Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui je sais mogwai!!! Sans rancune juste un malentendu!!!!!
Mais là tu es à DPO quoi????
Moi j'avais eu une trace de sang pour la nidation à mon fils!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou,
Oui pensées pour Dimdidine.. :bisou:
Je vous remercie pour vos encouragements..8dpo douleur en fin de nuit aux ovaires/seins gonflés ma température a chuté de 37.1 à 37.
Le cycle dernier pareil..donc j’essai de ne pas me faire de film..
Pour mon premier fils je ne m’en souviens plus trop mais j’avais fais une fausse couche vers 3 semaines et je suis retombée enceinte 15 jours après je le savais mais même la gynéco et le labo me disait que c'était mes hormones qui étaient encore haute du à la fausse couche.Mais j'étais bien enceinte elle n’a pas pu m’expliquer..
Pour le deuxième je ne me méfiais pas car c'était juste après avoir enlevé mon stérilet j’avais des gros maux de tête c’est mon ex qui m’a dit de faire un test car il était sûr que j'étais enceinte,moi je n’y croyais pas du tout.
J'étais plus jeune..aujourd’hui le stress a prit le dessus donc rien à voir..
Et vous? Toi Erika tu as eu du sang pour la nidation si j’ai bien compris..
Indeey
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:21
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Intéressant vos témoignages. Moi j'ai une amie qui aimerait de nouveau avoir un enfant suite à la perte de son enfant unique hésite en pensant à tous les risques que ça implique.
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Merci les filles pour vos pensées ! :bisou:
Pour moi ça va un peu mieux après un passage difficile de qq jours j'essaye de repositiver. Hier j'ai reçu les jolies robes de grossesse que j'avais acheté pendant les soldes... challenge... plus qu'à les remplir maintenant! ...
Comme j'étais à J5 j'ai recommencé l'homéopathie.
Après tout pas de Stim ce mois-ci mais soyons fou d'y croire quand même!! La vie est parfois surprenante alors pourquoi pas ?
Lou plus que qq jours à patienter... courage... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour la température tu as fait une courbe via le site ?
C'est vrai que quand on est plus jeune et qu'on est enceinte plus facilement il n'y a pas à surveiller les symptômes et du coup pas de stress etc.
Autrefois mon gygy m'avait dit "ah mais vous nous en referez bien un autre (après mon dernier) vous êtes une poule pondeuse" :bboeuf: :poussin: (c'était gentil dans ses mots ce gygy était extraordinairement gentil et humain) alors quand à 46 ans le projet bébé est revenu je ne pensais pas qu'on allait galérer autant... 3 FC pour une nana qui tombait enceinte autrefois si facilement... c'est bien que l'âge hélas est un facteur important... la qualité des ovocytes... je me demande... ont-ils tous la même qualité ou peuvent-ils être de qualité différente au sein d'un même corps ?!... la Stim aide à l'ovulation mais n'agit pas sur la qualité des ovocytes... alors je me demande s'il m'en reste des bons ou s'ils sont tous défectueux... :grattelatete:
Et toi Mogwai tu es à dpo combien ?
Erika je ne t'avais pas répondu par rapport à l'âge t'inquiètes je sais bien que tu n'as jamais voulu me blesser :wink: mais je suis réaliste et j'ai conscience qu'il ne me reste pas 10 ans tout au plus 10 mois peut-être... c'est dur dur quand on a des moments de lucidité... :grosyeux:
Indeey, bonjour :coucou: c'est tellement affreux de perdre un enfant que je comprends que ton amie a des raisons de désespérer ou de douter... refaire un enfant c'est aussi beaucoup d'Amour et de bonheur malgré les risques que ça implique et du coup de nouvelles raisons d'espérer.. mais elle seule en fonction de son histoire peut savoir si elle a le courage. Des bisous pour ton amie :bisou:

Aujourd'hui on fête les amoureux alors je vous souhaite à toutes une très belle journée pour la St Valentin :fraiseb: et de jolis :calin: :calins: :calinou: :boum: :boum: :boum: :boum:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Kindee
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2018, 12:48
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Indeey a écrit :Intéressant vos témoignages. Moi j'ai une amie qui aimerait de nouveau avoir un enfant suite à la perte de son enfant unique hésite en pensant à tous les risques que ça implique.
C'est une décision qui doit être murement réfléchie au risque de le regretter ensuite pour toutes les contraintes que ça impose aux personnes d'un âge avancé.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour Kindee,
Les « contraintes » pour faire un enfant sont les mêmes à 18 qu’a plus de 40 ans.
La médecine à évoluée.Et c’est tant mieux.

Dimdidine super si ton moral est en hausse..prends ton homéophatie.
Je suis d’accord les stimulations améliorent l’ovulation on peut même avoir plusieurs follicules matures ce qui à été mon cas pour ce cycle mais malheureusement rien améliore la qualité ovocytaire.C’est pour cela que quand rien ne marche les médecins orientent vers le don d’ovocyte.
Pour connaître sa réserve ovarienne il faut faire une prise de sang..je crois Dimdidine que tu l’a faite?
Après tu peux avoir une grossesse avec une mauvaise réserve ovarienne et ne pas en avoir avec une bonne réserve.
Encore une fois il n’y-a pas de règle c’est ce que m’explique souvent mon gynéco.

Bonne saint Valentin à toutes.. :bisou:
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

:coucou:
Dimdidine ,cool si tu vas mieux.J’imagine que cela doit être difficile de passer de poule pondeuse à quarantenaire qui galère. Et oui ,je crois qu.on ne peut rien faire pour la qualité des ovocytes ,enfin j’avais cru lire que la dhea avait un petit effet mais ce n’est pas délivré aussi facilement... :reflechis: Bon,te voilà avec de jolies robes,ya plus qu’à!
Moi j’aimerais bien me trouver de belles fringues si j’avais un beau :+++: je n’avais pas trop investi pour mon fils car je me disais qu’il serait le premier et dernier ....

Je suis à 5 dpo .je prends du spasfon dès que je sens que ça me titille ds le ventre
Wait and see.
Bises
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui Lou je l'ai faite. Fsh entre 11 et 16 une fois 19 et la dernière fois 12....pas top mais normal pour mon âge... mais la dernière fois l'oestradiol était un chouilla trop élevé à mon goût :reflechis: je le soupçonne d'avoir inhibé la Fsh... L'amh je t'en parle mm pas... bon si quand même ça peut être intéressant pour celles qui se posent la question. :sage:
Il y a 1 an amh à 0,5 !! Et là 0,3 !!!! :-( Grosse panique quand j'ai vu mes résultats c'était avant Noël mais mon gygy ça ne l'inquiétait pas du tout il m'a même dit que ça ne n'empêcherait pas d'être enceinte... et en ce qui concerne l'écho de comptage des follicules à J3 la dernière fois toujours en décembre j'en avais 5 à gauche et 4 à droite...
On fini par avoir le cerveau en ébullition avec tous ces chiffres... :euh:
Je n'ai pas peur de vieillir. Mais là qu' est-ce-que je ne donnerais pas pour avoir des ovaires plus jeunes !!!!!
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

mogwai74 a écrit ::coucou:
Dimdidine ,cool si tu vas mieux.J’imagine que cela doit être difficile de passer de poule pondeuse à quarantenaire qui galère. Et oui ,je crois qu.on ne peut rien faire pour la qualité des ovocytes ,enfin j’avais cru lire que la dhea avait un petit effet mais ce n’est pas délivré aussi facilement... :reflechis: Bon,te voilà avec de jolies robes,ya plus qu’à!
Moi j’aimerais bien me trouver de belles fringues si j’avais un beau :+++: je n’avais pas trop investi pour mon fils car je me disais qu’il serait le premier et dernier ....

Je suis à 5 dpo .je prends du spasfon dès que je sens que ça me titille ds le ventre
Wait and see.
Bises
La dhea!!! C'est drôle je lisais justement des articles là-dessus hier matin et du coup je me posais la question... à creuser alors...
Pour les fringues maintenant le femmes ont un large choix en plus les robes que j'ai trouvé se croisent au niveau de la poitrine pour partir fluide en dessous et du coup tu peux les mettre même sans être enceinte ce n'est pas gênant. Même si bien sûr avec le bidon qu'on espère et qu'on attend ce serait mieux quand même!!
Donc tu es à dpo 5 phase d'attente comme Lou... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Le Gonal je crois que ça améliore la qualité de l'ovulation, une :m1: avec qui je papote m'a dit ça!! Elle prends le Gonal car gygy lui a dit que son ovulation était de mauvaise qualité!!! :-( :-(
Oui Lou j'ai saigné(un spot!) à la nidation pour mon fils!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités