Un bébé pour août 2018 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ams.anais
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2018, 12:22
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou à toutes. Ca y' est l'écho est faite !
Ça a duré presque 30 min la sage femme a prit beaucoup de mesure tout est normal, bébé bougeait dans tous les sens c'est fou, pour le sexe elle etait sur quasiement mais je préfère attendre la prochaine échographie comme ça il n'y aura pas de doutes :) Et ça nous laisse une surprise encore ! En tout cas c'est magique ce moment ...

Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

:coucou:
Anaïs, contente que ton écho se soit bien passé ! Tu 'as pas une petite photo ?
Baby, hâte d' avoir de tes nouvelles !
Malogaba, en fait, ton fils va bien ?
Liloute, la chance, je payerai pour pouvoir dormir, de jour comme de nuit !

Moi, comme vous voyez, c'est super insomnie de ouf ! Que du bonheur... La pleine lune peut-être ? Bisous bisous !
Image
ams.anais
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 janv. 2018, 12:22
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou poulette,

C’ est penible les insomnies j’en ai aussi, en plus je me réveil 10 fois pour faire pipi hihi :-D ... pour la photo de l’echo j’en ai mais je ne suis pas trop fan de la mettre sur internet on ne sait pas trop où ça peut finir après :/ c’est quand toi l’écho?
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

C'était mardi
Image
Baby459
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2017, 08:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Bonjour les filles :coucou:

Hier j ai passé mon écho et c était super :-D bien que bébé avait plus envie qu on le laisse tranquille qu autre chose :lol: dès le début il était allongé sur le ventre :lol: et le pour le faire bouger c'était dur dur

La clarté nuccal est parfaite 1,08 mm et tout ses petits membres sont là :-D

Le gyneco à pris en tout plus de 30 mn pour la faire car il voulais absolument me dire le sexe car il voyait que j y tenais malheureusement quand il essayé de trouver l angle bébé se retourné :lol: donc j ai eu le droit à "c est un petit mec" puis "non je pense à une fille" bref je n en sais pas plus, vivement le mois prochain ☺ mais moi je pense à une quatrième poupées ☺

Là je dois faire ma prise de sang t21 puis ma déclaration puis autre prise de sang plus complète mardi matin ?? je hais les prises de sang

Voilà je vous met mon petit bout non coopératif qui se cache :tropdrole:

[url=http://www.casimages.com/i/180202085959954003.jpg.html]Image[/url
Baby459
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2017, 08:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Parcontre à chaque écho ma DPA change :quoi: la ils me dis d après les mesures le 17 août :reflechis:
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Baby, extra ton écho, bébé est trop drôle à se cacher ! C'est déjà un coquin !
Ma dpa change tout le temps aussi, au début c'était le 15/08, ensuite le 25, le 20,le 15 et maintenant le 22. À partir du moment où on ne m'annonce pas le 15 décembre, ça me va ! :marre: Lol c'est surtout administratif, bébé arrivera quand il l'aura décidé de toute façon.... :bebegif:
Image
Poulette50
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 08:11
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles, quoi de neuf ? Moi rien, je me fait ch*er comme un rat mort.... En plus le temps est pourri !!!i :marre:
Image
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou

Rien de neuf de mon coté, comme toi Poulette je m'ennuie ! Toujours plein de symptomes de grossesse et beaucoup de fatigue, je n'arrive à rien faire...
Je croyais que ça devait diminuer !
Écho T1 la semaine prochaine, j'ai hate !
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Un bébé pour août 2018 !!

Coucou les filles

Ça fait une petite semaine que Je ne suis pas venue sur le forum. Je vois qu'il y a eu pas mal d'écho. Que d'émotions :-D Vous les revoyez bientôt vos bébés ? Sinon niveau symptômes ça va mieux ?

Je n'ai pas pu faire l'examen biopsie lundi dernier car placenta posterieur donc pas accessible sauf en transpersant la poche. C'est mort. Donc je fais une amniocentese dans 2 semaines et demi... l'attente devient trop longue...
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités