L'aventure du don (ouvert)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah ok merci, je connaissais pas....
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:coucou: par ici :coucou: je n'ai pas encore rattraper le retard de lecture.

Me revoilà : Diego est né ce 20/02 à 16h38 (esmée j'ai vu que tu avais posté ce jour là, tu as eu un bon préssentiment :???: )

J'ai perdu les eaux la nuit à 2h00, je n'avais pas de contractions, mais arrivée à l'hôpital, elles ont commencés, et là, j'ai dégusté :???: Je ne voulais pas de péridurale, j'ai tenu jusqu'à 10h30 du matin (4cm d'ouverture) et là, j'ai craqué pour la péri, je n'en pouvais plus :???: Quel bonheur une fois qu'elle a fait son effet :-D
j'ai été à 10cm à 11h du matin mais il fallait que le petit descende par lui même pour éviter de trop pousser (antécédent césarienne) vu que j'étais allongée, ça a pris un peu de temps. pour le reste tout s'est bien passé (j'ai quand même eu droit à une petite épisio de 2 points)

A la naissance Diego a eu un tit souci à gérer sa respiration, il a inspiré trop fort et de l'air s'est mis entre ses poumons et son coeur, du coup il se fatiguait énormément en respirant. Nous avons donc du l'emmener en néonat pour une petite aide respiratoire. Heureusement maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous sommes rentrés ce lundi à la maison.

GROS BISOUS à vous toutes :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

ah merci pour ton récit nessa.. bon l'accouchement s'est bien passé quand meme.. heureusement que Diego n'avait rien de trop grave,ca a dû être le flippe quand même.. gros bisous à vous
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Samaya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:11
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Nessa, contente d'avoir des nouvelles et de savoir que maman et bebe... et papa vont bien !!
Encore une fois, toutes mes felicitations et bienvenu a Diego !!!
Wouahou ! de 11h a 16h38, c'etait pas trop long au final ? tu as pousse longtemps ?
Tu as pense au gyneco bresilien et as tu eu le temps de danser sur Despacito dans les couloirs ? :tropdrole:
Tu allaites Diego ? Ca se passe bien ?
Maintenant repos et profitez de votre nouvelle vie a trois !! :bisou: :bisou:
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

:tropdrole: samaya j'ai pensé au gyné Brésilien, mais les douleurs me paralysaient, incapable de bouger et même parler pendant les contractions, chapeau bas à ces femmes. :applose:
non une fois qu'il était bien descendu tout seul, je crois que j'ai du pousser 4 fois et il était là :wink:

Oui je l'allaite, un peu de mal pour la mise en route car nous étions séparés, du coup j'étais au tire lait mais pour 2 gouttes :???:
Dés que j'ai pu passer la nuit près de lui, je le mettais au sein et il a bien stimulé :tropdrole:
En gros ça se passe bien la journée il a +/- un rythme de 2/3h, mais en soirée, il est plus agité et j'ai l'impression qu'il est au sein en permanence la soirée. Hier soir il a hurlé jusqu'à 23h30 :???: c'était difficile car on se sent impuissants.
Par contre, la nuit il ne se réveille pas :non: à la mat il me disait de le réveiller pour manger, mais lorsqu'il dort, c'est impossible, il tète 2 fois et se rendort.
Du coup comme il a un bon poids et qu'il tète toute la soirée, je l'ai laissé tranquille cette nuit. Il s'est réveillé à 6h.
Difficile pour le papa qui se sent un peu inutile et me dit tout dépité: il a besoin que de toi :???: surtout que c'est à partir du moment où il rentre que Diego est plus agité :???:
Je me demande si je ne vais pas tirer mon lait et passer au bibi, pq je peux pas passer toutes mes soirées avec les lolos à l'air :???:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Hello!

J espère que vous allez bien.

Je suivais le post ... et avoir des nouvelles de Nessa !felicitztion pour l’arrivee De Diego !
Vraiment je suis ravie pour vous .
Heureuse même !!!!

Je me permets de te répondre pour l’allaitement .

Pour ce qui est de le reveiller ou pas :
Ambre je devais la reveiller car petite crevette .
Beaucoup de pédiatres trouvent ça inutile .
Diego est arrivé à terme , il est de bon gabarit et surtout intellectuellement ^ fini^.
Donc tu as raison de pas le reveiller si tu le sens pas.

Pour ce qui est du biberon et le soir .
C est tout à fait normal que non seulement Diego soit plus agité et plus pendu au sein.
Et aussi tôt à fait normal que tu trouves ça dure.
J étais pareille que toi. J ai voulu parler et passer à l allaitement mixte à deux semaines ,1 Mois.
Comme toi de 18 à 23 h ambre sur moi .....
J en pouvais plus parfois .

Alors :1 c est normal tu as moins de lait , diego est obligé de plus téter pour avoir du lait .
2. Pour assurer sa croissance , Diego est aussi obligé déplis téter pour que tu produises plus.
3. Si tu passes à la tétine ... il est trop petit et pas encore assez pro: il risque d aimer les biberons . Et plus ton seins . C est un coup à arrêter l’allaitement rapidement .

Comme m avait dit Raphaël : aude , tu as que ça a faire . Tu as voulu allaiter , accrochés toi.
2.les femmes qui ont craqué la plupart rapidement sont déçues car le bebe passe plus vite au biberon.

A priori ton allaitement se passe très bien même si c est dure . C est surtout les 6 premières semaines qui sont dures. Honnêtement après le bebe se régule tout seul. Et ça se règle .
Ambre tete desormais le matin , midi , 18 et 21 h.

Mais si vraiment tu le vis mal , arrêtes . Faut jamais se forcer !

Quant au papa je culpabilisais comme toi. Mais allaitement ou pas, bébé à surtout besoin de maman les 2 premiers mois. C est pas juste pour eux mais c est ainsi.
Alors c est pas le fait de passer au biberon qui diminuera le besoin de Diego.
Il faut aussi s’armer de patience et justement être heureux que Diego ait une super maman.
Pareil ça se régule après tout seul.
Et pareil Raphael qui parfois se sentait à l’ecart A compris ( c était pas évident Nessa on a eu quelques mots aussi), que c était bien pour ambre. Et aujourd’hui il est fier ( oui fier) que j ai tenu , reconnaissant de la difficulté du début .
Essayes de trouver des moments privilégiés autre au papa : une sieste ? La poussette dans la rue ? Etc .

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.


Ps: oublies pas la crème Nessa pour les tétons ! Même sont as ps mal encore . Après chaque tétée !

PS2: tu m’as fait énormément rire pour la peri!
C est inhumain les contractions :)))))
Modifié en dernier par bumbo2611 le 02 mars 2018, 14:16, modifié 2 fois.
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Sinon je pense’ bien à vous toutes !!!!!

Ici tout va bien , on a commencé la diversification, l allaitement mixte justement et les bébés nageurs .

Bonne chance aux nouvelles et bonne grossesse aux copinautes :))))
soleil1968
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:58
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles,

ici belle journée en soleillée quoique un nuage passe.

Hier la sf est venue les monito sont très bon et les filles très active.

J'ai fait un tour à centrakor hier , j'ai trouvé des petites boules pour égailler la table à langer, un ciel de lit rose et je voudrais un blanc. Je ne voudrais pas avoir trop de rose sa ferait trop à mon goût. La semaine prochaine ma petite collègue et sa maman viennent pour que l'on aménage et décor la chambre car toute seule je ne pourrai pas bouger les meubles. Je mettrai des photos sur face....

Bumbo se n'est pas trop difficile la diversification?

Bisous fred
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

coucou bumbo :bisou: :bisou:
soleil, vivement les photos :applose: oui trop de rose, tue le rose lol
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonne installation soleil.
Le temps file et tu approches de l’echeance !
C est fou ! Je le revois te lire au début , puis allant à Barcelone etc.
Nous on avait choisi blanc rose et gris.

La diversification impeccable . Elle mangerait de tout je pense et sans soucis. Mais comme je veux pas perdre mon lait , je dois y aller doucement .
Car comme écrit au dessus à Nessa, si le bebe tete moins , tu produis moins de lait. Et la .. tu peux stopper ton allaitement bien plus vite que prévu.
Le but est d y aller en douceur et finir idéalement fin avril !

Si Nessa passe sur Facebook pouvez vous lui dire que je l’encourage à l allaitement .
Et surtout lui souhaite bcp de bonheur.

Passez le bonjour à toutes !!!!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités