Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

2D288C71-6B24-4147-B7AE-43AFC1A6597F.jpeg
Merci les filles !!

C’est même mon cycle 1 réel car l’autre j’ai retirer mon stérilet je mense j final’que j’avais déjà ovulé! J’ai fais un clearblue en plus et c’est bien ++
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]

lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Vous avez passé un bon week-end ?
Félicitation rose :applose: :applose: plusqu'à faire une PDS :wink:
Pour moi ce matin j'ai eu de légère pertes de sang et j'en suis que à j18 ????
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Félicitation rose !!!!!
Lilidam c peut être la nidation des fois tu as un peu de sang j'espère que c que du positif !!! Bonne journée lzs filles
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Merci les filles j'ai vraiment du mal à réaliser ! J'irais demain midi faire la prise de sang et annonce demain soir au papa je pense ! Je réfléchis à l'annonce...
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

de mon côté, je n'ai même pas eu l'occasion de tester puisque mes satanée règles ont débarqué dans la nuit. Enfin hier soir vers 23h30... 24j de cycle :quoi: encore peu de phase luteale :marre: un cycle ça va, un cycle ça ...... Sérieux c'est chiant !
Points positifs :
- je vais pouvoir boire pour mon anniversaire vendredi soir (pour oublier)
- comme dit mon mari, on va pouvoir essayer toutes les chambres d'hôtels d'Afrique du Sud :lol:
Rdv en avril avec mon médecin, je vais lui parler de ces phases trop courtes !
Mais Rose c'est trop cool !!!!!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bonjour les filles !

Je suis une essayeuse aussi pour 2018 (meme si la ça devient tendu pour cette année :croisedoigts: :croisedoigts: :-D )

Je m'appelle Lise, 31 ans, en essais :bebegif: depuis novembre 2017 (suite retrait stérilet cuivre, cycles de 26 jours qui sont passés à 28 jours), ça a marché au C2 et j'ai eu un :b+: début janvier, malheureusement aussitot suivi d'une fc... :rougedecolere: Le mois suivant a été assez chaotique, avec un taux bhcg qui descendait au ralenti, puis remonté avec des kystes qui se sont formés (la pagaille !!), avec ma gygy on penche pour une 2eme fc d'affilée qui n'a pas tenue car la 1ere ne s'etait pas encore bien évacuée... :-(

Bref suite à tout ça je repars enfin "à neuf" pour ce mois-ci mais voila, je suis un peu perdue !
Je suis à J15, normalement mon ovu aurait du passé ce we (je suis très régulière, enfin avant fc...), je sentais que ça travaillait à partir de J8 mais après plus rien, j'ai fait des tests d'ovu à partir de J10 et toujours négatif (le clearblue me donne un smiley clignotant depuis J11... :grattelatete: )
Mon col remonte ces derniers jours mais toujours un peu dur, les glaires sont passées de crémeuses à transparentes mais je ne les ai pas vues passées étirables...
A votre avis, vuvu précoce (à J8 avant que je teste quand je sentais que ça travaillait), ou tardive ? ce smiley qui clignote chaque matin semble se moquer de moi...

Au plaisir de vous lire ! :coucou:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Mamang89
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 21 févr. 2018, 13:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Félicitations rose ♡♡♡
Ici les regles sont en train de finir mais j'ai eu assez mal ce week end et surtout en bas du dos que sa me lance c horrible
Mamange de Gabrielle
Erwan bébé arc en ciel né le 22 mars 2016
C4 +
TO + le 13 et 14 avril
TG + le 24 avril 201]21 sa + 5 : 25 cm pour 433 g tu es une princesse

Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

pour moi je ne pense pas que ce soit une nidation, sa serais tôt à j18, peut-être l'ovulation ??? (j'ai eu très mal aux ovaire vendredi et je n'avais jamais eu autant mal, ce qui pourrait expliqué les saignement ce matin mais uniquement sur papiers et depuis plus rien, mais 3j après les douleurs :reflechis: )
:coucou: fleuredelys je suis désolé pour ta FC j'en ai moi même fais une en octobre 2016, et mes 2 cycles suivant ont été chaotique (enfin pour mon avis perso) 36 et 37j au lieu de 28 à 30j donc effectivement un FC peu chambouler le corps... j'ai moi aussi fais des TO clearblue digital, et je sais qu'ils peuvent êtres clignotant plusieurs jours.... (jusqu'à 9j pour certaine filles) mais clignotant peut tout de même suffire pour tomber enceinte, moi j'ai déjà eu rond vide et lendemain smiley fixe, donc tu vois ... bizarre... le jour ou tu auras de nouveaux un rond vide alors tu aura ovulé ou sur le point d'ovuler, ton pic de LH est peut-être faible pour être détécté, ou alors tu auras ton smiley fixe bientôt :wink:
Je ne peux que te conseiller d'attendre encore un peut et de voir ce qu'il se passe :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: lilidam

oui je vais miser sur une ovulation tardive, mon dernier cycle était effectivement de 37 jours mais comme il y aurait a priori eu une nouvelle fc (je ne saurais jamais) alors je le compte pas vraiment (et j'avais bien eu tous les signes d'ovu à J14)
De toutes façons si c'etait ovu précoce c'est mort pour ce mois-ci, on a commencé les :calin: qu'a J10...
donc je vais mettre encore à contribution mon zhom dans le doute ! le pauvre lui n'est pas bcp demandeur car souvent fatigué, du coup j'essaie de bien cibler pour l'épargner lol mais la c'est compliqué...
Je lui avais dit que ça me gênait pas d'attendre 1 mois tranquille après tout ça mais j'arrive pas :???: :???: j'espere qu'il va etre coopératif :-D

Je fais aussi des ovulatests en parallele (oui quand je décide de faire qqchose je le fais pas à moitié :lol: ) et la barre aujourd'hui me semblait un peu plus marquée (mais tjs pas hyper foncée) que les jours d'avant donc je sais pas... je sens plus du tout mes ovaires et d'habitude en période d'ovu je fais des rêves bien particuliers :lol: et la rien du tout.

Bon comme je sais pas encore qui en est ou ici je ne vous réponds pas encore mais ça viendra quand j'aurais appris à vous connaitre :coucou:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

oui malheureusement les FC sont dure mentalement mais parfois aussi pour le corps. Moi sa à été mon cas... je croyais que c'étais la FC qui me donnais des cycle irregulier (de 26j à 41j) mais d'après gygy (2gygy différents) je ne suis pas irrégulière et suis dans la normes (c'est déjà rassurant) j'ai pris de l'huile d'onagre durant 3 cycles qui est cencé améliorer la glaire à l'ovulation et réguler les cycles, sa ma bien aidé ma fois... mais j'ai eu RDV avec un professeur au CHU qui m'a dis de lâcher prise, je me focalise trop et pense trop c'est ce qui peut me bloquer et du coup me donner des cycles varié, du coup c'est mon 1er cycle sans prise de tête... enfin j'essaie mais ce n'est pas tous les jours facile... je suis à mon c16 depuis ma FC donc un peu dure dure mentalement.
Pour ton chéri ne lui dit pas quand tu es dans le moment de fertilité, il pourrait se bloquer, j'ai remarqué que le miens ce bloquait, non pas parce qu'il ne voulait pas mais parce que pour lui il avait intérêt d'assurer et du coup panne sèche :lol: donc maintenant j'ai tout arrêté, plus de TO, plus de calculs, plus d'homéopathie ou huile d'onagre... j'essaie de laisser la nature jouer son rôle car visiblement sa n'a pas payé jusqu'à maintenant. On fait câlins régulièrement et on verra bien... et je le ressent bien surtout du côté à chéri, il est beaucoup plus zen qu'avant...
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités