Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

pas de câlins car encore de légères pertes :marre: :marre: je croyais que c'était terminer ben non donc va falloir attendre avant de reprendre et sans oublier le retour de couches qui va pointer le bout de sont nez très bientôt :???:

Shadi a fait une nuit correct hier soir, dodo vers 22h45, réveiller vers 2h puis 7h, j'ai pu bien dormir

Little : tant mieux ci ca cicatrise comme il faut et pour ta puce :bisou: bon courage

bonne journée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Little courage avec la petite pas simple. Ici c'est plus l'après midi qu'elle a des gaz et où elle dort pas bien sinon la nuit super. Hier elle a dort de 21h-21h30 a 7h30 c'est super. Elle fait ses nuits depuis ce week-end.

Zina nous pas encore de câlin car beaucoup de perte de sang après l'accouchement et depuis retour de couche. Je pense qu'on va bientôt les reprendre.

Sinon les autres mamans comment ça va? Pas de nouvelles?

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos bébés ?ici Jaden a été pesé hier il fait 5kg et 56,5cm vendredi prochain il aura 3 mois cela passe tellement vite...
Les nuits sont assez cool 23h30- 6h sauf si pipi caca réveillé pour le changer il se rendort de suite après.
Sinon nous avons repris les câlins
À très vite bisous
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles !!!

Pour ma fille toujours pareil la semaine prochaine je prend un rendez vous avec un pédiatre mets je pense que il fallais augmente les biberons elle as un mois dans une semaine =)

Et pour ma part la cicatrice se referme plus de piqures phlebite mets toujours des saignements je me demande quand ca va s'arreter j'en peut plus deja trois semaines :(
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment allez vous ? Comment vont vos loulous?

Il y a plus personne sur le forum. Tout le monde a déserté?

Ici il y a des hauts et des bas. Ma petite pleure beaucoup plus la journée depuis dimanche. Je ne sais pas pourquoi. Elle ne dort plus dans son lit la journée, alors qu'avant il y avait pas de soucis. En plus elle a énormément de gaz mais c'est impressionnant. Elle ne mange pas énormément elle peine dès fois a finir ses 90 et a beaucoup beaucoup de mal a faire ses rots. Je sais pas si c'est normal, elle a quand même 1 mois et demi et n'a toujours pas augmenter ses quantités. Je revois l'osthéopathe ce matin et rdv chez mon médecin mardi je verrais ce qu'ils disent et pensent. Avant elle était calme et dormait alors que maintenant c'est comme si elle avait des douleurs. Par chance elle dort super bien la nuit.
Il y a du positif c'est un bébé très sourire et curieuse.

Sinon ce soir c'est les vacances pour mon grand et dans une semaine c'est mon mari qui est en congé paternité. Ça va faire du bien a tout le monde.

Bonne journée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

coucou :coucou:

je reçois pas souvent les notifications c'est dommage :???:

Yuna vient de fêter ses 1mois, c'est une petite fille bien éveillée, très observatrice mais très pot de colle :lol: elle dort dans sa nacelle un peu à la sieste de l'aprèm et une partie de la nuit. Elle tète en général une ou deux fois entre 2h et 5h avec dernière tétée vers 22h. On fait la visite ce matin, hâte de savoir si elle a bien grandi et grossi. Et rdv écho des hanches vendredi prochain.

Miloche vivement ton rdv mardi, en effet il y a peut-être quelque chose qui l'a gène vraiment ( reflux ?? ), ce doit être bien fatiguant en tout cas.
oui les vacances, mes garçons vont aller un peu au centre de loisirs histoire de les occuper.

:bisou: :bisou:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

Désolée pas trop présente sur le forum mais comme vous pouvez l'imaginer ca a été compliqué de mon côté... On commence tout juste à sortir la tête de l'eau et encore je n'ose pas trop crier victoire! Marius a un problème de reflux, interne surtout. On est passé à un lait anti reflux mais même épaissi, il arrive encore à le régurgiter 3h après l'avoir bu! Mais bon, les journées sont quand même un peu plus sereine qu'avant. Et ca fait 3 soirs de suite, que nous passons des soirées tranquilles, on le pose dans son lit et il s'endort tout seul! Chose qui n'était jamais arrivée depuis sa 1ère semaine... Pas besoin de marcher 3h pour l'endormir... C'est un vrai soulagement pour moi, j'étais à bout, j'en pleurais tellement c'était dur. Visite des 2 mois la semaine prochaine, je referais un point avec le médecin sur tout ça.
Il a eu un souci au nombril également, qui ne séchait pas malgré que le cordon soit tombé. Il a fallu mettre du nitrate d'argent dessus.
Mais sinon, il a une très bonne croissance, en début de semaine il faisait 4,5kg et la semaine dernière il était à 55 cm soit 2cm de pris en 15 jours!

Tille, alors qu'à donné la visite du 1er mois? Tu as le droit à la radio des hanches? J'avais du la faire aussi pour ma fille à l'époque car elle avait les pieds varus, c'est le cas de Yuna?
Miloche, effectivement c'est pas normal s'il y a un changement de comportement et surtout si d'un coup elle a du mal à manger... C'est ce qui est arrivé à marius à cause des reflux. le problème c'est que quand c'est interne c'est plus difficile à déceler car ca ne se voit pas...
Little, tant mieux si ta cicatrice se remet bien. Tu as eu ton rdv avec le pediatre?
Bae, il pousse bien le petit Jaden aussi! Cool pour les nuits! Moi j'ai hate même si ca pourrais être pire, il se reveille vers 3/4h du matin seulement mais bon après ca pique le reveil pour préparer la grande pour l'école
Zina, ca se passe toujours bien?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

Lolodidie j'espère que les soucis sont derrière vous et que les jours vont être de mieux en mieux pour Marius
Yuna n'a rien de particulier, on a des antécédents familiaux de luxation congénitale des hanches ( ça n'a pas sauté de génération depuis ma mère ) alors on contrôle. Sinon petite prise de poids en 15 jours, rien d'alarmant c'est peut-être juste son rythme ( 220g seulement ). Honnêtement ça me stresse un peu et vu son comportement depuis ce matin, j'en peux plus elle est collée à moi et tète toutes les 30min-1h. Peut-être juste pour stimuler ma lactation mais ce soir c'est dure dure moralement et physiquement.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: ,

Lolodidie j'espère pour toi que ça va aller mieux et que son reflux va se passer. Tu n'as pas de traitement pour ça? Tiens nous au courant s'il va mieux.

Tille qu'à Yuna? Elle pleure beaucoup? C'est peut-être un pic de croissance? T'inquiète pas pour la prise de poids j'ai aussi un petit gabarit a la maison. Mardi j'ai rdv chez le médecin pour contrôler son poids.

Sinon les autres mamans comment ça va ?

J'ai été chez l'ostéopathe vendredi pour Eléa. Je pense que cela a dû lui faire du bien. Elle avait des tensions au ventre et au diaphragme. C'est vrai que je vois un changement au niveau de ses selles. Avant elle faisait tout les 2 jours et depuis vendredi c'est minimum 2 fois par jour. Elle mange pas plus pour le moment mais je m'inquiète pas on verra mardi ce que dit la balance.
Par contre elle veut plus dormir dans son lit la journée mais dort très bien dedans la nuit. La journée elle dort plus dans son transat alors qu'avant elle dormait très bien dans son lit. Bizarre je sais pas pourquoi. Par contre elle n'aime pas quand c'est trop calme a la maison et de se sentir seule. Elle dort mieux dès fois quand ses frères font beaucoup de bruit :tropdrole: :tropdrole: .

Bon dimanche avec ce beau soleil.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles
Voilà Jaden a eut 3 mois vendredi il fait 5,220kg et 57cm, en une semaine il a pris 220gr & 0,5 cm je l'allaite toujours je suis un peu fatiguée mais les nuits sont correctes.
@lolodidie j'espère que tu trouveras pour Marius la formule adéquat moi pour Jaden j'ai pris du lait ar mais je mélange ais avec le lait Gallia et maintenant je mets le lait Gallia et 1 demi cuillère de gumilk.
Il avait des reflux mais pas avec mon lait et depuis tout va mieux.
@tille cela doit être son rythme yuna est déjà une petite fille qui fait attention loolnon mais si elle boit comme d'habitude et qu'elle prend du poids 'est l'essentiel inquiétant serait qu'elle en perde.
@little qu'à sur le pédiatre ? Tant mieux pour ta cicatrice moi j'ai eut du mal à ce que l'extrémité se referme bien
@milohe oh pauvre petite choupette cela doit être fatiguant pour elle et toi surtout quand on ne sait pas quoi faire vivement mardi
@zina comment vas le petit Shadi? Alors là reprise des câlins ?
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités