Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles je viens prendre de vos news!
Virginie ton témoignage donne de l'espoir merci !
Pour moi toujours rien à l'horizon. Ni douleurs ni saignements. Toujours en plateau haut pour la température.
Il y a une semaine je priais pour ne pas saigner et aujourd'hui j'espère que ça arrive... quelle ironie...
Et il y a une semaine je n'osais pas me réjouir du bonheur d'être enceinte tant j'avais peur et aujourd'hui je regrette tant de ne plus avoir ce bonheur là ça me laisse de nouveau un vide pour lequel je ne trouve pas les mots à le décrire... :pleure:
Bon alors Lou Erika et Mogway j'espère que vous avez réussi à bien placer vos :calin: :-D
Je pense bien à vous toutes et il me tarde de vous rejoindre de nouveau dans les essais :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

mogwai74 a écrit :Lou allez au tp :-D
Vign, merci ton témoignage est encourageant,je crois que ma gyneco ne m’a pas prescrit de test de huhner car c’était pas fiable.
Sinon Tu as quel âge ?

Bon,c’est super la neige ,mr va pas pouvoir aller travailler et ovulation bientôt :calinou: :calinou: :applose: on y croit sauf que j’ai pas pu prendre l,.huile d’onagre,pas livré à temps :rougedecolere:
Bye
Bonjour à toutes,
J'ai 42 ans 1/2.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles,
Pour mon cas mon ovulation a eu lieu hier soir je pense par contre ma température est tout de suite montée à 37.2 ce matin.Je pense que c’est l’ovitrelle qui fait cela..
Le médecin me refait une échographie demain matin.Je pense que c’est pour confirmer que l’ovulation a bien eu lieu.En plus j’avais 2 follicules sur le même ovaire donc il m’a dit que je risquais d’avoir deux embryons.Pour être franche déjà un seul me suffirait malgré que deux bien sûr je serais ravie et mon mari encore plus.Mais bon je n’y crois pas trop. Cela me fait de la peine car mon mari était super heureux quand je lui est dis..
J’avoue que je suis très stressée je me réveille plusieurs fois dans la nuit..ça promet car encore 13 jours environ avant de savoir le verdict..c’est épuisant je passe de super contente à super triste que ça ne marche pas.Les hormones me perturbent aussi je pense.
En fait je fais des suppositions toutes seule car le médecin ne m’explique pas grand chose.Il se contente de me dire que chaque cas est différent et qu’il n’y-a pas de normalité.
Désolée les filles je n’ai pas un super morale car un peu fatiguée a stresser.
Dimdidine tu dois attendre les saignements en vue de reprendre un traitement?
Tu parlais de IAC tu es en France si ce n’est pas indiscret?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimdidine jesper que tu n'auras pas à subir un curetage!! :bisou: :bisou: :bisou:
Lou il faut y croire!! Mais moi aussi ça me stresse tellement que j'en vomi!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour cette écho!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou Érika,
C’est gentil de m’aider à y croire..mais c’est tellement la déception que je m’y prépare..
Je suis comme toi super stressée..
Tu en es où toi?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui c'est normal on se protège des coups durr pas facile d'y croire!! :-( :-(
Moi chu à J7 les :calin: ont repris j'attends mon ovulation!! :lalapin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Tu l’attends pour j combien environ?
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou42 a écrit :Coucou les filles,
Pour mon cas mon ovulation a eu lieu hier soir je pense par contre ma température est tout de suite montée à 37.2 ce matin.Je pense que c’est l’ovitrelle qui fait cela..
Le médecin me refait une échographie demain matin.Je pense que c’est pour confirmer que l’ovulation a bien eu lieu.En plus j’avais 2 follicules sur le même ovaire donc il m’a dit que je risquais d’avoir deux embryons.Pour être franche déjà un seul me suffirait malgré que deux bien sûr je serais ravie et mon mari encore plus.Mais bon je n’y crois pas trop. Cela me fait de la peine car mon mari était super heureux quand je lui est dis..
J’avoue que je suis très stressée je me réveille plusieurs fois dans la nuit..ça promet car encore 13 jours environ avant de savoir le verdict..c’est épuisant je passe de super contente à super triste que ça ne marche pas.Les hormones me perturbent aussi je pense.
En fait je fais des suppositions toutes seule car le médecin ne m’explique pas grand chose.Il se contente de me dire que chaque cas est différent et qu’il n’y-a pas de normalité.
Désolée les filles je n’ai pas un super morale car un peu fatiguée a stresser.
Dimdidine tu dois attendre les saignements en vue de reprendre un traitement?
Tu parlais de IAC tu es en France si ce n’est pas indiscret?
Coucou Lou, comme je te comprends !!! C'est dur ce stress d'anticipation et d'attente !!! En tous cas pour ce cycle les dés sont lancés et 2 follicules mûrs c'est 2 fois plus de chances non ? Allez on reste positive !!!
Moi non plus je n'ai pas un super moral mais c'est pas ça qui va remonter le tiens...
Oui je suis en France. Je suis en Eure et Loir (sous la neige) à la limite des Yvelines et je suis suivie en région parisienne. Je n'ai plus droit à une prise en charge PMA puisque j'ai passé les 43 ans mais je réponds bien aux traitements du coup je vais pouvoir avoir droit à l'IAC. (la FIV non par contre) ... j'espère tellement que ça marchera....
Pour le moment je désespère de ne pas saigner je voudrais que cela s'évacue vite pour effectivement recommencer... c'est affreux tout ce temps précieux que je perds.... je suis d'autant plus dégoûtée que normalement si je n'avais pas eu ce début de grossesse (qui n'aura été que de la poudre aux yeux) je serais partie pour une ovulation vers le 14 février St Valentin c'était mignon... et 9 mois plus tard la date de mon anniv c'était un beau cadeau...
Enfin on s'en fou en même temps de la date pourvu qu'il vienne ce petit :bebegif: tant attendu !!!

Je :croisedoigts: pour toi. C'est vrai que 13 jours c'est une éternité pour nous quand on attend tu n'es pas seule on attend avec toi et on espère avec toi la bonne nouvelle !!
Est-ce-que tu fais les tests bandelettes en phase lutéale ?
L'Ovitrelle les fait réagir pendant qq jours puis cela redevient blanc... jusque la nouvelle barre tant espérée... moi je ne peux pas m'empêcher de les faire ça m'aide à patienter mais je ne sais pas si c'est une bonne chose... car en même temps ça fait psychoter aussi...

Bon essaye de te reposer et de te détendre, et si tu stresses ou que tu as un coup de spleen, tu viens mettre un petit mot et on te répond :wink: :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

erika19 a écrit :Dimdidine jesper que tu n'auras pas à subir un curetage!! :bisou: :bisou: :bisou:
Lou il faut y croire!! Mais moi aussi ça me stresse tellement que j'en vomi!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour cette écho!!!!
Oui Erika j'espère aussi car le curetage de septembre c'était un vrai cauchemard et puis surtout je me dis que comme le stade de la grossesse n'était pas très avancé en s'évacuant naturellement peut-être qu'un nouveau cycle sera là derrière sans devoir attendre trop longtemps...

Je viens d'avoir un message de mon gygy j'ai rv demain 15h00 !!!! Yes !!! il va sûrement me donner un traitement !!!

Pour toi si ton cycle n'est pas trop long ce devrait être avec les :calin: de la St Valentin alors !!! :boum: cooool... !
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Tu es très sympa dimdidine cela me fait du bien de pouvoir en parler..on se comprends car on vit les mêmes choses..
J’ai fais des test d’ovulation ils sont positifs encore aujourd’hui mais je pense que c’est l’ovitrelle.
Sinon tu parles de test de grossesse? Apparement il faut attendre aussi car Ovitrelle fait des faux positif.
J’ai commandé sur internet des TG 20ui et ils m’ont envoyés du 10ui.
C’est super que tu puisses faire une IAC..je ne savais pas qu’en France ils acceptaient souvent il faut aller à l'étranger..
Tu revois ton médecin?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités