ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Strawberry51 a écrit :Ba ca va bof la j attend ds ma chambre qu on vienne me chercher avec ma super tenue de bloc et des bas de contentions... super sexy hein :lol:

Bisous les filles et a cet aprem :bisou:
Mdr bon courage a tout à l'heure :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles ça tire et ça brule même dans le bas ventre, les filles qui sont ou on été enceintes vous avez déjà eu ça? Et celles qui ne le sont pas vous avez déjà eu ça une semaine avant vos règles ??

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

Image
zoupine45
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je suis nouvelles sur ce forum j'ai décidé de m'inscrire pour trouver un peu de soutien et aussi de suivre des mamans dans mon cas . donc j'ai 23 ans bientôt 24 je suis en essai bb3 depuis novembre 2017 bébé es très attendu mais toujours pas de test +  actuellement dernier jour de règle jesuis en debut de cycle 4 . j'ai eu mes 2 premières filles très rapidement c2 pour ma première qui aura 4 ans en mars et en c1 pour ma deuxième qui aura 2 ans en août ! voilà à je le suis présenter bonne journée les essayeuse !!!!!
pascaline76
Super fraise
Super fraise

Bienvenue zoupine

Courage straw :croisedoigts:

Anabelle je me rappel plus de la sensation des douleurs j en avais mais je ne sais plus ce que ça faisais et je crois c etait plus tard
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok pascaline j'espère que mes douleurs sont un bon signe alors :croisedoigts:

Image
Milwen
Fraise active
Fraise active

Bienvenue zoupine. Que beau + arrive parmi nous :)

Ana belle c'est vrai que tes symptômes sont quand même bien caractéristique d'une grossesse. J'ai hâte de te lire lundi ;) mais je le sens bien poir toi ça me rend encore plus impatiente d'être dans ma phase DPO du coup à zieuter le moindre symptome à mon tour lol

Mais calmez vous quand même, à ce rythme je vais me retrouver à parler seule sur ce forum xD
loulou 13
Première fraise
Première fraise

coucou les filles moi c est louisa 25 ans essai bébé 1 depuis 4 mois Ana belle j'ai les mêmes symptômes que toi pendant 5 jours j ai eu très mal au bas ventre la ça va mieux mais je sent une petite gêne et de temps en temps ça me fait mal comme les :regles: je les attends pour demain normalement mais d'habitude j'ai mal la veille ou le jour même jamais 1 semaine a l'avance

Un beau :+++: a toutes :-D
pascaline76
Super fraise
Super fraise

Bienvenue loulou je te souhaite un beau :+++: moi tout est resume dans ma signature...
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
loulou 13
Première fraise
Première fraise

Merci pascaline !! ah donc tu as déjà un enfant c'est génial !! Je me langui tellement d’être enceinte (comme nous toutes je pense) c est tellement merveilleux !! un petit être qui grandit en toi :-D :croisedoigts: mais j ai quand même un peu peur je pense que c est pareil pour toute les femmes pour le premier
Sab_123
Fraise active
Fraise active

Strawberry51 a écrit ::coucou: les filles

Bon un petit coucou en direct de la clinique.... plus de place en gynéco du coup je suis en maternité...

Bon comme dirai la gygy j ai une grossesse ‘’merdique’’
Donc au final je passe au bloc demain matin pour curtage sous anesthésie générale.

Donc curtage pour analyser en urgence ce qu il y a ds mon utérus, si il y a présence de vicosités je dois reprendre la pilule un mois et après je peux reprendre les essais avec toujours controle de mon hcg.

Ou alors si il y a rien c est une grossesse extra utérine dc injection de je ne sais plus quel produit et pas d essai pendant 4 mois, oui oui 4 mois là déprime totale

Dc j espère qu il y aura bien quelque chose dans l utérus

Après elle me dis que peut être ça peut être des restes de ma précédente fausse couche ou bien une maladie enfin cette gygy est très gentille mais elle n a pas idée de comment elle me stresse

Enfin voilou sinon j ai vraiment la phobie des hôpitaux c est horrible mais bon et j ai super peur de l anesthésie générale mais bon pas le choix.

Les filles vous en pensez quoi du fait que tte ma petite histoire je ne veux pas en parler à mes collègues? Ça vous choque vous ou pas?

J en ai parlé à une que j adore et juste ma chef après les autres j ai dis que j avais un petit problème de santé et déjà là j’en pense que ça va jaser.....

Enfin voilou les filles plein de gros bisous et j espère vite un :+++: pour vous les filles.

:bisou:
Straw, je viens un peu en message d'alerte là!! on te fait un curetage parce que le taux ne monte pas assez???? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

J'ai jamais vu ça!! on fait un curetage si il y a pertes de sang, ou douleurs avec vérifications des HCG en plus. Je dis pas que ta grossesse est évolutive, j'en sais rien. Mais on attend toujours au moins une semaine pour voir!!! pourquoi se précipiter comme ça ?????????????????????????????????????????
Sabrina 31 ans

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations