Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonjour les filles :-)

Comment vous allez?

Alors lénnie quelles sont les options? Ils vont essayer de le retourner? J ai vu ça dans des émissions qu' ils arrivent des fois a les retourner en touchant le ventre.

Mokuren bon courage entre tes insomnies et tes douleurs.
Je n y connais rien pour ta toiture. Du coup vous faites comment? Vous allez vous faire héberger ailleurs le temps des travaux?

De mon côté croisez les doigts pour moi pour que ça dure mais depuis une bonne semaine ma choupette prend un dernier bib entre 22 et 23h et ne reviens plus avant 8 ou 9h :-D
Elle pousse vite je trouve et son frère est tellement adorable avec elle il lui fait tout le temps des bisous et des câlins. Et quand elle pleure il lui donne la tute :-) elle le voit s approcher d elle elle a le smile c est trop mignon j adore !!

Bisous à bientôt
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles,

De mon côté ça va un peu mieux même si je sors d'un gros rhume et qu'il y a toujours beaucoup de fatigue. (Ca marche pas pour moi le 2ème trimestre tout cool sans fatigue snif :quoi: )

Lennie: il s'est pas encore retourné là?? Quelles sont tes possibilités du coup? :reflechis:

lali: ben en fait l'achat de la maison est avorté car comme je suis pas encore divorcée (merci la nouvelle magistrate qui m'a fait tout recommencer à 0, je serai déjà divorcée sinon.... :rougedecolere: ) ben je peux pas devenir propriétaire!! :marre: :etonnant: :ouin:
Du coup on cherche une location car mes parents nous hébergeront pas pour plusieurs mois ça m'étonnerait.... (même si ils ont une grande maison quasi inoccupée ahah :lol: )

C'est cool pour ta choupette, pourvu que ça dure en effet!!
Ah c'est mignon pour son frère. J'ai l'impression qu'Emma aussi sera une bonne grande soeur, elle fait plein de bisous et de câlins au bébé alors que maman n'y a pas droit!!! :-D

:levre: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bonsoir :-)

Bon courage mokuren en plus ce n est pas le moment de tomber malade ... le doliprane ça ne soulage pas grand chose lol
Oh dommage pour la maison. C est vrai que tu nous avais déjà dit pour ton divorce. Tu vas devoir attendre encore longtemps? Tu sais quand il va être prononcé. J espère qu' en attendant de pouvoir acheter vous allez trouver une location sympa.
Je suis sûre que ta puce sera une super grande soeur :-) c est tellement attendrissant de les voir comme ça :-)

Bonne nuit :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles

Alors Lali ta puce dort toujours bien ? tu l'allaites ?
Tout se passe bien à la maison ? t'as retrouvé la ligne ? :P

Lennie, vu que ton bébé est en siège ca signifie césarienne ?
Beau bébé effectivement mais parfois ils se trompent dans les calculs surtout vu sa position ca fausse peut-être le calcul (pour la taille je veux dire) le poids chez pas, chez moi ils s'étaient trompés de 500gr (elle faisait 500gr de plus, 52 cm pour 4.040kg :-D )
Ca approche à grand pas pour toi en tout cas ! T'as pris combien de kilos ?

Mokuren, j'ai eu ton mail! je suis super contente pour ta fille, et pour les plv c'est la .... quand même ca peut changer avec le temps ou c'est à vie ?
Pour le divorce aller, ca va vite passer et après enfin débarrasser et une VRAIE nouvelle vie va commencer ! pourquoi tes parents ne vous louerais pas la maison ?
T'as tjs des maux de tête ? perso j'en ai aussi je prends un cachet de paracétamol 1gr, et ca va ca passe.
C'est triste pour les calins de ta fille, mais ca va finir par venir tu sais.

Oui donc les filles (enfin Mok est au courant) je suis enceinte, après ma FC du 15 décembre, et bien test d'ovu ++ le 31 décembre (câlin le 28-30-31) et TG + le 10 janvier avec un taux élever (j'ai fait 3 pds 14dpo 275 à 18dpo 1235 et à 29 dpo 41263.
J'ai de bon gros symptômes, parfois des nausées, grosse fatigue (sauf hier journée nickel ce qui m'angoisse évidemment) maux de tête et .. les seins archi sensible, l'horreur, et vu que j'allaite encore ma puce, les 1ère seconde sont très pénibles, mais elle essaie de faire doucement c'est bien!

Mais malgré tout ça, je me sens pas enceinte, enfin, si, mais je crois que ma peur de faire une FC m'enlève toute réalité à cet événement.. Lundi j'ai rdv chez le gygy à 12h40 pour une écho (j'entamerais ma 6ème semaine de grossesse donc 8sa) je sais qu'on verra pas grand chose, mais Ludo et moi on aimerait entendre son coeur battre, on a peur que ce soit un oeuf clair, peur que son coeur ne batte pas/plus bref.. on est dans un état de tension assez élevé, surtout lui.
Puis à ca s'ajoute : mon groupe sanguin, je suis A négatif, Gwenaëlle O positif, donc mon corps à créer des anticorps contre ce rhésus, et mon gygy (je l'avais appelé en panique, il avait pas mon dossier sous les yeux j'en saurais plus lundi) ne savait plus me dire si on m'avait fait l'injection après l’accouchement ..
Puis je ne suis pas immunisé contre la toxo, bon ca on s'en fout c'est rare de l'attraper, MAIS pas immunisé contre le CMV et ca, avec ma petite, je savais pas à quel point c'était grave, enfin je savais pas que ca se refilait par la salive, les selles l'urine, et mois je met sa tétine dans ma bouche, bisou mouillé, elle recrache un truc il m'arrive de le manger, bref.. je suis en stress !

Donc voilà, je vous en dirais plus la semaine prochaine, en espérant que mon gygy annule pas le rdv pour urgence obstétrique, enfin Ludo à déjà dit que si c'était le cas on allait aux urgences faire une écho, il me fait "tu diras que t'as super mal et basta" d'ailleurs ca fait 3 jours qu'il me tanne pour qu'on aille aux urgences ! il est beaucoup plus angoissé que moi! Il fait des cauchemars, que le bébé est mal formé.. Bref !

Aller, bon week-end gros bisous
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

salut les filles :coucou:

Lali: normalement en juin la magistrate m'autorise à divorcer donc je devrai théoriquement être "libérée délivrée" avant la fin de l'année!! :croisedoigts:
Location sympa on va devoir s'éloigner car les prix dans le secteur c'est la folie! :???:

Arielle: pour les plv non c'est pas forcément à vie heureusement et on n'en est pas encore vraiment sûrs... On verra ce que dit la gastro-pédiatre jeudi.... :reflechis:

Pour mes parents ben c'est pas une question de sous pour eux mais plutôt de tranquillité je pense! Ils nous ont dit aussi de chercher une loc (ils voulaient pas qu'on achète dans cette situation) donc ils nous ont pas du tout proposé de venir habiter chez eux quelques mois!! :lol:

Non les maux de tête ça a bien diminué, j'en ai parfois, mais je suis plus tranquille à ce niveau là, ouf!^^

Oui je me fais pas de bile pour ma fille. Elle semble préférer son papa en ce moment. D'ailleurs elle le réclame pas mal. Je suis juste très câline moi mais je respecte ses envies malgré tout, je sens bien qu'elle m'aime quand même, même si elle dit le contraire!! (par contre elle aime tous les autres membres de la famille y compris "petit frère"!) :tropdrole:

C'est pareil pour moi pour l'allaitement, toujours les 1ères secondes les plus pénibles. Par contre ma fille n'essaie pas de me ménager! :lol:

Evidemment après une fc ça doit être dur de se projeter. Moi les seules news de fc sur le forum suffisaient à me faire stresser (faut dire y'en a un paquet :-( ). J'espère de tout coeur que tout se passera bien (Tu as beaucoup de symptômes!) et après la 1ère écho officielle tu pourras être définitivement rassurée sur la bonne évolution de ta grossesse!! Courage à vous 2!! :bisou:

Pour l'injection après l'accouchement ça doit bien être marqué quelque part dans ton dossier médical non??? :grattelatete:
Le CMV j'ai le même soucis que toi et je t'avoue que éviter tout contact avec sa salive , ses urines etc. ben c'est juste pas possible!! J'essaie de faire attention mais il arrive parfois qu'elle me fourre ses doigts dans la bouche d'un seul coup et je ne peux rien y faire. Donc comme toi il y a eu des contacts de cette nature mais bon j'essaie de ne pas trop stresser avec ça sinon on n'a pas fini!! :???:
Pauvre Ludo il me fait mal au coeur, alors que ça devrait être un moment joyeux! J'espère que vous serez rassuré rapidement, tiens nous au courant!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Voilà les filles, mon écho s'est bien passée! le têtard mesure 9mm date d'accouchement prévu le 24 septembre pour l'instant mais ca risque de changer à la prochaine écho!
On a même entendu son petit coeur battre :-)

Je vous laisse déjà je suis crevée !

gros bisous
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Super, trop contente!! :applose: :applose: :applose: J'ai été soulagée en voyant ton message! Repose toi bien!!! :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles j'espère que ca va ? Felicitation Arielle pour cette nouvelle grossesse contente pour toi

Bébé est toujours en siège, on a tenté une version manuelle hier et ce fut un échec.Ils ont fait une echo de mon bassn + echo bébé est estimé a 3kg (Arielle j'ai pas compris la position et la taille ? etant donné qu'on calcul par rapport au fémur je comprends pas le lien ? :lol: )

Bébé ne passe pas en VB siège....Donc voilà après avoir rêver d'un accouchement physio je me retrouve avec une césarienne programmé dans 15 jours génial...Je vais quand même écrire un petit projet pour pouvoir participer a mon accouchement malgré tout !!!

On me donne la date officielle demain

J'espère que vous vous portez bien! Bisous
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Rendez vous passé, en fait c'est la tête de bébé qui est au dessus de la courbe la plus haute :grattelatete: Donc césarienne programmée le 26 février, on doit être à la maternité a 6h30. Voilà !
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Oh c'est dommage ça pour la césa!! :???: J'espère que tout se passera bien malgré tout!! :bisou: :bisou: :bisou:

Arielle des nouvelles? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités