Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou j'ai pensé à toi ce matin pour ton rv, mais alors je ne comprends pas pourquoi J10 pour la prise de sang ?! normalement les dosages hormonaux (sauf pour l'amh qui il me semble peut se faire n'importe quand) pour bilan de l'évaluation de la réserve ovarienne se font à J3 ? :grattelatete: tu es sûre qu'il t'a dit J10 ?

Je te sens un peu découragée je comprends ça sonne de se voir proposer la fiv... une fiv simple ou fiv DO ?
Car les médecins l'évoquent systématiquement en cas de difficultés à concevoir à partir d'un certain âge... on m'en a parlé aussi...
Mais toi hein tu es plus jeune que moi et des filles de ton âge tombées enceintes naturellement j'en ai déjà vu !!! pas juste entendu parler, réellement vu dans mon entourage plus ou moins proche :wink:

En France on est quand même laissées sur le côté après 43ans... sentiment d'injustice car ce n'est qu'un chiffre et nous on se sent prêtes encore !!!

Le pire dans tout ça c'est le sentiment de culpabilité que ça arrive à nous mettre, ben oui quoi, nous, pauvres vieilles folles qui s'acharnent, si désespérées, si pathétiques, pour exemple ma petite belle fille qui m'a balancé dans les dents "t'as déjà retrouvé papa, je ne vois pas ce que tu veux de plus, ça ne vous suffit pas?" ... ou les bonnes copines qui vous répondent "ah oui? t'as le courage à ton âge?" (traduction: "tu crois pas que t'es un peu trop vieille pour ça?")... et j'en passe... il faut s'armer contre ça.
Avant d'aller chez le gygy on est déjà programmées à entendre qu'on est trop vieille.
Mais en étant lucide, oui gygy a raison parce-que c'est plus compliqué, et oui c'est plus long, oui il y a plus de risques de FC, oui on a moins d'ovocytes viables et les hormones font le yoyo mais... il suffit d'une fois: le :spermatobleu: warrior qui fécondera l'ovocyte de qualité qu'enfin l'ovaire aura bien voulu donner, une fois le bon au bon moment, et ça, ça peut encore arriver !

D'ailleurs tu continues avec Clomid et si ton gygy te l'a donné c'est bien parce-qu'il pense que ça peut marcher! Moi j'y crois encore pour toi :croisedoigts:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimdidine :good: :good: pour l'eau de Vichy, l'huile d'onagre!! :applose:
Lou je comprends ton découragement mais chu sure que tu vas y arriver ça l'a marché deux fois!!! Et puis tu as un bon suivi avec ton gygy!! :-D :-D

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ne vous laissez pas abattre!!! On va toutes y arriver!! :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles..tu as raison Dimdidine le gynéco s’est trompé ( il a rien marqué sur l’ordonance) c’est moi qui lui ai demandé quand faire la prise de sang.Donc j’ai regardé sur internet et ils disent entre J2 et J4 pour cet examen donc j’irai demain matin.
L’hystero il m’a dit de le faire sans stim car il ne faut pas être enceinte.
Tu m’avais parlé de ton IAC à Paris? Comment cela se fait il?
Le médecin m’a encore dit que même en clinique privée ce n'était pas possible en France.
Une IAC si je n’ai pas de souci de réserve ovarienne c’est peut être possible..
Lui il m’a parlé de FIV simple..
En fait cela dépend des bilans hormonaux..
Vous avez raison c’est possible mais depuis hier je perd espoir..c’est le contrecoup,j’ai super peu des résultats.
Pour mon cas Dimdidine j’en ai parlé à personne pour les stim fiv ect..car je ne supporte plus les jugements..
Juste quelques amis sont au courant qu’on souhaite un enfant..déjà c’est pas drôle d’avoir la même question à chaque fois « alors ??? » j’en ai marre cela me rend agressive..je ne suis pas un animal qui fait plusieurs portées par an! :rougedecolere:
C’est facile de juger quand on n’ait pas dans la situation..
Donc je te comprends Dimdidine..ce genre de réflexion m’énerve moi aussi.
J’en deviens parano,je vais même à une pharmacie où on me connaît pas pour éviter les commentaires.
Il faut dire que je vis mal la situation..et puis je suis de nature discrète sur ma vie privée mon mari aussi donc on garde ce « souci » pour nous.
Surtout qu’il est plus jeune que moi donc j’entends déjà les mauvaises langues du genre qu’il aura jamais d’enfant à cause de moi ect..
C’est vrai que c’est dure parfois de ne pas pouvoir se confier..heureusement qu’il y-a des forums comme celui ci..car on est toutes dans la même galère et on se comprends..
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou je n'ai pas parlé de mes essaies à personne de ma famille JUSTEMENT pour éviter ces jugements à la c*on!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
J'en ai récemment parlé à ma mère que ça fait kek mois que j'essaie et elle me dit "Et ça ne marche pas?" juste pour augmenter mon angoisse et mon anxiété, je lui ai dit "Les couples mettent en moyenne un an pour concevoir un enfant!!"

J'en ai parlé à deux trois autres personnes, en dehors de ma famille, et je le regrette, une ne comprends de toute évidence pas ce que c'est les essaies la chanceuse :-D a eu ses enfants en C1 et l'autre ne comprends pas pourquoi j'en veux un deuxième étant donné que chu bipolaire !! :-( :-( :-(

Et elle me balance des c*onneries comme "Pourquoi tu l'envoie à la garderie si tu ne travailles pas?" bahhhhhhhhhhhhhh pour me reposer dahhhhhhh!!! :etonnant:
J'adore mon fils mais pas besoin de l'avoir scotché H24 sur moi, un peu de temps pour me reposer, les tâches ménagères et mes RDV ça n'est pas défendu!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

:coucou:
Lou, tu n’avais pas déjà fait de dosage hormonaux?là tu vas avoir droit à tous les examens ,ton mari aussi donc vous allez y voir plus clair.Si tu n’as pas soucis tout est permis!
Je ne comprends pas qu’on ne te propose pas d’iac avant si Dimdidine a cette possibilité :reflechis:
Donc tu es une cougar !? :wink: vous avez beaucoup de différence si ce n’est pas trop indiscret?Ce n’est pas évident, cela doit te mettre la pression ou tu te la mets seule.

Eh oui vive les forums pour pouvoir se confier sans peur d.´être jugée!

Dimdidine, l’ osteopathe te fait des manipulations,je me souviens qu.il s’est bcp occupé du crâne , il voit s’il ya des blocages et zou .
En plus, j’ai eu une cesarienne donc ça doit laisser des séquelles , il va me remettre tout en ordre.Là j’ y vais juste avant mon ovulation ,ce sera peut être trop tard... :reflechis:

Bises les filles


Bon,j’ai reçu mes tests mais bon comme j’y crois pas trop...
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Erika je comprends et tu as eu raison de ne rien dire..car on a pas besoin de pressions supplémentaires on se là mets assez comme ça.. :???:

Mon mari un peu déstabilisé ce soir pour le spermo car son « ego » en prends un coup..mais bon comme je lui ai dis aujourd’hui c’est moi qui porte la responsabilité du fait que je ne suis pas encore enceinte..donc il faut écarter toutes les possibilités.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou Mogwai,
Mon mari à 33 ans...Cougar et en plus qui veut un enfant..on rêve! De quoi faire jaser un moment..
C’est la première fois que je vais faire des examens pour les dosages hormonaux.

Comment vas tu? Tu es à combien maintenant 11/12 dpo?
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou, ah ces hommes ,ils n’aiment pas trop qu’on srute leurs zozos :-D mais bon ,vu tous les examens qu’on se tape ils peuvent bien faire leur ba,surtout que pour eux c’est tout de même plus sympa qu’une piqure!!
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

mogwai je :croisedoigts: pour toi!!
Lou oui il vaut mieux se taire je parle trop!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Enceinte14
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2018, 21:00
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour
Je me joins à vous car je vais avoir 47 ans et j'ai envie aussi de faire un bébé et je me demande si c'est réaliste et j'ai peur qu'on me juge et qu'on se moque de moi car si cela marche cela finira par se voir. :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités