’en pense que tu dois pas arrêter avec ta première ^^) je crois que tu avais eu du fil à retordre au début.

Mamang repose toi ma belle c’est bien mérité :bisou:

Rose tu as eu ton résultat ma jolie?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Mamang toutes mes condoléances :bisou: J'espère que tu as pu te reposer !

Comment allez-vous ce matin ? :coucou:

Moi hier soir le sketch ! :lol:
Quand il arrive dans le lit, je ferme aussitot mon bouquin, il voit mon regard, il comprend aussitot, et la : "Oh non..." avec un air tellement malheureux je vous jure ! Genre sa dernière heure est arrivée ! :tropdrole: :tropdrole:
Et du coup il s'étale sur le ventre pour que je ne puisse pas le toucher :lol: :lol:
Quel cinéma je vous jure... Faut vraiment que je prenne sur moi parce que niveau ego la je prends cher mais je commence à m'y faire...
Bon finalement il s'est exécuté sur un retentissant "Allez qu'on en finisse ! " :grattelatete:

Bon quelque part je le comprends, moi aussi je susi assez flemmarde d'habitude sur ce plan-la mais bon, j'aimerai tellement qu'il me saute dessus de lui-meme... ce serait plus simple !!

En tout cas j'ai eu mon :calin: , ouf ! C'est la 1ere fois que je connais ma date exacte d'ovu du coup ça fait bizarre de se dire que c'est ce calin-la qui peut-etre... :croisedoigts:
Bien mal aux ovaires ce matin la ya pas de doutes. Après est-ce que c'etait cette nuit, aujourd'hui, ce soir ou demain, dur à dire ?
Je sais qu'il faudrait assurer un autre calin ce soir pour bien faire mais la ça va etre trop demander je crois... en tout cas en spontané c'est mort, il faudrait que je lui dise que c'est sa dernière chance pour un bébé en 2018 et après je le laisse tranquille pendant 3 semaines :-D , mais meme moi mon envie commence à baisser la alors je sais pas... C'est bizarre d'ailleurs, mes grosses envies c'etait la semaine dernière avec la montée d'oestrogenes mais pas la ! Moi qui pensait que c'etait un indicateur fiable...

Allez passez une bonne journée toutes ! Ou en etes vous de votre côté ?
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleure est ce que ton chéri a envie d'avoir ce bébé ? est ce qu'il se sent vraiment prêt ? c'est bizarre qu'il réagisse ainsi :reflechis:
En tout cas vous en êtes que au c4 d'essais... je sais sa parait très long quand même, mais peut-être que vous devriez faire câlins quand vous le souhaitez et ne pas vous focaliser sur la période d'ovu uniquement... visiblement il fait tout de même un blocage, il ne faudrait pas qu'il se sente obligé de faire des câlins... lui as tu demandé pourquoi il réagi comme sa ? pourquoi il se force ? ou pourquoi sa ne vient pas de lui même ? il y a sans doute une explication la dessous... :grattelatete:
En tout cas tu as eu ton câlin, c'est l'essentiel... et bien placé en plus :wink: je :croisedoigts: pour toi :bisou:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Lili en fait mon chéri n'est pas très porté sur la chose, notre rythme depuis longtemps c'est à peu près 1 ou 2 fois par semaine, uniquement le week-end quand on est zen et reposés... En semaine jamais car fatigués/ pas la tête à ça etc...
Donc comme pour les essais il faut en faire un peu plus souvent c'est pas très naturel pour nous.
Moi je suis motivée mais lui en effet, il n'est pas vraiment prêt mais il ne le sera jamais ! Je n'ai aucun doute qu'il sera un bon papa mais il est incapable de se projeter, pourtant il sait que c'est le moment... On vient d'acheter une maison, on a une chambre prévue pour un futur bébé, tout est la et on fait les choses dans ce sens mais lui est bloqué dans le moment présent. Quelque part je le comprends, moi je m'imagine très bien l'amour inconditionel maternel mais lui ne se projete pas avec cet enfant qu'il ne connait pas encore, qui n'existe meme pas !

On en a déjà discuté plusieurs fois, il sait que ça me frustre et que j'aimerai qu'il y mette un peu plus du sien, mais rien a faire, le soir en semaine la fatigue prend le dessus.
C'est vrai que ça m'énerve parce qu'il a quand meme la partie facile du truc et il se rend pas compte de sa chance !
Après pour ce cyle j'avais dit ok pour lever le pied un peu donc bon... :-D mais je suis incorrigible.
Par contre pour le prochain cycle j'en rediscuterai avec lui c'est sur car je tiendrais pas longtemps à ce rythme. C'est pour ça que ce serait bien que ça marche vite :-D :croisedoigts:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités