Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

D’accord Dimdidine c’est ce qui me semblait tu nous avais parlé de tes bilans.Mon gynéco n’a pas voulu m’en faire un ni de test à mon mari.Il m’a dit que c'était un problème de temps ( patience).
Moi en ce moment je me « frotte » à que il faut que j’arrête d’y penser ect..que c’est psychologique..j’en doute pas.
Mais comment ne pas trop y penser..ça c’est une autre histoire.
C’est pénible donc j’ai fais de l’acupunture pour me détendre mais bon je suis toujours autant tendue avant le verdict.
Mogwai pensées pour toi..plus que 10 jours à peu près..moi 7 jours :???:
En tout les cas je pense bien à vous c’est cool qu’on puisse se soutenir entre femmes qui traversent les mêmes soucis..

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

AAH C,est ça que tu parlais quand tu me disais une "question de temps"!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimdidine ,les grands esprits se r3ncontrent :wink: tu peux aller sur le site bamp (association qui regroupe des personnes ayant des probleme d,infertilité) l y a un article et des temoignage interessants sur les effets de la dhea,le plus gros effet secondaire c’est l.’augmentation de la libido :-D et ça a l’air de bien rajeunir les ovaires ...
Sinon, tu peux en parler à ton gynéco et tiens nous au courant.

Lou, oui ,c’est sympa de se suivre ...jusqu’au :+++: j’espère!!!!
L’acupuncture ,ça m’avait bien aidé avant mon :+++: ,je vais peut être y retourner .

Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou Mogwai,
C’est intéressant ton info sur la dhea..les gynécologues n’en parlent pas..c’est fou.
Dpo 6 pour toi..9 pour moi..rien de particulier juste spm ( ovaires/seins) qui commence 7 jours avant..je ne te cache pas que je suis pas au top mais en même temps j’ai hâte que ça passe vite.
Et pour toi?
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

:coucou:
Lou, en fait cela dépend bcp des gyneco ,il y en a certains qui ne veulent pas en prescrire car ils le jugent trop dangereux (effet cancerigène probable) d’autres qui disent qu’à petite dose il n’y a pas de risques .il faut surtout que la patiente n’ait pas d’antécédents familiaux de cancers du seins donc ce n’est pas un traitement anodin.Pose aussi la question à ton doc.

Sinon,cette nuit ,j’ai rêvé que je faisais un tg et qu’il était :+++: bon,j’espère que c’est un rêve prémonitoire! Pff même la nuit pas de répit. :etonnant:
Tu vas faire un tg?Hâte aussi que ça passe .

Je n’ai pas envie d’attendre ,j’aimerais bien tester mais pas me ruiner.

Les filles,pouvez vous me dire où acheter des bons tests grossesse pas chers sur le net?
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

D’après ce que j’ai lu la dhea peut améliorer l’ovu mais pas la qualité des ovules donc à approfondir..
Pour mon cas quand je rêve que j’ai mes règles 2 jours avant et bien elles arrivent,donc si je rêvais de TG positif il le serait..peut-être ( enfin ce sont mes croyances).. :croisedoigts: je croise vraiment les doigts pour toi..:-)))
C’est marrant que tu me parles de TG j’y pensais tout à l’heure j’en ai 10ui et demain je serais à 10 dpo.
J'hésite car je flippe trop..qu’il soit - où +...
J’ai acheté des TO avec des TG 10ui environ 7€ (FDC) sur ???? ils viennent d’Angleterre (one step).
Tu voulais tester avant toi aussi?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Moi aussi de ces temps-ci je rêve de TG positifs!! Et de riz!! :etonnant: :lol: :lol:
Si tout comme toi mogwai ça pouvait être prémonitoire!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Ya aussi le Gonal pour booster l'ovulation, une :m1: avec qui je papote en prends justement pour ça!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou,
C’est cool de rêver d'être enceinte..moi je rêve même de mon gynécologue parfois. :???:
Bon ce matin dpo 10 j’avais très envie de faire pipi au réveil je me disait je fais le test 10ui où pas..Au bout d’un moment ma raison m’a rattrapé et je ne l’ai pas fait..je n’y crois tellement pas pour ce cycle j’ai trop peur d’être déçue.Donc je vais attendre la semaine prochaine.je serai à J28 jeudi donc mes règles arriveront vendredi matin au plus tard.
Je pensais beaucoup à toi Dimdidine car tu nous avais dis tester assez tôt..mais la peur chez moi a pris le dessus car cela me casse trop le moral.
Donc j’ai préféré l’ignorance..
Mogwai et toi comment vas tu?
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles, grosse pensée pour vous ce matin !

Alors Lou tu es à dpo10, j'imagine que ça te démange de tester... c'est la phase la pire où on se dit et si...? Ça pourrait déjà se voir... ? Mais si pas... ? En même temps si pas... c'est peut-être encore trop tôt pour être décelé alors rien de perdu ... ?... donc en testant trop tôt on se fout le moral en l'air... oui mais si jamais ça se voit et que c'est bon, envie de savoir... ?...
Quel dilemme ... comment tu te sens physiquement ?
En tous cas de chez moi j'espère avec toi :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Mogwai..... tu suis Lou de pas loin... pour les tests pas chers moi je les prends chez "Ovul...." en bandelettes pour les TO et les TG ils sont très bien et dès que tu passes la commande ils te les envoient dans la foulée tu les reçois le surlendemain en courrier simple.
Merci pour l'info sur le site bamp je l'ai parcouru hier et.... je veuuuuux de la dhea !!!!!... bon sérieux ça donne envie d'en avoir et si c'était LA solution pour rebooster les ovaires ?? Je poserai la question à mon gygy quand je le verrai...
Sur ce site il y a aussi le lien vers des articles très intéressants hélas pour y avoir accès il faut être médecin :-(

Erika pour le Gonal mon ancien gygy (celui qui disait qu'il me faudrait un miracle pour tomber enceinte (j'ai eu 3 miracles quand même)) me disait aussi que le Gonal favorise l'ovulation mais ne changerait en rien la qualité de mes ovocytes... :reflechis: ?!...

Bon j'espère que vos rêves à toutes les 3 vont se réaliser, moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais rv chez l'esthéticienne le matin et que de toute la journée j'étais restée là debout à regarder défiler les clientes et venu mon heure elle me dit "non vous étiez en retard de 2mn c'est trop tard pour vous".... je ne sais pas si il y a une signification à trouver je ne vais jamais chez l'esthéticienne je fais mes soins maison... mais le coup du "trop tard pour moi" j'ai pas aiméééé... :ouin:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Ah Lou je viens de voir ton post ! Donc pas de test today, tu as raison de suivre ton instinct si tu ne te sens pas d'en faire un il ne faut pas le faire.
C'est vrai que moi je teste très tôt ma curiosité mon impatience prennent le dessus sur la peur mais chaque fois je me dis que ce serait plus sage d'attendre... je fais même les TO car en fin de cycle si c'est positif ils foncent jusqu'à devenir aussi foncés que la barre...
Le risque quand tu fais trop tôt c'est de ne pas voir encore et là on se déprime alors que peut-être ça a pris... et si ça n'a pas pris on s'enlève qq jours d'espoir et de rêve... je ne sais pas si la prochaine fois j'arriverai à être raisonnable, j'admire ta patience en fait le vrai courage c'est pas de tester c'est de savoir attendre :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités