L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ok bumbo on lui passera le message.

Je prends note pour la diversification et l'allaitement .

Bon week end bisous fred
Image

Joha59
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 20 juin 2017, 23:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonsoir,

Toutes mes félicitations Nessa, Jspr que vous allez bien Diego et toi ? Le retour à la maison ?

Bienvenue à Honorine et Tortue turquoise

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés et futurs bébés vont bien également

Je vous embrasse
Joha :trefle:
"L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir, des éternités de désespoir."
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:bisou: Joha
15+3sa, écho du jour, tout va bien :-), risque triso 1/10 000 donc tout va bien, bon mon fibrome prend une place énorme maintenant, il a la taille d'une tete de bébé me dit il.. je comprends pourquoi j'ai du ventre hein lol et en faisant l'écho, tout d'un coup je me fais un malaise, je me sens partir dans les pommes..... normalemen ca arrive plus tard dans la grossesse,mais là, bébé + fibrome je pense ben du coup ca pèse plus, ca pèse sur la veine cave et paf me voilà presque partie dans les pommes, je me suis tournée à gauche à temps.. et ca a été ..
alors c'est pas sure a 100% me dit il, mais oui, ca serait un petit garçon :-D ,,y'a bien un pti truc qui dépasse entre les jambes... le bébé était tout calme,ne bougeait pas, il a dû regarder par en dessous pr voir si on arrivait à deviner..
c'est fou comme on voit bien la colonne vertebrale là.
bon du coup il va me tester glucose, à jeun, puis reprise de sang 1h30 après avoir mangé et une autre après.. car j'avais fait une chute de tension en allant faire les courses la semaine passée.. le problème, c'est que meme enceinte, j'ai un pb de tension,quand je suis en station debout sans marcher, donc quand je fais la queue, le sang ne remonte pas assez bien et j'ai tendance à tomber dans les pommes, alors je gère, dans ma jeunesse, je gérais pas encore, je luttais et paf,je tombais lol mais maintenant je gère, pour moi c'était plus un truc du genre, mais il veut voir si c'est pas des malaises après les repas je crois, il me demandait si ca m'arrivais 1h30-2h après manger,mais bon, non, ca va autrement.. bref, on verra bien hein !
par contre,on a entendu le coeur mais je sais pas à combien il bat.. j'ai essayé de voir si ca mettait quelque part sur l'écran mais j'ai rien vu.. et j'ai pas demandé...
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Oumick,

je l'avais dit un garçon donc je ne me trompais pas. Cool sa va changer un peu les pronostics.
Pour les battements de cœur sur l'écho papier regarde FC 142BMP c'est un exemple d'une des miennes que j'ai mis.

Prévois du sucre avec toi pour éviter les malaises et ne t'habille pas trop chaud . Moi j'ai des bonbons menthol dans mon sac et je suis souvent en tee shirt , un gilet par dessus et manteau quand je sors. Mange léger en faisant des collations quand tu sens que tu as un petit creux. Tu as peut-être stressé aussi au vu de tes antécédents c'est bien normale donc le faite de faire une écho de contrôle peut te rendre nerveuse et tu fais un malaise.

Tu sais que le fibrome bouge pendant la grossesse le mien était en bas à droite maintenant il est haut de poche et au milieu de mon ventre . Il suis le grossissement de la poche.

Depuis lundi je n'ai pas refait de baisse ou hausse de tension . La semaine prochaine je vais faire la pds pour le glucose. J'en ai pour 2h j'ai eu le labo.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

bah la semaine passée, je pense pas que c'était lié au sucre mais à mon problème de tension normale on va dire, et là chez le gyné il m'a expliqué que sur le dos, ca comprimait la veine cave et qu'on peut faire des malaises, dès que je me suis mise sur le côté ca allait mieux, normalement ca vient plus tard ds la grossesse, mais avec ce fibrome.. ca vient avant
oui, alors avant mon fibrome était plutot sur la gauche, et là il est a droite, tout en haut, bon normal car il suit comme tu dit l'évolution de l'uterus,comme il était placé au fond de l'utérus,tout en haut quoi.. le tiens mesure combien soleil ? parce que 14cm ca commence à prendre sa place je doit dire !!
la je voulais aller me chercher des nashis après mon petit somne,mais pas la grande forme, alors une petite pomme et en route..
je vais voir sur l'écho sur je voit les battements de coeurs, là il n'a pas sorti de photo comme c'est juste une petite écho entre deux et avec le malaise il a arrêter l'écho..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Ah ok il est plus gros que le mien ton fibrome , j'en ai 2 ils font 4cm environ car ils n'ont pas été mesuré cette fois-ci.
Je verrai pour les faire enlever par la suite mais j'attendrai que les filles soient un peu plus grande sausi après la naissance ils grossissent je verrai mais pour le moment je laisse.

Pour tes nashis tu peux aussi t'en passer tu verras un autre jour et profiter de te reposer.

Moi je suis au taquet demain je prendrai du repos. Quand je sens que je suis en forme je m'active à la maison autrement c'est repos si j'ai besoin j'écoute mon corps.

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tu as bien raison de t'écouter, ben pour ma part, j'ai attendu avant de sortir, j'ai trouvé mes nashis, je suis contente :applose:

je me mets au tricot.. ca n'a jamais été mon truc, et j'ai tout oublié , alors l'autre jour ma mère m'a montré par skype..je vais commencer par un petit bonnet, c'est pas trop long à faire, on va voir si j'arrive à faire quelque chose de régulier ou si je laisse tomber mdr
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

tu aurais pu faire une petite couverture c'est plus facile car c'est un carré ou rectangle au points mousse.

J'en ai fait une blanc et j'ai en cours une verte pastel et je vais las doubler de tissus et polaire ensuite.

je t'enverrai le carton de vêtements en juillet si tu veux sa évitera de t'encombrer. J'ai mis de côté ce qui me convenait pour la naissance . Et je rajouterai des miens qu'elles ne mettront plus dans le colis. j'ai pris du mixte donc sa ira.
Si tu préfère le carton avant tu me diras et j'enverrai le reste plutard. Pour le moment il est rangé dans le placard.

Bisous fred
Image
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou par ici !
Je vois que plus grand monde ne vient par ici !
Très heureuse d avoir de vos nouvelles oumick et surtout d aussi bonne !!!
Wahou 14 cm c est énorme ! Il faudra que tu le fasse enlever après la grossesse je présume !
Un petit garçon alors c est génial ! Il me semble que c étais ce que tu préfère.
Soleil : j espère que toi et tes puces vous portez bien. Ça a l air en tout cas.
A toutes les autres de gros bisous. Venez donner des nouvelles par ici a l occas.

Garga ??
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou Anaisz :bisou:

C'est vrai que c'est calme par ici...

Moi je passe peu parce que Rafaél dort moins la journée et me prend plus de temps. Et puis, à part ses difficultés pour dormir, je n'ai rien à raconter...

Bisous à toutes
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité