Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

J1 pour moi mais ayant loupé mon ovulation alors pas trop d'illusions même si jespérais malgré tout qu'un :spermatobleu: aurait survécu!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Erika J1 alors c'est reparti pour un nouveau cycle plein d'espoirs !!! Tu feras des tests d' :enovu: pour pas la rater ? Et homéopathie ? Allez on y croit en plus le mois de la St Valentin c'est un joli mois pour faire un bébé :croisedoigts: :bisou:

Moi je n'ai pas le moral ce matin. Hier les premières nausées beaucoup de fatigue pas d'appétit, que je me disais "j'y croirais presque" :bbfille: ... les pertes marrons pour le moment ont cessé.... mais ce matin test bandelettes qui me semblent moins foncées qu'hier.... :???: .... et si c'était déjà fini à l'intérieur de moi ?... j'ai tellement peur !!...

J'essaye de rester :zen: ... pas facile...
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou,
Oui une nouvelle chance pour toi Erika,dimdidine à raison si tu peux faire des tests d’ovu..moi je le fais à chaque cycles depuis 3 mois.
Dimdidine tu dois voir ton médecin quand?
Ce qui est positif c’est que tu tombes enceinte facilement quand même..
Je pense bien à toi et je comprends ton stress..
Pour mon cas je suis à j9 donc ovu prévue le week-end prochain.
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bonjour à toutes

Ce post me parle puisque j’ai 44ans et l’envie d un bb2 ne me lâche pas, on ne se protège pas et on veut laisser la nature faire le reste, mème si je sais bien que c’est plus difficile à nos ages ´je repense à une sage femme qui m’a dit dernièrement que j’etais jeune et que tant que je n’etais pas menopausé tout était possible alors roulez jeunesse!

Dimdidine ton histoire est belle et j’espère que tu auras un beau :bebegif: ,l’attente est toujours interminable ,je croise pou4 toi :trefle: les pertes peuvent se dérouler pendant la nidation...

Je suis en train de faire le plein de vitamine comme j’avais pris avant ma premiere grossesse :spiruline ,onagre et je vais peut etre acheter feminabiane conception .Est ce qu’on t’as conseillé des vitamines pour booster tes ovocytes?

Erika non :non: tu n’es pas trop vielle,tu es une jeunette même, qu’est ce que j’aimerais avoir ton âge lol! j’ai eu mon bb à 41 ans ,des grossesses à plus de 35ans ne sont plus tardives ,cela devient très courant.

Au plaisir de vous lire
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou Lou tout se joue bientôt alors pour ce mois-ci.
Normalement je devrais être à J3.
On pourrait se dire que j'ai de la chance d'être :+++: sauf que si ça devait mal finir, ce que je redoute vraiment, alors j'aurai perdu un temps précieux... vu que ce mois-ci je ne le sentais pas du tout surtout après mon test de huhner :negatif: , j'ai cet affreux sentiment que ça va mal se passer alors que le cycle à venir je devais tout faire bien et avait droit à une IAC...
Si ça fini mal il me faudra encore plusieurs mois et pendant ce temps je vieillis encore........
Je ne sais pas quand je revois le gygy. Pour le moment j'ai pour consigne de refaire une pds pour le taux hcg jeudi prochain..... une éternité quand on est dans le doute et la crainte....... j'espère en attendant voir les tests bandelettes foncer plus vite au fur et à mesure...
Erika sur internet il y a des tests bandelettes beaucoup moins chers qu'en pharmacie et ils sont très bien :wink:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Bienvenue à toi Mogwai74 !!!
Alors à notre âge (enfin tu es quand même plus jeune que moi) juste laisser faire la nature (ça peut marcher hein) ce n'est peut-être pas suffisant... Comme chaque cycle est devenu précieux, il faut mettre toutes les chances du bon côté.
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir eu de la stim simple, mais il y a des choses que l'on peut faire à côté.
Attention je vais te sembler frappadingue :pouf: !!! :
1. Je fais ma courbe qui me permet d'évaluer le rythme de mon cycle et de savoir quand l'ovulation est passée, et si la phase lutéale est assez longue...
2. J'utilise des tests d'ovulation pour cibler le bon moment (bon sur les cycles de stim le bon moment c'est quand le gygy le dit)
3. 1 comprimé par jour d'acide folique 5mg
4. Vitamines gynéfam plus
5. homéopathie ovarinum folliculinum progesteronum en 7CH
6. homéapathie pour aider la glaire gelsemium et lycopodium en 9CH
7. boire de l'eau de vichy, j'ai même testé les lavements à l'eau avec bicarbonate de sodium dilué (pour augmenter le PH toujours en cas de glaire acide)
8. gel lubrifiant pre-seed qui est sensé aider les :spermatobleu: à aller au bout du chemin !
8. huile d'onagre sur la première partie du cycle...
... et bien-sûr beaucoup d'amour et les câlins bien placés :amoureux:
PS: Ah oui j'ai même fait avaler du Fertimax à mon zhom mais suite à son super spermogramme depuis que je suis avec Tarzan il m'a dit "tu ne me feras plus jamais avaler ces trucs là"... :tropdrole: j'ai un homme en or parce-que franchement, qu'est-ce-qu'il est patient !!!!!!!

Alors à savoir que pour ce cycle je n'ai pas fait tout cela juste acide folique et gynefam mais pas l'homéo ni l'huile d'onagre, ni l'eau de vichy.... j'ai suivi juste la prescription médicale comme j'ai eu de la stim... voili voiloux c'est mon expérience après attention je ne suis pas médecin c'est ce que j'ai pu puiser sur la toile à force de recherches mais il faut surtout suivre les indications du gygy à la lettre :sage:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Je prends les mêmes choses que toi Dimdidine..par contre je prends aussi du Clomid depuis 2 mois mais je continue quand même l’homéopathie ect..
Je viens de racheter des tests aussi sur internet qui m’ont l’air très bien.
Je suis d’accord qu’il faut mettre toutes les chances avec nous vu que nous n’avons plus beaucoup d'années devant nous pour concevoir.
Quand tu parles de IAC tu es en France? Car mon gynécologue m’a dit que les FIV ect en France ce n’étais pas la peine à mon âge..
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Une jeunette lol!! Merci de me remonter le moral les filles!!! :bisou: :bisou:
Je prends déjà de l'homéopathie!!! :wink: :wink: Mais pas de TO pour moi malgré mes cycles un peu irréguliers car ça se situe autour des 42 jours!! :-D :-D
Dimdidine je comprends ton angoisse!! ne penses pas au pire!! :bisou: :bisou:
Lou tu en es où déjà dans ton cycle??
Mogwai bienvenue!!! :coucou: :coucou: J'ai pas compris tu as eu BB1 à 41 ans?? :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Merci pour l’accueil’

Erika ,oui je suis tombe enceinte à 40 ans et accouchement à 41 ans .

Dimdidine ,bon tu as une sacrée liste !,j’ai entendu parler du gel pre seed il parait que c’est assez efficace mais bon l’idee de le mettre juste avant le calin ...et super pour ton tarzan lol

En fait j’ai eu un parcours pma , on a deux beaux embryons qui nous attendent mais mon cheri n’est pas chaud pour reprendre le chemin de l’hopital .on n’avait pas de probleme particulier, juste un âge un peu avancé donc on tente quelques mois et apres on avisera.

Lou, si tu as 42ans tu peux encore faires des fiv jusqu’ à tes 43 ans voire plus si tu as une bonne qualite ovocytaire,seulement la sécu ne rembourse plus après tes 43ans
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dis donc Mogwai tu as tout un parcours!!!! :quoi: :quoi: Et vous N'aviez aucuns problèmes en tant que tel car je lis myomectomie et fibromes????? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités