Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Fleure les gygy et PMA sont contre la stimulation pour ma part, car j'ai un très bon nombre de follicules (17 à chaque ovaires) et donc trop de risque de grossesse multiple avec 3,4 ou plus de bébés, ils ne veulent pas prendre ce risque c'est pour sa qu'ils parlent de FIV directement, pour eux sa devrait fonctionné très rapidement, mais on doit attendre les 2 ans d'essais pour sa ce qui sera le cas en juin, mais le dernier gygy que j'ai vu au chu m'a dit d'appelé en juin pour un RDV en septembre (et oui juillet aout c'est les vacances) pour mettre les bouché double (j'en serais à 2 ans en octobre après FC) mais que si bien sûr mon RDV est pris et que entre temps je tombe enceinte, alors j'annulerais mon RDV sans soucis...
les filles ont raison pour ton TO positif ne le dis pas à ton chéri, il risquerait de se mettre la pression (même s'il te diras le contraire) c'est arrivé au miens donc du coup on fais les câlins sans calculer quoique ce soit, d'ailleurs gygy m'avait dit de ne pas calculer la periode fertile, le tout est de faire des câlins de j8 à j15 régulièrement (sur un cycle de 28j environ) et ne pas ce focaliser que sur un TO positif...
La 1ère fois ou je suis tombée enceinte, j'avais eu mon TO positif, je l'avais dis à chéri donc tout les 2j hop hop hop câlins, mais comme il savait que pour lui il ne fallait pas qu'il se rate et bien c'était loupé, il n'y arrivait pas et pourtant je suis belle et bien tomber enceinte, viviblement avec le liquide seminal de monsieur, qui contient des zozos et a suffit pour que je tombe enceinte...
Ceriise repose toi bien ma belle :bisou:
Rose j'ai hâte de savoir pour toi :wink:
Les filles qui reprenne un cycle, je suis désolé pour vous, dame nature n'est vraiment sympa avec personne.
Pour celles qui sont dans l'attente de cette fin de cycle :zen:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image

Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ceriise a écrit :Coucou les filles,

Trop de pages à rattraper, je n’arrive plus à tout retenir désolée :lol:
J’espère que vous allez toutes bien !!

Toutes mes félicitations à toi Rose :coeur1: Je te souhaite une belle grossesse, vivement ton premier résultat :bisou: À l’occasion il faudra que l’on se rencontre, c’est bien toi qui vit en’ Bretagne?
D’ailleurs ça serait tellement bien de toutes vous rencontrer :-D

Désolée pour celles qui recommence un cycle, je vous souhaite un beau bébé pour la fin de l’année quand même :bisou:

Ici pas de vacances mais mon congé commence dans trois semaines déjà donc ça va vite venir, et mon médecin m’a dit qu’au moindre signe de fatigue il m’arrêterait directement maintenant jusqu’àu bout.
Alors je profite tout doucement de cette belle grossesse :boum:
Merci ma belle :bisou:
Oui c'est bien moi qui suit de Bretagne ! J'habite à Lesneven :)
Prise de sang effectuée ce midi j'aurais les résultats cet après-midi et rendez-vous pour l'écho de datation le 29 Mars ça va venir vite !

Je ne sais plus si je t'ai demandé tu es suivie à Keraudren ? Avec quel gygy ?
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Rose je suis suivie à la clinique Pasteur :wink: et toi ?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleur: trop drôle t'as pas réussi à réveiller la bête lol! :tropdrole:
En tous cas je comprends ce que tu dis que vous le vivez pas pareil. Toi dans les tests tout ça et lui moins pressé, forcément c'est pas tout à fait pareil... :grattelatete:
Allez en selle ce soir!! :che:
Vu ce que tu me dis sur ton homme perso je dirai de pas lui dire que c'est le bon moment, il préférera sans doute un câlin "spontané"! :wink:

Cerise: c'est super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu restes positive malgré la situation difficile!! :-D
Tu en es à combien de semaines? Il aurait déjà pu t'arrêter ton gygy... :grattelatete: :bisou:

lili: enceinte avec le liquide séminal de monsieur, tu as fait fort là! :lol: :-D :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ceriise a écrit :Rose je suis suivie à la clinique Pasteur :wink: et toi ?
Je suis suivie à Keraudren :)
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: :tropdrole: mokuren tu te moques dis donc lol ! Non mais je lui ai juste fait des papouilles dans le dos, dans le temps il me sautait dessus aussitot, maintenant ça l'endort... :rougedecolere: :lol:
Mais quand je fais ça il sait ce que ça veut dire et d'ailleurs il semble avoir compris donc c'est très bien. Si j'avais vraiment voulu hier j'y serai allée plus franchement, la j'ai juste voulu tater le terrain sans le forcer pour autant :wink: on apprend à ruser ! :-D

Je prie pour qu'il soit effectivement d'humeur ce soir :zen: :zen:

Lili j'avoue enceinte avec le liquide séminal c'est fort !!
J'ai vu plusieurs témoignages de filles qui tombaient enceinte naturellement juste avant de commencer des fiv, j'espère que ce sera ton cas ! :good:

:bisou: les filles et courage à celles qui redémarrent un cycle !
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:tropdrole: c'est ce que j'en ai déduit oui car c'était le seul câlin bien placé, mais chéri me dit que non j'avais dû tomber enceinte un peu avant... ou alors je suis zinzin, mais seul la nature le sais et je sais que c'est possible car j'avais posé la question à gygy :lol: mais maintenant sa ne marche plus :ouin: même en faisant les choses bien :rougedecolere: , en tout cas ce matin j'ai de nouveau eu GBO de sang suivie d'un léger spotting et depuis plus rien je :croisedoigts: pour que sa ne se reproduise pas :reflechis:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Eh oui je me moque mais toujours gentiment, c'était plutôt drôle! :wink:
Tu nous diras pour ce soir! :croisedoigts:

Oui en effet avoir ce "couperet" de la fiv ou parfois même de l'adoption fait que chez certaines pouf :enceinte: Comme quoi je suis persuadée qu'il y a une part de psycho dans tout ça. Mon chéri lui était insomniaque à une période de sa vie. Il se trouve qu'il n'aime pas du tout prendre des médocs et là après consultation il allait y être obligé. Il s'est dit "bon j'attends encore 2 jours si c'est toujours pareil je prends mes médocs" et miracle problème réglé en 2 jours!! :etonnant: :quoi: :lol: :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

c'est vrai que le parcours de FIV est plus rythmé et sa m'embêterais d'en arrivé là en sachant que je suis tombée enceinte assez vite... mais là j'essaie de ne pas me poser de question, je me dis qu'après autant de cycle négatif pourquoi celui ci serait positif, peut-être qu'en me disant sa je n'espère rien et aurais une surprise très vite.... qui sait...
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Salut moi pour le mettre en condition bon petit dîner et nuisette et hop :calin:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités