Mdr bon courage a tout à l'heureStrawberry51 a écrit :Ba ca va bof la j attend ds ma chambre qu on vienne me chercher avec ma super tenue de bloc et des bas de contentions... super sexy hein![]()
Bisous les filles et a cet aprem

Mdr bon courage a tout à l'heureStrawberry51 a écrit :Ba ca va bof la j attend ds ma chambre qu on vienne me chercher avec ma super tenue de bloc et des bas de contentions... super sexy hein![]()
Bisous les filles et a cet aprem
Straw, je viens un peu en message d'alerte là!! on te fait un curetage parce que le taux ne monte pas assez????Strawberry51 a écrit :les filles
Bon un petit coucou en direct de la clinique.... plus de place en gynéco du coup je suis en maternité...
Bon comme dirai la gygy j ai une grossesse ‘’merdique’’
Donc au final je passe au bloc demain matin pour curtage sous anesthésie générale.
Donc curtage pour analyser en urgence ce qu il y a ds mon utérus, si il y a présence de vicosités je dois reprendre la pilule un mois et après je peux reprendre les essais avec toujours controle de mon hcg.
Ou alors si il y a rien c est une grossesse extra utérine dc injection de je ne sais plus quel produit et pas d essai pendant 4 mois, oui oui 4 mois là déprime totale
Dc j espère qu il y aura bien quelque chose dans l utérus
Après elle me dis que peut être ça peut être des restes de ma précédente fausse couche ou bien une maladie enfin cette gygy est très gentille mais elle n a pas idée de comment elle me stresse
Enfin voilou sinon j ai vraiment la phobie des hôpitaux c est horrible mais bon et j ai super peur de l anesthésie générale mais bon pas le choix.
Les filles vous en pensez quoi du fait que tte ma petite histoire je ne veux pas en parler à mes collègues? Ça vous choque vous ou pas?
J en ai parlé à une que j adore et juste ma chef après les autres j ai dis que j avais un petit problème de santé et déjà là j’en pense que ça va jaser.....
Enfin voilou les filles plein de gros bisous et j espère vite unpour vous les filles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités